INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
5 participants
Page 1 sur 1
INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
Salut a tous!
Bon, ayant fabrique ma partie-cycle de F2, mais me dediant cette annee surement plus a la cote et aux roulage , j'y ais donc glisser un gex K6 d'ORIGINE(faisceau,cdi, capteurs,tableau de bord,boite a air...) pour pas etre emmerder....
Raté!!!!
Donc, il fonctionne tres bien, jusqu'a ce qu'il ait besoin des injecteurs superieurs (+ de 8000, plein gaz).
Il n'y as pas de code panne (si je debranche un inj inf :code panne, si je debranche un sup:rien).
Les injecteurs sup ne sont pas coince, le moteur fonctionne en inversant le cablage sup/inf.
Le cdi ne dis pas aux inj sup de cracher qd necessaire...
Ce n'est pas le cdi, j'en ais essayer un autre (avec sa cle codee, of course)...
Ni le capteur tps, ni les capteurs pressions....
Si qq'un a eu se cas de figure, qu'il n'hesite pas a me le dire.
A bientot!
Bon, ayant fabrique ma partie-cycle de F2, mais me dediant cette annee surement plus a la cote et aux roulage , j'y ais donc glisser un gex K6 d'ORIGINE(faisceau,cdi, capteurs,tableau de bord,boite a air...) pour pas etre emmerder....
Raté!!!!
Donc, il fonctionne tres bien, jusqu'a ce qu'il ait besoin des injecteurs superieurs (+ de 8000, plein gaz).
Il n'y as pas de code panne (si je debranche un inj inf :code panne, si je debranche un sup:rien).
Les injecteurs sup ne sont pas coince, le moteur fonctionne en inversant le cablage sup/inf.
Le cdi ne dis pas aux inj sup de cracher qd necessaire...
Ce n'est pas le cdi, j'en ais essayer un autre (avec sa cle codee, of course)...
Ni le capteur tps, ni les capteurs pressions....
Si qq'un a eu se cas de figure, qu'il n'hesite pas a me le dire.
A bientot!
sam- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 201
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2006
Re: INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
salut sam tu ne vera pas ton injecteur marcher an statique il souvre suivant les tour minute
mais en charge jai eu le meme probleme sur les 1000
le mieu ces de rouler et de voir sil marche bien en pleine charge
tu na plus qua tourner la piogner
a plus mika
mais en charge jai eu le meme probleme sur les 1000
le mieu ces de rouler et de voir sil marche bien en pleine charge
tu na plus qua tourner la piogner
a plus mika
ducouret mickael- Membre Très Actif
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2009
Re: INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
Je vais peu ètre dire une connerie mais ......
Si tu a un moteur non débridé c' est peu ètre normal . Le plus simple serait de voir avec un mécano de la marque
Si tu a un moteur non débridé c' est peu ètre normal . Le plus simple serait de voir avec un mécano de la marque
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
Hello,
Bah, essaye gaz en grand en 6eme, pareil...
Je craint qu'il n'y ais plus que le banc, et la valise qui puisse faire qque chose..
Essais photo
Un peu laborieux, mais ais pu en mettre 2..
Tcho
Bah, essaye gaz en grand en 6eme, pareil...
Je craint qu'il n'y ais plus que le banc, et la valise qui puisse faire qque chose..
Essais photo
Un peu laborieux, mais ais pu en mettre 2..
Tcho
sam- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 201
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2006
Re: INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
bravo pour le boulot réalisé
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 422
Age : 68
Localisation : breteil
Date d'inscription : 11/06/2008
Mauvaise piste....
Mais il semblerait que le pb soit resolu...
Ayant retrouver du temps, j'ai chercher, dans tout les sens....
Plusieur faisceaux electriques, plusieurs cdi (ecm, exactement..), tous les capteurs......
Pis repris la pression d'essence.....
Mano en sorti, contact, 3bars, normal comme aux 1ers essais...
Mano en parallele, contact 3bars, allumage, gaz, 0bars.
S...... de pompe farceuse..!
Clapet de supression hs....!
Maintenant, il rupte de bonheur, plus qu'a l'essayer pour de vrais.
Merci a tous ceux qui ont emis des idees pour m'aider.
Sam
Ayant retrouver du temps, j'ai chercher, dans tout les sens....
Plusieur faisceaux electriques, plusieurs cdi (ecm, exactement..), tous les capteurs......
Pis repris la pression d'essence.....
Mano en sorti, contact, 3bars, normal comme aux 1ers essais...
Mano en parallele, contact 3bars, allumage, gaz, 0bars.
S...... de pompe farceuse..!
Clapet de supression hs....!
Maintenant, il rupte de bonheur, plus qu'a l'essayer pour de vrais.
Merci a tous ceux qui ont emis des idees pour m'aider.
Sam
sam- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 201
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2006
Re: INJECTEURS SUPERIEURS 1000 GEX K6
Bravo sam!
A force de t'obstiner t'as réussi à trouver!!
c'est vrai que ces bouts de fer sont trés sensible à la pression d'essence.
Ca paraît tellement simple qu'on y pense pas forcément mais un petit mano embarqué pour voir comment ça se comporte, ca enlève bien des tracas.
Y a plus qu'a enrouler la poignée!!
A force de t'obstiner t'as réussi à trouver!!
c'est vrai que ces bouts de fer sont trés sensible à la pression d'essence.
Ca paraît tellement simple qu'on y pense pas forcément mais un petit mano embarqué pour voir comment ça se comporte, ca enlève bien des tracas.
Y a plus qu'a enrouler la poignée!!
_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
- Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum