SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ce sera pour Magny Cours!!

2 participants

Aller en bas

Ce sera pour Magny Cours!! Empty Ce sera pour Magny Cours!!

Message  JMM Lun 18 Juin 2018, 00:59

Bonjour.Je m'appelle JMM et je rentre juste d'un week end de FOLIE à Ledenon!!!Oui un truc de FOUS avec des vrais FOUS sur des machines complétements FOLLES à faire les FOUS sur ce circuit de............F... non,là c'est DINGUE,une circuito de DINGUE vous dis je!!!Jamais vu autant de FADAS au mètre carré(y va fort le P'tit Clem Carré!!!),de DINGOS parqués sur un bout de goudron à faire les BRANQUES et les FANTASQUES autour de leurs machines!!Vraiment OBSEDES et TIMBRES qu'ils sont,et ceux et celles qui les accompagnent,ben,....ils sont aussi très DERANGES !!!En clair je suis vraiment tombé au beau milieu des BOUFFONS et des BRANQUES!!!La peur m'a envahi et dérangé mon équilibre mental(ouais,pas sur çà!!) Vous avez vu en majuscule ce son tous des synonymes de FOLIE mais la définition qui me plait le plus c'est: ECHAPPE DES PETITES MAISONS!!! Alors partant de la théorie que les FOUS BLEUS sont les plus dangereux(????)il sera bon de nous mettre dans la peau d'un FOU avec un concours d'APERO CAMISOLE par équipe pour le vendredi soir de Magny Cours. Et comme plus on est de FOUS plus c'est mieux,alors INVITEZ DU MONDE!!! JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pour Magny Cours!! Empty Re: Ce sera pour Magny Cours!!

Message  charliegrouniache Lun 18 Juin 2018, 14:47

Mon cher petit JMM, du haut de mon grand age de vieux Charlie Grouniache, je vois que tu es bien novice dans ce sujet, tu es passionné et c'est déjà bien. Mais cyclops sache que contrairement à ton analyse, fine et bien structurée, ce ne sont pas les side-caristes les plus dingues, comme tu l'écris , mais au contraire les plus lucides. Pourquoi rouler sur 4 roues, je crois que 3 roues suffisent pour être heureux. cyclops clown Rolling Eyes
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum