SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS:

3 participants

Aller en bas

IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS: Empty IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS:

Message  JMM Ven 09 Oct 2015, 12:21

C'est à lire dans MJ (moto jeune!!)N°:2164 du 8 Octobre2015 Tous les jeudis à 3.20euros, 82 pages,....ect,...ect,...!!!J'étais dans mon cabinet de lecture,quand soudain,...(vous sentez le suspense là!!) Page 58....une pluie d’étoiles envahit mes yeux (oui je sais!!!)Je chausse mes lunettes de soleil super cosmiques,et je compulse ce SUPERBE article sur Estelle Farnier et Mélanie Leblond(??Quoi une erreur, ou çà? je sais qui c'est quand meme!!!)Et vas y que je te déroule le tapis rouge (celui avec les étoiles) et vas-y que j'te caresse dans le sens du poil!!Et vas y,..vas y quoi!!!Heureusement,..elles sont là!!!Et puis,on comprend bien que dans le side, tout le monde est lié, et que le hasard fait et défait les rencontres qui nous permettent d'écrire de très belles histoires sportives et humaines!!SNIFF!!!Chouette!!Tiens écoute, juste pour te montrer, ah oui, la p'tite Estelle, ah oui,ben,si elle été pas tombé de son berceau dans la paniére du chat qui était accroché au vélo de la grand-mère qu'avez pas fait gaffe et qu'est partie à la ville de bon matin avec la p'tite accroché,et ben,...elle aurait jamais fait de SIDECAR la p'tite!!!Oui mon brave monsieur(tous ces faits sont absoluments véridiques.)et puis c'est tout!!!Et puis, regardes,Mélanie,elle croise des "gonzes" qui lui font découvrir la planche et la course,elle rencontre le Seb(le vrai!)Lavorel qui roulait avec le Seb(l'autre,Delannoy....vous pouvez le mettre au pluriel en parlant de smiennes???Devinette??)mais qui s'estdit(Lavorel)qu'il pouvait lui aussi faire le "fada" au guidon avec son frangin dans le panier,mais qu'aussi qu'il se sent bien avec Estelle pour faire le TT et que comme il a du temps libre,pourquoi pas monter avec "Tete de menhir"(Philippe Le Bail) pour faire un peu de mondial en F1,...ect,...ect.Et cette Mélanie,...un sacré "Guignard",pardon,gaillard cette fille,capable de changer de planche comme de cuir avec une facilité et une dextérité incroyable!!!Et puis je peus te raconter aussi comment les "Leblond Holding Corporation"(çà cause!!)du side, ils ontinitié les "MANSUY....pas occupé!!)au side et à la compétition(ha,tu savais pas??)Et puis comment aussi,avec ses "balloches verbales",Estelle représente les sidecaristes auprés de notre félé. T'es pas "OLLIGER" de me croire,mais c'est des belles histoires et dans le side,y en a plein de quoi remplir des Moto Canard(72)plein,plein,plein!!Mais bon,je m'égare,z'avez qu'a lire M.J(Moto j'accélére)pour tout savoir et tout comprendre. Merci M.J,merci Estelle?Merci Mélanie,merci à nous tous(y a pas de raison!!)et dés ce week end,nous allons à notre tour parler et faire découvrir notre passion aux gens qui viendront nous retrouver au BOURRU à la Genetouze. Bises à tous et encore:...&'uzt0¨+'è--. JMM du TERCA. PS:une erreur bien involontaire(???)s'est glissée dans le texte,il fallait lire: FEDE et non félé.Avec mes excuses et toutes ressemblences avec des pers....ect,...ect,....fortuites,...tweet...tweet...tweet.

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1228
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS: Empty Re: IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS:

Message  Toff Dim 11 Oct 2015, 08:40

mon très chér JMM tu utilise des symbole qui modifie les scipt dans tes message ex : > < ou des ; tous collé ça crée un BUG

bref essai de bien écrire Twisted Evil

bisous mon grand
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS: Empty Re: IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS:

Message  Fanch Dim 11 Oct 2015, 09:50

yvayariverjensuissur

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS: Empty Re: IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS:

Message  JMM Lun 12 Oct 2015, 21:34

Merci les gars.Enfin une explication valable,car evidemment,je ne pouvais pas douter de mes capacités informatiques!!  JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1228
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS: Empty Re: IL EST BEAU,IL EST BEAU MOTO BO!APPROCHEZ C'EST A LIRE DANS:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum