C.R. Ledenon (2)
3 participants
Page 1 sur 1
C.R. Ledenon (2)
Je ne veux pas créer de la polémique.
Le sidecar il est un sport dangereuse, mais beaucoup d'entre vous savez déjà que pour moi c’est une seconde vie… Rosa est fort et corageuse et nous faisons un grand effort pour venir rouler avec vous…
Mais quand tu roules avec des copains (?) que coupent les virages, coupent ta trajectoire, touchent ton carénage… etc. Jusqu’à que finalement, ils envoyen ta femme al Hôpital, n’est pas joli…
Rosa reste très touchée por sa dernier lesion et son travail, si elle ne le fait pas, personne ne le fera pas. Alors, elle a parlé déjà de la possibilité de s’arrêter… Si Rosa s’arrête… Je m’arrête… et nous aimons le sidecar…
Les “copains” responsables, ne savent pas combien de mal nous ont fait…
Je ne veux pas créer de la polémique…
Le sidecar il est un sport dangereuse, mais beaucoup d'entre vous savez déjà que pour moi c’est une seconde vie… Rosa est fort et corageuse et nous faisons un grand effort pour venir rouler avec vous…
Mais quand tu roules avec des copains (?) que coupent les virages, coupent ta trajectoire, touchent ton carénage… etc. Jusqu’à que finalement, ils envoyen ta femme al Hôpital, n’est pas joli…
Rosa reste très touchée por sa dernier lesion et son travail, si elle ne le fait pas, personne ne le fera pas. Alors, elle a parlé déjà de la possibilité de s’arrêter… Si Rosa s’arrête… Je m’arrête… et nous aimons le sidecar…
Les “copains” responsables, ne savent pas combien de mal nous ont fait…
Je ne veux pas créer de la polémique…
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Re: C.R. Ledenon (2)
Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire, à toi mais surtout à Rosa pour surmonter cela !!!!
Bises de Normandie
Efélide et Gé
Bises de Normandie
Efélide et Gé
Gerider- Membre Super Actif
Re: C.R. Ledenon (2)
Courage.
Pensons très fort à vous.
Jef & Marie
Pensons très fort à vous.
Jef & Marie
azzo- Membre Actif