SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prêts pour un nouveau WE de roulage pour les sides en 2020 ?

Aller en bas

Prêts pour un nouveau WE de roulage pour les sides en 2020 ? Empty Prêts pour un nouveau WE de roulage pour les sides en 2020 ?

Message  jujupatate Mer 13 Nov 2019, 22:19

Salut les side-caristes, Nicolas Robert, pilote de Road Race m'a contacté parce qu'il est Fan de side et qu'il aimerait bien nous faire une 'tite place sur ses roulages de cette année  Very Happy . Mais comme c'est une première et que le garçon ne veut pas se planter, je lui ai donc proposé de prendre la température auprès de la communauté des sides pour savoir si vous voudriez en être ?  
Merci de remplir le sondage suivant :
https://doodle.com/poll/emz29h395hgc2psc

Il propose 2 dates, que je vous soumets, auxquelles il a déjà réservé le circuit du Bourbonnais.  Selon la formule suivante :
Roulage samedi et dimanche avec 5 sessions de 15 minutes  par jours (soit 10 sessions sur le WE) pour 180€ RC comprise
Bonus : si vous faites les 2 WE de roulages il vous propose un prix d'amis autour de 350€ (soit 20 sessions).
Alors partant ?
PS : ceci n'est qu'un sondage et n'a aucune valeur d'inscription, mais cette jolie proposition ne peut se concrétiser que si on est une bonne vingtaine de motivées...

Je serais à la remise des prix pour ceux qui préféraient en discuter directement.
Merci à vous,  Prêts pour un nouveau WE de roulage pour les sides en 2020 ? 363819
Julie


Dernière édition par jujupatate le Ven 15 Nov 2019, 12:31, édité 1 fois
jujupatate
jujupatate
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêts pour un nouveau WE de roulage pour les sides en 2020 ? Empty Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  jujupatate Mer 15 Jan 2020, 09:18

Prêts pour un nouveau WE de roulage pour les sides en 2020 ? 679428 Ayant étaient quelques uns à prouver votre motivation (et je vous en remercie) à voir naître ce nouveau WE de roulage ouverts aux side-car, notre ami Nicolas Robert a donc mis sur pied un programme rien que pour nous !
megaphone C'est maintenant l'heure de s'inscrire nombreux pour ne pas que tous ses efforts ne tombent à l'eau !
voici le lien vers le formulaire d'inscription :
https://drive.google.com/file/d/17UFslP5RzH5NPYJhqihQHDi-xpqFk5ke/view?fbclid=IwAR1eyDZTix_WY1JavPpuP65L5B-zbAvIxUTGFWFN_gn1byPjyOy3k4pu4xE
jujupatate
jujupatate
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum