SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Constructeurs de sidecars F2

3 participants

Aller en bas

Constructeurs de sidecars F2 Empty Constructeurs de sidecars F2

Message  LAUR Mar 02 Jan 2007, 15:35

Bonjour à tous,
Nous pensons dans l'avenir passer du rallye au circuit. Nous en sommes à la prémisse de notre projet, nous recherchons des constructeurs de sidecars F2 pour connaitre le prix de revient d'un tel engin. Pour le moment nous avons écrit à un constructeur, MR EQUIPE.
Nous ne les connaissons pas tous alors afin de comparer tous ce qui ce fait dans le domaine, connaissez-vous d'autres constructeurs?
On nous a parlé de DDR et aussi de LCR qui ferait des F2. Et puis il y a certainement des choses aux qu'elles on ne pense pas forcément a demander et qui sont importantes pour débuter.
Merci.
LAUR
LAUR
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : saubens 31600
Date d'inscription : 29/08/2006

http://teamlaurferrieu.com

Revenir en haut Aller en bas

Constructeurs de sidecars F2 Empty Re: Constructeurs de sidecars F2

Message  Rolling Mar 02 Jan 2007, 19:47

et bien alors hervé tu n'aime pas les arbres qui traversent la route ?Tu prefere faire des chateaux de sable dans les bacs des circuits lol!
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 55
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constructeurs de sidecars F2 Empty Re: Constructeurs de sidecars F2

Message  LAUR Mar 02 Jan 2007, 21:10

salut Rolling
Bonne santé et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et tes proches.
On n'a pas peur des arbres qui traversent la route Very Happy mais on a vraiment envie de passer à la piste sur un basset. Pour ce projet on veut prendre le temps d'y réfléchir c'est pour cela qu'on va à la pêche aux infos pour "trouver chaussure à son pied", car vu le prix de l'engin, faut pas se gourer.

A+
LAUR
LAUR
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : saubens 31600
Date d'inscription : 29/08/2006

http://teamlaurferrieu.com

Revenir en haut Aller en bas

Constructeurs de sidecars F2 Empty Re: Constructeurs de sidecars F2

Message  thierry Mer 03 Jan 2007, 07:53

Vous voulez absolument en acheter un neuf ? Il faut compter entre 20 et 25000 euros pour un chassis et la dessus il faut ajouter l'achat du moteur et ce qui va autour (faisceau, echappement etc).
Après en constructeur, en plus de ceux cités, il y a Shelbourne, Baker, Ireson, Jacobs (?), j'en passe mais c'est les principaux.
Sinon, il y a l'occaz sur Sidenet ou Steveenglish et le bouche a oreille bien sur.
Voili, voilà

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constructeurs de sidecars F2 Empty MERCI

Message  LAUR Mer 03 Jan 2007, 15:54

Merci à tous pour la mine de renseignements Very Happy , surtout à Fanch qui m'a envoyé une liste détaillée de ce qui se fait en F2, il connait bien son affaire et surtout du monde.
Je ne connaissais pas les sites anglais sur lesquels il y a en effet un choix important de sides d'occase, on y voit aussi des sides à vendre en France mais surtout des sides à vendre en Angleterre. Ca va être dur vu ma maîtrise de la langue de Shakespeare.
M. Richards m'a envoyé un devis: 14000£ sans le bourrin et d'autres pièces.
Bon on va regarder de plus prés les occases c'est sur, surtout que beaucoup d'entre vous m'on proposé leur aide au cas où Very Happy .
A bientôt.
LAUR
LAUR
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : saubens 31600
Date d'inscription : 29/08/2006

http://teamlaurferrieu.com

Revenir en haut Aller en bas

Constructeurs de sidecars F2 Empty Re: Constructeurs de sidecars F2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum