Singe dispo 14 juillet 2020 pau
3 participants
Page 1 sur 1
Singe dispo 14 juillet 2020 pau
Salut joyeuse troupe, je serai présent au roulage de Pau le 14 juillet en moto, donc si quelqu'un cherche un singe n'hésitez pas.
Yann: 0631852173
Yann: 0631852173
Druel Yann- Membre
Re: Singe dispo 14 juillet 2020 pau
la bienséance serai de passer par la case présentation.
un peut de savoir vivre nom de dieu
un peut de savoir vivre nom de dieu
Bonjour,
Comme mon nom l'indique je m'appelle Druel yann et pour un peu plus de précision je suis passager de Philippe Gallerne cette saison.
J'espère que ceci vous conviendra car je vais pas vous faire une autobiographie.
Par ailleurs je ne sais pas qui vous êtes, vous vous n'êtes pas présenté non plus. Et si vous vouliez avoir des informations sur moi vous auriez pu le demander avec un peu plus de tact, plutôt que de gueuler sans dire bonjour ni merde.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
DRUEL.Yann
Comme mon nom l'indique je m'appelle Druel yann et pour un peu plus de précision je suis passager de Philippe Gallerne cette saison.
J'espère que ceci vous conviendra car je vais pas vous faire une autobiographie.
Par ailleurs je ne sais pas qui vous êtes, vous vous n'êtes pas présenté non plus. Et si vous vouliez avoir des informations sur moi vous auriez pu le demander avec un peu plus de tact, plutôt que de gueuler sans dire bonjour ni merde.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
DRUEL.Yann
Druel Yann- Membre
Jean Claude aime ce message
bonsoir
bien venu sur le forum
si tu cherche bien ,mon premier message sur se forum devait être ma présentation
bien venu sur le forum
si tu cherche bien ,mon premier message sur se forum devait être ma présentation
Bonjour,
Effectivement je viens de remarquer qu'il y avait une rubrique présentation sur le forum. Je m'excuse donc de ne pas m'être présenté dessus, et je le ferai sans problème.
Effectivement je viens de remarquer qu'il y avait une rubrique présentation sur le forum. Je m'excuse donc de ne pas m'être présenté dessus, et je le ferai sans problème.
Druel Yann- Membre
C'est pas grave, surtout pour quelqu'un qui propose et ne demande pas, ou cherche à vendre mais c'est plus sympa. Bon, j'avais fait la même erreur. ça peut toujours se réparer.
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation