SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Votre avis

4 participants

Aller en bas

Votre avis Empty Votre avis

Message  side79 Mar 31 Juil 2018, 18:38

Bonsoir, après quelques temps sans être sur le forum, je reviens.
Je suis fan des 3 roues et plus particulièrement en matière de cross.
En 2009, j'ai adhérer a une association qui faisait connaître et prônait cette discipline. Elle avait créer la seule école de sidecarcross (les petits avaient entre 7 et 14 ans) avec quelques démonstrations sur certaine épreuves. De plus elle a créer le seul magazine consacré a ce sport.
En 2015, les personnes on voulu arrêter, et j'ai donc du crée mon association pour continuer a faire perdurer ce magazine.
Si je vous écris c'est pour avoir votre avis, j'envisage d'élargir ce que l'on pourrait voire dans ce magazine.
J'aimerai ajouté au cross, le sidecar de route et en grass track niveau compétition. Dans ce magazine, il y aurait comme déjà des reportages des différentes épreuves, des interviews, des résultats, des articles mécaniques (qu'il n'y as pas encore, car pas doué en mécanique), photos .....

Voici un aperçu de ce que je fais déjà, tout seul. En esperant que vous pourrez voir le document.
https://www.fichier-pdf.fr/2018/07/31/mag082017/

Merci de votre compréhension et de me donner votre avis.
side79
side79
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  JMM Mar 31 Juil 2018, 21:17

Bonsoir à toi.Seras tu par hasard aux Coyottes ce week end à Nogaro??Si oui nous pourrions en discuter avec une bonne biére car je pense que l'on peut passer quelques heures sur le sujet.Il y a déjà plus de 14/15 ans que je cherche le bon moment pour réunir toutes les disciplines side et pour cela il y a différentes façons mais j'ai appris que nous étions une niche marginale et donc la "grande série" ne s'applique pas à nous,c'est meme presque l'inverse. A bientôt j'espère et bravo pour ton initiative. JMM du TERCA(et en activité pour faire vivre le RSCM)

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  side79 Mar 31 Juil 2018, 21:26

bonsoir, je suis vraiment désolé, mais je ne serais pas à Nogaro, malheureusement. On peut continuer la conversation par messagerie, histoire de savoir ce que l'on peut faire
side79
side79
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty side car

Message  guzzzi Mer 01 Aoû 2018, 09:50

Bonjour c' est une super idée .Cette année pour la finale des sides car au vigeant dans le cadre du championnat RSCM nous seront PLUS de 80 side car de vitesse en course cela serait top si tu pouvais enmener un side de cross et presenter ton projet car on vas essayer d organiser une fete du side car. Votre avis 679428 applaudit Votre avis 9320
guzzzi
guzzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  side79 Jeu 02 Aoû 2018, 21:10

bonsoir, concernant le Vigeant, ce n'est pas impossible que j'y sois afin de voir a quoi cela ressemble. je voudrais simplement comment cela ce passe, Aurais-je droit a aller sur les paddocks, histoire d'être bien ancré dans ce milieu. Je vous remercie pour l'accueil. En ce qui concerne le sidecarcross, je ne peux vous promettre d'en avoir un pour ce weekend, je ne suis ni pilote ni singe mais juste un grand passionné prêt a faire partager sa passion. Je vais tout faire pour avoir quelqu'un avec moi et un sidecarcross.
side79
side79
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  side79 Lun 15 Oct 2018, 21:51

Bonsoir a tous, vous pouvez trouver sur cette page https://www.facebook.com/side79pix/ mes photos pises lors de l'épreuve du Vigeant. Bonne visualisation.
side79
side79
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  JMM Lun 15 Oct 2018, 23:25

He ben voilà quelques photos de plus à rajouter à l'album!!A bientôt de nouveau?? JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Gerider Mar 16 Oct 2018, 09:18

Un grand merci pour les photos !!!!
Je me permets d'en utiliser sur mon compte rendu, et pour t'y remercier et te citer Wink
Gerider
Gerider
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum