SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vente CAMPING-CAR

3 participants

Aller en bas

vente CAMPING-CAR Empty vente CAMPING-CAR

Message  lydiekestler Mer 10 Fév 2010, 10:43

Salut à vous tous,
vos vous souvenez que je vends toujours ma remorque deux essieux freinés, eh bien maintenant je vends aussi mon mercedes 508 carte grise 3500 kg camping-car.
Je vous le propose d'abord sur ce site avant de le mettre en vente sur Ebay et sur le bon coin.
Si vous êtes interressés, merci de me contacter par mail à l'adresse : kestjc@free.fr ou par tel au 0952779401
pour me faire une proposition pour le camion, la remorque ou l'ensemble.
Je précise que le camion est un trois place ( même si nous étions souvent 5 ), qu'il y a un couchage de 130 X 190, un couchage une place, un coin repas pour 6, un autre pour 4, que l'ensemble a été fait par un ébéniste et un tapissier, qu'il y a un frigo de 60 litres, un gaz deux feux, un évier, l'eau chaude à l'évier, un WC, un chauffage gaz, une ventilation réglable.
Il y a un réservoir d'eau de 120 litres, un réservoir d'eaux usées de 100 litres , deux petites bouteilles de propane et un réservoir supplémentaire de fioul de 50 litres.
Je peux aussi fournir si vous êtes interressés une climatisation et un groupe électrogène de 950 watts ( à discuter ).
Je pense me souvenir qu'il est de 1986 ( il faut que je contrôle sur la carte grise qui est dans le camion ), que le moteur à environ 300000 km, et qu'il y a un auvent coté droit de 6 mètres de long et trois metres de large avec des cotés démontables.
A discuter la remise en état de la carrosserie qui a comme tout merco qui se respecte quelques taches de rouille coté droit surtout.

ci-joint quelques photos de l'exterieur.

https://servimg.com/view/11840564/8
https://servimg.com/view/11840564/9

si vous voulez voir l'intérieur, merci de me faire une demande par mail et je vous enverrai les photos.

A+

lydiekestler
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vente CAMPING-CAR Empty Re: vente CAMPING-CAR

Message  gerald a.m.c 93 Jeu 11 Fév 2010, 23:38

bonjour

très beau camping car,j'ai aucune idée sur le prix de ses vehicule.

bonne chance pour la vente
gerald a.m.c 93
gerald a.m.c 93
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vente CAMPING-CAR Empty Camping car Mercedes 508

Message  lydiekestler Dim 06 Juin 2010, 12:38

camping-car vendu ( il reste le side de course et la remorque )

salut à tous

lydiekestler
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vente CAMPING-CAR Empty Re: vente CAMPING-CAR

Message  rapace Dim 06 Juin 2010, 13:48

Bonjour,
J'espere que vous vous portez bien , je suis eventuellement a la recherche d'une remorque ,pourrais-tu me donner les caracteristiques
longueur interieure ,largeur , hauteur,poids et carte grise ainsi que l'etat general.Peux-tu m'envoyer des photos et me dire le prix.

Famille HUET

rapace
Membre
Membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente CAMPING-CAR Empty Re: vente CAMPING-CAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum