SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation

2 participants

Aller en bas

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation

Message  Toff Ven 16 Fév 2007, 14:49

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Logonatim7


Bonjour à vous tous, je suppose que beaucoup d'entre vous vont ce sentir plus ou moins concernés par ce qui suit Exclamation je vous mais à disposition les liens de l'article de la FFMC. A vous de juger Wink

Depuis plus de vingt ans, l’Etat français impose aux motards français un bridage de leurs véhicules à 100 chevaux . Aujourd’hui, cette réglementation dissidente et liberticide fait courir trop de risques aux motards, notamment...
Arrow La suite ici : http://www.motardsencolere.com/-100cv-.html
Arrow Pour signer la plainte c'est ici Arrow : http://www.motardsencolere.com/-Mobilisons-nous-.html
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation

Message  obson Ven 16 Fév 2007, 20:55

moi je roule en HD, ça fait pas 100CV, ça n'a pas de frein non plus et je garde mon permis lol! je plaisante, mais néanmoins c'est vrai. cependant j'ai trouvé un autre moyen pour m'éclater sur la route. mais quand je pense à mes fils et à ce que j'aime faire en dehors du boulot je signe contre la limitation à 100cv. ceci n'engage que moi bien évidement cheers
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty Loi anti motards

Message  Invité Ven 16 Fév 2007, 22:04

Bsr,

J'ai déjà renvoyé ma signature à une pétition diffusée sur un autre site.

Par contre, même si vous roulez avec une monture qui ne développe pas les 100 chevaux, pensez aux autres !!!

Zebulon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Empty Re: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum