SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Remerciement

+2
sergeanne
88
6 participants

Aller en bas

Remerciement Empty Remerciement

Message  88 Sam 14 Fév 2015, 08:59

Je ne remercie pas Odile et Christian, à cause de leurs soifs de pouvoir,  le championnat de France  organisé par la FFM est fini pour les sides cars. Permettez-moi de vous dire le fond de ma pensée, vous êtes pire que la peste et le choléra, comme manipulateurs vous avez le César. Je ne vous souhaite pas de réussir dans votre pale imitation de championnat, la haine et le dégout sont en moi et je préfère faire des démos plutôt que de vous rejoindre dans votre délire car je ne vends pas mon âme au diable.

Jeannine
88
88
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  sergeanne Sam 14 Fév 2015, 10:09

je suis VMA
sergeanne
sergeanne
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : auffargis
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Fly Sam 14 Fév 2015, 11:14

De toute Facon, VMA ou RSCM, y'a quand même un gros soucis... et de toute facon, c' est bonnet blanc- blanc bonnet... Des explications bientôt, je prépare textuellement mon ressenti sur ces championnats qui sera prochainement  posté sur ce forum...

Je choisi juste les mots, la colère n étant pas bonne conseillère et n arrangeant rien. Mais sachez d ores et dejà que tout se résume par une phrase: "le sidecariste amateur a l égo démesuré"... ce qui semble bien se résume  encore une fois ici, et sur plusieurs plans...

Je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais il faut que ca sorte, 7 ans, c' est trop long!

signé: le team "Panzerschreck" lol!

Ah mince, j' avais dis pas de provocation ni de colere... je recommencerai plus! Remerciement 418993

A prendre au second degrés, bien sur!
Fly
Fly
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Fly Sam 14 Fév 2015, 11:21

Au fait, pourquoi comme pseudo "88"? Tu es né dans les vosges? fume un pet'
Fly
Fly
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  le dave Sam 14 Fév 2015, 12:15

de tout coeur avec vous en fait ,j'etais en colere aussi ,mais en injection pour moi ,.......la colere avec le recul n'arrange rien en fait ,car par manque d'infos on condamne....c'est facile et normal ...mais on ne s'attaque pas au bonne personne. vraiment ,c'est sincere et tellement investi de mon cote que je suis aller au bout du bout,......mais on s'attaque pas aux bonnes personne ...on devrait plus en avoir a trois initiales .....
reflechissez dans le bon sens et la nouvelle formule est pas mal et elle demande a mutée et elle va dans ce sens ...ecoutez,informez vous et gardez espoir mais il faut gourber le dos pour pouvoir se relever la tete haute et tous ensemble ,injection,carbu,court ;long vieux ,recents etc etc ........gardez espoir ...moi j'y croit encore .....de nouveau mais il ne faut pas que l'on se divise,cela regarde que moi et c'est mon recenti de quelqu'un qui a ete grossier,et ai maudit tout le monde .........une chance et temoignez la aux bonnes personne on peut faire de belle chose ...

merci a vous
dave
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Neliza Racing Team Sam 14 Fév 2015, 19:40

sergeanne a écrit:je suis VMA

Smile
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  tuffman Ven 27 Fév 2015, 21:00

le 14 février
le dave a écrit:de tout coeur avec vous en fait ,j'etais en colere aussi ,mais en injection pour moi ,.......la colere avec le recul n'arrange rien en fait ,car par manque d'infos on condamne....c'est facile et normal ...mais on ne s'attaque pas au bonne personne. vraiment ,c'est sincere et tellement investi de mon cote que je suis aller au bout du bout,......mais on s'attaque pas aux bonnes personne ...on devrait plus en avoir a trois initiales .....
reflechissez dans le bon sens et la nouvelle formule est pas mal et elle demande a mutée et elle va dans ce sens ...ecoutez,informez vous et gardez espoir mais il faut gourber le dos pour pouvoir se relever la tete haute et tous ensemble ,injection,carbu,court ;long vieux ,recents etc etc ........gardez espoir ...moi j'y croit encore .....de nouveau mais il ne faut pas que l'on se divise,cela regarde que moi et c'est mon recenti de quelqu'un qui a ete grossier,et ai maudit tout le monde .........une chance et temoignez la aux bonnes personne on peut faire de belle chose ...

merci a vous
dave  
le 10 février
La FFM a pris contact avec nous vers le 10 février pour remplir une grille de side-car à Ledenon...

Drôle de challenge pour nous qui, le même week-end, avons deux grilles de 30 sides à remplir au Castelet...

L'accord passé a donc été : 15 sides mini, inscription à 235 euros pour un essai de qualif et deux courses.
Essai libres payants le vendredi. Réponse avant fin février.

Exigent mais régulier.
La solidarité a joué à fond et les téléphones ont chauffé un bon coup... mais le résultat est là.

La FFM, aux vues des 13 pré-inscriptions du jour a décidé d'ouvrir les inscriptions formelles en nous demandant de bien vouloir garder l'objectif des 15 sides minimum (Courses de side-cars sortie arrière)
le bulletin est en validation et sera rapidement disponible sur ce site.

Maintenant que la course est officielle, merci de faire passer l'info autour de vous...
Retour sur moi-même ou le Dave.

Un grand merci au Dave... et à Claude (Vinet) sans qui cette course n'aurait pas abouti.
tuffman
tuffman
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : auvergne rurale
Date d'inscription : 03/04/2013

http://brt63.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum