??????
4 participants
Page 1 sur 1
??????
APPAREMMENT PERSONNE ROULE EN F1 ?????????
MERCI
MERCI
doudou- Membre Actif
Re: ??????
C'est juste que les teams d'usines veulent pas filer leur réglagles top secret !!!
Pour ma part je n'ai roulé qu'as nogaro et il me semble que j'etait en 14 38 pour un moteur K3 avec une roue en 14 pouce
Pour ma part je n'ai roulé qu'as nogaro et il me semble que j'etait en 14 38 pour un moteur K3 avec une roue en 14 pouce
nicolasressigeac- Membre Très Actif
Je ne suis pas un grand pilote et suis bien incapable de vous donner des rapports de démultiplication .... mais si vous avez les éléments de base un calcul est possible pour approcher au mieu d' un compromis acceptable . Les rapports de boite , la roue motrice , la vitesse maxi et le profil du circuit comme base de départ en noublillant pas les tours moteur au couple et puissance maxi pour exploiter au mieu l' accélération et la reprise . Il est clair qu' à première vue sa parrait compliqué mais ce qui est bon pour un type de machine avec un équipage des gommes et un grip particulier n' est pas forcément le top pour un autre équipage ...Nous ne pilotons pas tous pareille . Donner sa "dému " avant une course n' est pas tabou mais si elle ne marche pas pour le copain il va vous en vouloir .... voilà l' origine du grand secret
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
ca dépend comment tu roules!
un mec qui ressort du virage avec 20bornes de mieux que toi auras pas forcément la même démul au final.
tu roules, t'essayes et pi voila.
le but s'est d'exploiter le dernier rapport que tu mets à fond.
personne n'a la même démul. déja que les boites de K1 jusqu'à K8 c'est pas les mêmes.
un mec qui ressort du virage avec 20bornes de mieux que toi auras pas forcément la même démul au final.
tu roules, t'essayes et pi voila.
le but s'est d'exploiter le dernier rapport que tu mets à fond.
personne n'a la même démul. déja que les boites de K1 jusqu'à K8 c'est pas les mêmes.
Page 1 sur 1