SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste un mot pour un nouveau sur le forum

+4
Toff
barbara
Maïté
jojo
8 participants

Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 20:24

Salut à tous,

j'ais commencé comme tous le monde en 103 à bricoler d'abord dans ma chambre, avant de pousser des bornes dans la rue.
Je suis ensuite parti me briser en motocross ou mon gabarit m'a rappelé qu'il ne servait à rien d'aller contre sa nature.
En bricolant de vieilles mécaniques, j'ais ensuite croisé un pote, par le biais d'un autre pote, et avec d'autre potes on a dit que le clubs c'était pas top, du coup un des potes à créer notre club. Là forcément c'était plus top!
Ensuite je me suis retrouvé déguiser en vieille guirlande à faire le singe sur un side tout rouge, que même y sentait l'alcool. En plus mes potes étaient tous coiffés stranges et y passait des chansons plus vieilles que nos parents. Et sans boire trop d'alcool. L'alcool aidant quand même, j'ais pas tardé à me retrouvé au Restos avec mes potes, à cause d'un des potes en fait, et j'me suis encore retrouvé à faire le singe. Le side était pas rouge, mais un chouille plus vite que celui qui sentait bizarre. Quoique.
Après, c'est parti encore un peu vite, avec des mecs vachement vieux, genre vraiment vieux, tout habillés en cuir, qui me racontait comment y fallait que je bouge mes fesses "si je voulais que ça passe" Ambiance!
Beaucoup de bornes en camion, quelques engeulades, des millions d'heures dans pleins de garages mal éclairés et la certitude de pouvoir caler une distrib de GSX R du premier coup sans avaler plus de deux soupapes.
Je suis aussi devenu vachement bon en Orthopédie, spécialité à droite. Pas de bobo à gauche, c'est pour ça que je sais pas en fait si c'est pareil qu'à droite. Et en vrai, ça sert à rien pour attraper les filles.
On s'est fait plein d'autres potes, même des qui parlent pas en bon François, mais c'est pas grave y z'avaient l'air cool.
Je me suis bien marré à raconté des histoires de mecs sapés comme des guirlandes, montés sur des missiles à roulettes, et j'ais fini par craquer.
Suis parti en pénitence dans le désert. Préferait les guirlandes pour être franc.
Après tout ça, l'enfer sur terre. Metro, boulot, dodo. Femme, enfant, crédit, j'ais cru qu'on m'avait jeté un sort. quand même réussi à éviter les vaches et les cochons.
Mais en fait, c'est encore pire aujourd'hui. Tous mes potes bizarres y me manquent, et j'suis parti de 'autre coté du monde et j'ai juste un clavier pour leur faire un coucou.

Salut tous les potes.

Loop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  jojo Lun 10 Mar 2008, 20:34

Bah en voilà une zolie présentation Exclamation
Donc encore une fois bienvenu sur le forum !!!! Pour les Ti punch on pourra pas tout de suite aller trinquer avec toi mais on le fait à distance avec un pitit cubi ramené tout droit de chez tes voisins de l'autre bout du monde les martiniquais, c'est pô pareil mais à la tienne quand même mister looping et encore gros bisous de la Jojo family Juste un mot pour un nouveau sur le forum 418993
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Maïté Lun 10 Mar 2008, 21:14

ça y est, pas 24h que t'es là, et Crying or Very sad

1- t'es parti mais pas ds not'coeur
2- t'es tjs le bienvenue meme sur le bord de la piste
3- un clavier c'est déjà bien, quand on s'est connu les hivers étaient longs et des claviers y'en avaient pas... (J-combien??)
4- Je sais pas si ça sert pas à attraper les filles mais le "lancer de bielles" je l'aurais bien pratiqué à mes heures perdues... me rapelle d'une pouf à Albi notamment... Evil or Very Mad
5- t'a oublié de dire que t'étais 2 fois champion de France (en 99 et 2000)
6- que t'étais aussi le plus beau Razz
7-que t'etais aussi super ronchon quand tu t'y mets I love you
8- Que c'est impossible de dormir à coté d'un passager qui se croit en course quand il dort lol!
9- tu vois finalement tu l'as faite cette présentation
10- les prochaines vacances on pourrait faire un bus...pr venir te voir Very Happy

Des bonnes raisons pour que tu restes parmi nous j'en ai des milliards Wink
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 741
Localisation : Saint Maixent L'école
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  barbara Lun 10 Mar 2008, 21:59

Alors ça c 'est le la présentation cheers
ça fait vraiment super plaisir d'avoir de tes news mr Looping... Put' ça nous rajeuni pas ça !!!! 10 ans déjà....
Enfin Maité et moi on est encore du bon côté de la trentaine mais toi ..... Laughing Laughing s'esclaffe
En attendant Gros Bisoux et à bientôt sur le forum en tt cas Juste un mot pour un nouveau sur le forum 679428
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Maïté Lun 10 Mar 2008, 22:04

ça c'est fait s'esclaffe s'esclaffe
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 741
Localisation : Saint Maixent L'école
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Maïté Lun 10 Mar 2008, 23:52

Oups, j'ai oublié le plus important : j'ai TOUJOURS des fraises Tagada avec moi Juste un mot pour un nouveau sur le forum 797580
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 741
Localisation : Saint Maixent L'école
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Toff Mar 11 Mar 2008, 09:40

barf quand on parle de présentation et bien ça c'est de la préz applaudit

en tout cas bienvenue ici cheers car dans ce monde tu es déjà la depuis plus longtemps que moi fume un pet'
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Frank Mar 11 Mar 2008, 16:19

Bonjour Maitre Very Happy
bienvenue sur le forum

@+ frank
Frank
Frank
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Seb JBT Mar 11 Mar 2008, 19:49

cheers Bienvenue Mister Loop' cheers

en attendant de faire ta connaissance un de ces 4 en direct live... bounce
Seb JBT
Seb JBT
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 400
Age : 47
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  1000 kawa GPZ Jeu 13 Mar 2008, 21:33

bienvenu parmi nous:D
1000 kawa GPZ
1000 kawa GPZ
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 85
Age : 68
Localisation : PULLIGNY 54160 (nancy)
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 12:40

Salut à tous, et merci pour les messages.

Je sais maintenant qu'il reste des fraises tagada quelque part, et que malgré le passage inquiétant pour certaine de la trentaine, je retrouve bien des potes via mon écran.
Reste plus qu'à s'en faire quelques autres.

Aplus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  gouger bruno Dim 04 Mai 2008, 23:02

Loop a écrit:Salut à tous,

j'ais commencé comme tous le monde en 103 à bricoler d'abord dans ma chambre, avant de pousser des bornes dans la rue.
Je suis ensuite parti me briser en motocross ou mon gabarit m'a rappelé qu'il ne servait à rien d'aller contre sa nature.
En bricolant de vieilles mécaniques, j'ais ensuite croisé un pote, par le biais d'un autre pote, et avec d'autre potes on a dit que le clubs c'était pas top, du coup un des potes à créer notre club. Là forcément c'était plus top!
Ensuite je me suis retrouvé déguiser en vieille guirlande à faire le singe sur un side tout rouge, que même y sentait l'alcool. En plus mes potes étaient tous coiffés stranges et y passait des chansons plus vieilles que nos parents. Et sans boire trop d'alcool. L'alcool aidant quand même, j'ais pas tardé à me retrouvé au Restos avec mes potes, à cause d'un des potes en fait, et j'me suis encore retrouvé à faire le singe. Le side était pas rouge, mais un chouille plus vite que celui qui sentait bizarre. Quoique.
Après, c'est parti encore un peu vite, avec des mecs vachement vieux, genre vraiment vieux, tout habillés en cuir, qui me racontait comment y fallait que je bouge mes fesses "si je voulais que ça passe" Ambiance!
Beaucoup de bornes en camion, quelques engeulades, des millions d'heures dans pleins de garages mal éclairés et la certitude de pouvoir caler une distrib de GSX R du premier coup sans avaler plus de deux soupapes.
Je suis aussi devenu vachement bon en Orthopédie, spécialité à droite. Pas de bobo à gauche, c'est pour ça que je sais pas en fait si c'est pareil qu'à droite. Et en vrai, ça sert à rien pour attraper les filles.
On s'est fait plein d'autres potes, même des qui parlent pas en bon François, mais c'est pas grave y z'avaient l'air cool.
Je me suis bien marré à raconté des histoires de mecs sapés comme des guirlandes, montés sur des missiles à roulettes, et j'ais fini par craquer.
Suis parti en pénitence dans le désert. Préferait les guirlandes pour être franc.
Après tout ça, l'enfer sur terre. Metro, boulot, dodo. Femme, enfant, crédit, j'ais cru qu'on m'avait jeté un sort. quand même réussi à éviter les vaches et les cochons.
Mais en fait, c'est encore pire aujourd'hui. Tous mes potes bizarres y me manquent, et j'suis parti de 'autre coté du monde et j'ai juste un clavier pour leur faire un coucou.

Salut tous les potes.

Loop.


bjr comment vas tu ça fait un bail , moi je vais trés bien et je viens de découvrire ce site pas mal et on y fait de belles rencontres,j'espére allez a lédenon et a magny cour , car cela me manque vraiment , et aussi allez discuter avec de vieilles canailles qui coure toujour , a bientot j'espére ,et te souhaite bonne chanche pour la saison , bye bruno
gouger bruno
gouger bruno
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : bourg en bresse 01
Date d'inscription : 03/05/2008

http://brunogouger.wix.com/side-car-de-vitesse

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 08:55

ca ca le fais
bienvenue a toi Juste un mot pour un nouveau sur le forum 363819

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  gouger bruno Sam 17 Mai 2008, 20:16

bjr tonio regarde dans vidéos , j'ai mis une petite vidéo de passagés qui s"amuses bien bruno
gouger bruno
gouger bruno
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : bourg en bresse 01
Date d'inscription : 03/05/2008

http://brunogouger.wix.com/side-car-de-vitesse

Revenir en haut Aller en bas

Juste un mot pour un nouveau sur le forum Empty Re: Juste un mot pour un nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum