Molyneux, à coups de gaz et ... à coups de poings
+8
Maïté
jhonguy
DonPedro
thierry
teamadr
Toff
ragonnet bernard
Fanch
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Molyneux, à coups de gaz et ... à coups de poings
cdl a écrit:whoua ,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!! dla lecture ,pourquoi vous enbauche pas dans grande presse ??
salut colargol y a de quois t'occuper tu va en avoir plein de lecture
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
.cdl a écrit:whoua ,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!! dla lecture ,pourquoi vous enbauche pas dans grande presse ??
si si moi j'y suis dans la grande presse
Toff- Admin
Fanch, je ne pourrais pas te repprocher d'avoir rapporté tout haut ce qui s'entend tout bas. Les divinités sont périssables, tout le monde le sait.
Mathieu
Mathieu
Dernière édition par Mathieu le Sam 14 Juin 2008, 15:11, édité 1 fois
De tout façon, moi : j'aime pas les gens qui boivent...
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Parole d'arsouille, pardon, Vicomte L'Arsouille !!!Seb JBT a écrit:De tout façon, moi : j'aime pas les gens qui boivent...
Fanch- Journaliste officiel TT
tien l en manque ??pour une fois qjavais un msg ?!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
moi ce qui m'embète dans cette histoire, c'est l'image du sidecariste. On en parle depuis le début sur ce forum. Souvent, après tel ou tel we, après avoir narrer de façon très interessante les faits de course, à la fin ça se termine toujours par : "ben toi alors ! qu'est-ce que tu tenais samedi soir !" ou : "super les copains, on se retrouve là bas ! qui amène l'apèro ? Moi j'amène les cacahuetes !"
Je pense que l'image du sidecariste, du cambouis jusqu'au coude, et bourré tous les soirs n'est pas forcément bonne.
Encore plus quand cette beuverie se termine par des coups sur sa femme..... belle image......
Effectivement, ça peut faire rire, mais après il ne faut se plaindre si les média ou autres sponsors ne s'intéressent pas à nous.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se déchirer le soir ou ne pas faire la fête très tard. Tout le monde est grand et libre de faire sa vie. Mais en parler sur un forum, a la vue de toute personnes s'intéressant au side, là j'emet des reserves. J'entend par personnes s'intéressant au side, toutes personnes ! : des curieux, des journalistes a la recherche d'info, des sponsors, des gens de la fédé etc etc.....
La liberté d'expression c'est bien quand on est pas concerné par les mauvaises retombées.....
Un simple exemple : a Ledenon, je me suis bien intégré a une structure qui cour en solo. Ils sont déjà venu sur le forum car ils aiment bien le side. Premiere question : C'est un pilote français qui a tapé sur sa femme parce qu'il était bourré ?
Heureusement qu'ils etaient suffisament intelligent pour ne pas faire l'amalgame, mais voilà l'image que l'on peut transporter.
Alors la liberté d'expression et tout ce qui s'y colle, gardez ça pour france soir ou le figaro. C'est aux équipages sidecars que vous faites de l'ombre.
Je pense que l'image du sidecariste, du cambouis jusqu'au coude, et bourré tous les soirs n'est pas forcément bonne.
Encore plus quand cette beuverie se termine par des coups sur sa femme..... belle image......
Effectivement, ça peut faire rire, mais après il ne faut se plaindre si les média ou autres sponsors ne s'intéressent pas à nous.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se déchirer le soir ou ne pas faire la fête très tard. Tout le monde est grand et libre de faire sa vie. Mais en parler sur un forum, a la vue de toute personnes s'intéressant au side, là j'emet des reserves. J'entend par personnes s'intéressant au side, toutes personnes ! : des curieux, des journalistes a la recherche d'info, des sponsors, des gens de la fédé etc etc.....
La liberté d'expression c'est bien quand on est pas concerné par les mauvaises retombées.....
Un simple exemple : a Ledenon, je me suis bien intégré a une structure qui cour en solo. Ils sont déjà venu sur le forum car ils aiment bien le side. Premiere question : C'est un pilote français qui a tapé sur sa femme parce qu'il était bourré ?
Heureusement qu'ils etaient suffisament intelligent pour ne pas faire l'amalgame, mais voilà l'image que l'on peut transporter.
Alors la liberté d'expression et tout ce qui s'y colle, gardez ça pour france soir ou le figaro. C'est aux équipages sidecars que vous faites de l'ombre.
donpedro a écrit:L'avantage d'un forum aussi, c'est comme le télé, quand un programme emmerde, on peut toujours tourner le bouton
Tu as bien raison Donpedro. Je fais ça tout de suite
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2