moteur T 500 ou pas
5 participants
Page 1 sur 1
moteur T 500 ou pas
voilà la question après ma présentation
voici le châssis Windel Light
voilà le moteur que je veux mettre dedans Un T500 suzuki
mais je n'ai pas encore fait l'adaptation
tout est encore possible j’attends vos conseilles merci
voici le châssis Windel Light
voilà le moteur que je veux mettre dedans Un T500 suzuki
mais je n'ai pas encore fait l'adaptation
tout est encore possible j’attends vos conseilles merci
Gronono- Membre
- Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Septeuil / Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2011
Re: moteur T 500 ou pas
va voir là
du beau boulot avec les photos et c'est un T 500
http://sidefac.skynetblogs.be/
du beau boulot avec les photos et c'est un T 500
http://sidefac.skynetblogs.be/
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 608
Age : 71
Localisation : 35 Bzh
Date d'inscription : 15/06/2007
Re: moteur T 500 ou pas
chassis classique mais ........quelle en était sa motorisation originelle ? Est ce un F2 ou un F400 ?
Si il était motorisé par un bicylindre TZ il encaissera 70 à 80 bourrins mais avec un moteur lègé !
Le T 500 conviendrait mais fragille si préparé et surtout les pièces ne courrent plus les rues et leur tarif sont à la hauteur de leur raretées
Le plus simple est de déterminer ce que souhaite en faire : dèmo circuit , course de côte, VMA (si élligible ) ......
ou un piège à poussière au fond du garrage ?
Si il était motorisé par un bicylindre TZ il encaissera 70 à 80 bourrins mais avec un moteur lègé !
Le T 500 conviendrait mais fragille si préparé et surtout les pièces ne courrent plus les rues et leur tarif sont à la hauteur de leur raretées
Le plus simple est de déterminer ce que souhaite en faire : dèmo circuit , course de côte, VMA (si élligible ) ......
ou un piège à poussière au fond du garrage ?
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: moteur T 500 ou pas
C'était un TZ 350 à l'origine
VMA ou démo pour l'utilisation (circuit donc)
je suis d'accord il faut un moteur léger mais quoi sinon ?
je connais ce site il est vraiment bien
VMA ou démo pour l'utilisation (circuit donc)
je suis d'accord il faut un moteur léger mais quoi sinon ?
je connais ce site il est vraiment bien
Gronono- Membre
- Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Septeuil / Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2011
Re: moteur T 500 ou pas
Gronono a écrit:C'était un TZ 350 à l'origine
VMA ou démo pour l'utilisation (circuit donc)
je suis d'accord il faut un moteur léger mais quoi sinon ?
je connais ce site il est vraiment bien
Met un RDLC 350, c' est pas trop cher ni prise de tête par rapport a un tz pour l' adapter...
Moi, ce que j' en dit...
Fly- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: moteur T 500 ou pas
OUI OUI le RDLC bonne idée ! En plus comme il est monté sur des quads et autre joujou motorisés , les pièces et kit performance sont facile à trouver dans le commerce .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: moteur T 500 ou pas
D'accord avec Ficelle et Fly pour le RDLC, facile à rendre performant avec les kits.
Pour le VMA, comme je le disait dans un autre post, à partir de 2012 les sorties arrières ne pourront rouler que hors championnat et si il reste de la place sur les grilles. Restent les journées de roulage.
Amitiés.
Pour le VMA, comme je le disait dans un autre post, à partir de 2012 les sorties arrières ne pourront rouler que hors championnat et si il reste de la place sur les grilles. Restent les journées de roulage.
Amitiés.
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 164
Age : 69
Localisation : ARBIS (Gironde)
Date d'inscription : 13/04/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum