Albacete sur Motors TV
2 participants
Page 1 sur 1
Albacete sur Motors TV
En plus de ce matin, de (très) courtes séquences de l'épreuve d'Albacete sont montrées en préliminaire des fantastiques 6 Heures d'Albacete ..... qu'il faut absolument avoir connues une fois dans sa vie !!!
Cette émission repasse :
Mercredi 22 Juillet à 1h50
Mercredi 22 Juillet à 17h35
Jeudi 23 Juillet à 11h55
Jeudi 23 Juillet à 21h00
Vendredi 24 Juillet à 16h40
Jeudi 30 Juillet à 17h35
Si le 3-Roues ne vous intéresse pas, regardez ça au moins pour les commentaires aussi dynamiques et renseignés que lors de la retransmission en Eurovision d'une manche (nationale) de dominos dans le Bouzikistan oriental (ou occidental ???).
J'entends en ce moment ce candidat au prix Pulitzer indiquer :"Et voilà, la course d'endurance est partie et c'est déjà les chutes pour certains ......" Surtout pas d'noms, leurs mères regardent !!
Cette émission repasse :
Mercredi 22 Juillet à 1h50
Mercredi 22 Juillet à 17h35
Jeudi 23 Juillet à 11h55
Jeudi 23 Juillet à 21h00
Vendredi 24 Juillet à 16h40
Jeudi 30 Juillet à 17h35
Si le 3-Roues ne vous intéresse pas, regardez ça au moins pour les commentaires aussi dynamiques et renseignés que lors de la retransmission en Eurovision d'une manche (nationale) de dominos dans le Bouzikistan oriental (ou occidental ???).
J'entends en ce moment ce candidat au prix Pulitzer indiquer :"Et voilà, la course d'endurance est partie et c'est déjà les chutes pour certains ......" Surtout pas d'noms, leurs mères regardent !!
Fanch- Journaliste officiel TT
Re: Albacete sur Motors TV
Je suis tombé dessus par hazard ce matin , c'était déja commencé , je crois qu'il ne savait mêm pas qu'il y avait des Français ?????
philippe- Membre Super Super Actif
Page 1 sur 1