SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Recherche panier

Aller en bas

Recherche panier  Empty Recherche panier

Message  Lili Lun 18 Juin 2018, 16:59

Bonjour je m'adresse à vous car je suis passagère Side plusieurs fois sur le circuit à Mettet et une partie de Croix-en-Ternois car cassé de la chaîne.... Sniff mais toujours en initiation car avec mon ex partenaire nous avions un Side nous devions faire équipe ensemble Mais la vie en a voulu autrement.. Bref.... je recherche un panier pour me confirmer si oui ou non je suis bonne passagère étant sportive et mentalité de gagnante j'aime ce sport la sensation que ça peut procurer et envie de faire surtout des podiums je suis française d'origine mais j'ai émigré en belgique mais je suis prête à me déplacer n'importe quand à n'importe quelle heure pour pouvoir faire du Side. Je pense que ce serait mieux par téléphone pour en discuter plus en détail je suis passionnée mais vraiment passionné vraiment envie de monter dans un panier est prête à payer une partie des frais pour le side et même à mettre un petit peu les mains dans la mécanique car novice en mécanique donc si vous connaissez une personne qui cherche un singe sans trop d'expérience donc bonne à former je suis preneuse j'attends de vos nouvelles avec impatience..... Merci d'avance.....

Lili
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum