SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Retour sur la manche de Pau

5 participants

Retour sur la manche de Pau Empty Retour sur la manche de Pau

Message  paddock Ven 20 Juil 2018, 18:31

side-car 2018 à Pau : petit plateau, petit spectacle
[Imprimer l'article] Envoyer l'article par mail

Publié le 20 juillet 2018

Le week-end des 14 et 15 juillet avait lieu sur le circuit de Pau-Arnos la 5e manche du FSBK. En side, il y avait que 16 partants, réduits à 15 à la suite de l’accident de Gallerne/Chaigneau. Voir la vidéo en pied d’article. Pas la foule donc.
On ne comprend pas toujours très bien. Pau-Arnos est un circuit magnifique, de l’avis de beaucoup le plus beau de France. Le championnat de France, maintenant, est un peu "à la carte". On vient, on ne vient pas...A l’heure actuelle, en 600, seuls 3 équipages ont participé aux 5 premières manches (Leblond, Carré et Lebail) et en F1, 3 équipages également (Vinet, Gallerne, Azzopardi).
Si le lointain Castellet était au calendrier, combien de participants ? On peut craindre le pire pour Albi . Cela dit, il n’y avait que 16 partants aussi dans chaque course 600 Supersport/Pirelli.

La suite dans :http://www.cybermotard.com/side-car-2018-a-Pau-petit-plateau-petit-spectacle,4858.html

En supplément , la vidéo de Chris concernant la cabriole de Gallerne (et Chaigneau !)

paddock
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la manche de Pau Empty Re: Retour sur la manche de Pau

Message  Drap Sam 21 Juil 2018, 12:27

Retour sur la manche de Pau Captur17
Retour sur la manche de Pau Captur18
Retour sur la manche de Pau Captur19
Retour sur la manche de Pau Captur20

Drap

Retour sur la manche de Pau Empty L'erreur est humaine,...mais quand meme!!!

Message  JMM Lun 23 Juil 2018, 20:54

Je viens par la présente,interpeller le susmommé:Albert Grison retraité et photographe de side car de son état(cette deuxième activité va peser en sa faveur!!)pour un de ses articles(d'habitude fort bien fait et qui ont le mérite d'exister avec photos à l'appui)dont le titre est:Les Vinet emmènent le peloton.Jusque là,çà va.Je compulse(10euros si j'arrivai à le placer!!)donc l'article et je lis que cet équipage de "bras cassé" s'amuse à faire le holeshot à chaque course???Alors là,...alors là.., je ressort ma boulle de cristal spéciale side(modèle unique)et je reviens sur le départ du samedi à Magny Cours, je retombe sur la MAGNIFIQUE vidéo de Mr Chris(je la passe en boucle,je ne m'en lasse pas!!)et là non je ne reve pas,non ce n'est pas un montage de complaisance,non il n'y a pas de doute, mon célèbre passager et moi meme passons en tete avec une facilité et une aisance que seul les plus grands pilotes.....enfin bon,nous faisons le départ canon qui restera dans les annales(j'aime pas ce mot,çà fait trou duc...!!)et qui servira d'exemple pour les générations futures!!Je me demande si le Sieur Bébert était bien au départ ou en salle de presse climatisée("Salaud"!!).Tous çà pour dire que nous avons pris beaucoup de plaisir a réussir cette partie de course digne du Guinness des records.Donc Monsieur l'écrivain des paddocks,je demande officiellement réparation de cette narration erronée(et tac!!10euros de plus)devant témoins et avec quelques produits rafraichissants ou euphorisants(uniquement à boire).Si cela ne se fait pas,et tant pis si cela nous coute,mon passager et moi ferons le nécessaire pour NE PLUS JAMAIS FAIRE DE HOLESHOT!!!Tant pis vous l'aurait cherché et il ne faudra venir nous supplier de revenir sur le devant de la scène.Nous resterons ferme sur notre décision!!Qu'on se le dise!!JMM du TERCA(blessé au plus profond de son ame de pilote!!Sniff...Là on sent bien le poids de la déception) PS:toute ressemblance avec des personnages existants est faite exprès

JMM

Message  francky Lun 23 Juil 2018, 21:10

c'est vrai que la !! il pousse le bouchon un peu loin Albert . Bon d'accord c'est la seul chose que tu puisse faire bien , mais tu le fait (contrairement a moi, je le dis avant toi) bon Bruno y est pour beaucoup.. Bon, ne te vexe pas , c'est juste une erreur d'écriture.
francky
francky

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Retour sur la manche de Pau Empty JMM doit et peut le faire !

Message  paddock Mer 25 Juil 2018, 15:25

Pas d'autre solutions que de faire le holeshot dans les 4 dernières courses restantes pour notre JMM !

paddock

Message  francky Mer 25 Juil 2018, 21:21

Il est capable Albert
francky
francky

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Message  JMM Mer 25 Juil 2018, 21:51

me poussez pas à bout ,...me poussez pas!!!!

JMM

Retour sur la manche de Pau Empty L'erreur est humaine,...mais quand meme!!!

Message  dan1733 Lun 20 Aoû 2018, 13:09

je ne voudrais pas porter la poisse, mais je voudrais savoir si le sieur JMM envisage de commander 4 jeux de coussinets pour atteindre l'objectif des 4 holeshots à venir ???
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé