C EST PAS FINI.....
2 participants
Page 1 sur 1
C EST PAS FINI.....
TF1 est dans le paddock du TT ! (émission 7 A parait il qu ils suivent Estelle.
personnellement je redoute le sujet qui devraient être (bien racoleur) pour le bon français moyen (vitesse,absence de sécurité et quelques images des nuits sur l ile avec de l alcool).
arrêtons de rêver, la seule reconnaissance qui compte (importante pour la pérénité de notre sport) est celle de la fédé.
a plus.
personnellement je redoute le sujet qui devraient être (bien racoleur) pour le bon français moyen (vitesse,absence de sécurité et quelques images des nuits sur l ile avec de l alcool).
arrêtons de rêver, la seule reconnaissance qui compte (importante pour la pérénité de notre sport) est celle de la fédé.
a plus.
thomasb- Membre Actif
c est pas fini
bon la reconnaissance du public c est pas mal aussi si il ny a que les gens de la fédé pour regarder les courses et t applaudir ca va faire juste non ????? et j oubliais bin pour faire marcher le bisnesss faut quelques entrées payantes non ?? hé j ai rien contre la fédé moi aussi suis officiel commissaire mais bon on mange pas a la meme table que les officiels enfin je me comprends sur ce si tf1 fais 5mn sur estelle leblont bon ou mauvais le reportage c est ca de pris non ?? a +++++++
serge ressigeac- Membre Super Super Actif
Re: C EST PAS FINI.....
que j aimerai que tes souhaits ce concrétisent .
que l ont puissent se passer de la fédé OU DU MOINS de certains de Ces dirigeants bien gras (en grande partie à nos frais).
hélas mes propos ne reflètent que la réalité vue d après ma petite expérience.
au plaisir.
que l ont puissent se passer de la fédé OU DU MOINS de certains de Ces dirigeants bien gras (en grande partie à nos frais).
hélas mes propos ne reflètent que la réalité vue d après ma petite expérience.
au plaisir.
thomasb- Membre Actif