yamaha 600 yzf
2 participants
Page 1 sur 1
yamaha 600 yzf
bonjour
quelqu'un a déjà cloisonner un quarter de yamaha 600 yzf ou peu ton me donner les coordonner d'une personne qui c'est faire
merci michel
quelqu'un a déjà cloisonner un quarter de yamaha 600 yzf ou peu ton me donner les coordonner d'une personne qui c'est faire
merci michel
michel- Membre
cloisonnement carter huile
salut a toi j ai un 600 fzr cloisonne on a pris une tole alu 1 mm respecte les passages de vis du carter fait des trous de 20 mm partout ou c est possible et au niveau de la pompe a huile une tole autour de la moitie de la crepine sur l avant pour le freinage et les virages un joint de chaque cote de la plaque plus pate a joint et le tour est joue pas de probleme depuis que c est fait 5 ans si tu n est pas loin de la seine et marne tu peux passer ce sera avec plaisir le suis a cote de melun pierre louis delmotte sidecarement
Re: yamaha 600 yzf
merci pour ta réponse je vais démonter et si j'ai besoin d'autre renseignement je te demanderai
pour l'invitation je suis un loin dans la drome a valence mais peut être un jour sans problème
michel
pour l'invitation je suis un loin dans la drome a valence mais peut être un jour sans problème
michel
michel- Membre
Page 1 sur 1