coucou !!!!
5 participants
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2009
Page 1 sur 1
coucou !!!!
bonjours a tous vivants entiers pas conneries tranquils et bien finis malgre des blems et le pas de bol d etre de ceux qui suces pas les autres !! domage 2courses annulee le 44 avaler coucou chun !!enfin que le debut ap?? enfin du coup preparer side pour le 4 juillet oultonl parck pas de treve ; MERCI A MON EQUIPE PI ERRE CHARLE HENRI MATHIEUX ( de plus en plus fort ) et le RAMONE (exelent) juste 1petite soif vers la fin !!du coup 17 DEPARTS TT et 17 ARRIVEE DONC FAUX Y RETOURNER FINIR CELLE ANNULER POUR CEUX QUI VEULENT VENIR VOIRENT DEPECHER VOUS PLUS GRAND CHOSES A PARS LES ESSAIES ET COURSES ET VISITE DE L ILE BIEN SUR !!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Re: coucou !!!!
t'es revenu copain ? c'est le principal parce que cette année..... Beaucoup de cartons....
salut mon Glaude....continues, juste pour l'histoire Dick Hawes qui a du faire je ne sais combien de TT depuis les années 60/70 me disait un jour "qu'un bon TT c'est quand on prend le bateau de retour sur le pont et pas dans la cale"....humour british mais pas con du tout, comme quoi....tchao mec
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Yes, jusqu'à cet après-midi un solo dans le senior qui y a fait son dernier voyage.thierry a écrit:c'est le principal parce que cette année..... Beaucoup de cartons....
Chier.
C'est beau le TT, mais c'est cher.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
semaine encore plus dur dur et oui lboulot !! mais comment dire ?? envie dit etre encore malgre tout ;maladie ce truc , ?? ENFIN traitement en cour .
non pas maladie patron, plutot drogue mais douce, violente en course, puis planante après coup, moi aussi je suis encore à l'ouest, j'ais encore du laisser un bout de cerveau la-bas, l'était déjà pas bien gros, alors attention danger !!!!!!!!!!!!
cheun- Membre Actif
Même si on y use beaucoup de choses là-bas, on en ramène des souvenirs qui aident bien à supporter la merde... et ça pour toujours.
Le gars qui n'y a pas gouté ne peut pas comprendre.
Le gars qui n'y a pas gouté ne peut pas comprendre.
ho oui ;;tu y as gouter poto truc de ??? ENFIN pas oublier le reste mais vraie un gout bien fade !!apres rester quand meme au moins un pied sur cette petite terre !! BISOUXX PIERRE .
'tain de beaux moments quand même...
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2009
Page 1 sur 1