SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IL FAUT Y PENSER!!!!

3 participants

Aller en bas

IL FAUT Y PENSER!!!! Empty IL FAUT Y PENSER!!!!

Message  JMM Mar 29 Mai 2012, 23:50

Cà cause dans le paddock!!!!Oui Monsieur,oui Madame!!!!!Et de quoi qu'on(certains peuvent modifier l'or taux graffe de "qu'on").Et bien on cause du........Tiens salut Fred,alors çà va?Allez a plus!!!A oui on cause du.......avec les .......sur les......!!!Ha Merde!!!!!!J'ai rien entendu avec les hauts parleurs!!!!Bon,on repprend!!!! Et bien on cause du:REPAS DES SIDE CARISTE A MAGNY-COURS!!!La date approche tres vite et comme les autres fois(se rapporter a quelques photos sur le forum)nous allons mettre les tables les unes au bout des autres et chacun,tel les rois mages,(image poetique!!!)mettra en avant ses bons produits regionnaux devant lesquels,nous devenons si faibles!!!!!Pour cette annee,il serait sympha de preparer une petite affichette a poser devant le plat ou les boissons??????Et pour mettre un petit peu de couleur(et de connerie)pourquoi pas se deguiser en COSTUME plus ou moins FOLKLORIQUE de nos REGIONS?????? Allez c'est parti mon Chaigneau!!!Heu non, mon KIKI. Tous les delires sont les bienvenues et surtout conseillés(pour cette nouvelle soiree,nous avons demandè a la FFM l'appui et l'assistance d'un psy!!La candidature est ouverte,si vous avez des aptitudes,n'hesitez a vous faire connaitre.)Nous,nous avons dejà recrutè la Mere Superieure BABETTE du couvent des Syphones du Bulbe(que du beau monde!!!)En esperant avoir mis en ebullition votre noisette de cerveau!!!Salutations nocturnes...JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1228
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT Y PENSER!!!! Empty IL FAUT Y PENSER !!!!

Message  Babette Mer 30 Mai 2012, 01:43

Very Happy Madre de Dios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va être un boulot du diable Twisted Evil
Si je peux dire.... Razz

Vu les "bulbes" en question !!!!!!!!!!!

A commencer par le mien Twisted Evil

Une question bête:
votre " Mère Supérieure " a t-elle le droit de ne pas être toujours très ... " catholique " ???????

Allez, la Mère Supérieure recommande à tous de vite tricoter vos costumes régionaux pour le repas à Magny-Cours, et de ne pas oublier de " pêcher " un peu tous les jours, c'est plus gai Rolling Eyes Et je ne parle pas de silures, Monsieur Bulot.... Evil or Very Mad

A bientôt. Bisous
Mère Babette IL FAUT Y PENSER!!!! 418993 IL FAUT Y PENSER!!!! 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT Y PENSER!!!! Empty oulala il va y avoir du sport

Message  arnaud Mer 30 Mai 2012, 10:31

bon pour le deguisement ca roule, mais ce sera certainement pas tres folklorique pour moi je pense lol.
j attends avec impatience

L Abbe Kanne

arnaud
Membre
Membre

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : quingey (proche Besançon)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT Y PENSER!!!! Empty Re: IL FAUT Y PENSER!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum