SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie

2 participants

Aller en bas

SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie Empty SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie

Message  fontaplus Mar 21 Aoû 2018, 18:32

Bonjour
lors d'un voyage en Italie en 2016, je suis tombé sur un basset 750 GT SUZUKI.
Le propriétaire était un ancien pilote (Giancarlo ZAPPA) qui a fait l'objet d'un énorme redressement fiscal "à l'italienne" et qui avait dissimulé une partie de ces motos au fin fond d'une cave dans une petite zone industrielle... Maintenant vieux et à la retraite il retape une à une ses motos et les vend pour améliorer sa retraite (j'ai pu voir une ossa cadre coque alu, une TD3, une benelli4 et quelques autres motos sous bâches...).
j'ai acheté ce side car dans l'optique de le faire rouler en championnat RSCM - mais ma santé s'est fortement dégradée ces 3 dernières années, suite à une chute en rallye, un infarctus et un crabe tyroïdien..
du coup je dois abandonner certain projets disons "à long terme".
Je mets donc à vendre ce basset à revoir entièrement -très beau potentiel -prix à débattre  raisonnablement 5500€
ANNONCE SUR LE BON COIN ISERE BASSET 750 GT
Mon contact Michel FONTANA
1150 route des pautres 38210 POLIENAS 06.85.64.65.05 fontaplus@hotmail.fr
fontaplus
fontaplus
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : 38210 POLIENAS
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie Empty Re: SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie

Message  JMM Mar 21 Aoû 2018, 19:15

BON COURAGE pour ta lutte contre la maladie et penses que le side est un des meilleurs médicaments contre tous les maux de cette terre.Amicalement. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie Empty BASSET 750 GT SUZUKI

Message  fontaplus Mar 21 Aoû 2018, 20:11

Merci pour ton soutien - je vais me concentrer sur la mise en place d'une chaîne youtube sur les coupes DUCATI avec reconstruction à l'identique d'une moto par an - chaîne à abonnement (2€ /vidéo - 2 vidéos /mois) si les followers sont suffisants pour couvrir les frais de reconstruction en fin d'année la moto sera tirée au sort entre les abonnés - si pas suffisant la moto sera mise aux enchères avec comme prix de départ le delta manquant - site en cours de montage (pantah /600 SS carbus / 900 ssie / 620 ie)
de quoi largement m'occuper
cordialement
Michel
fontaplus
fontaplus
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : 38210 POLIENAS
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie Empty Re: SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie

Message  JMM Mar 21 Aoû 2018, 21:27

BRAVO!!!Et tiens nous au courant.

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie Empty Re: SIDE CAR (basset so SUZUKI 750 GT sorti du fin fond d'Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum