SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FINALE des FINALES!!!

2 participants

FINALE des FINALES!!! Empty FINALE des FINALES!!!

Message  JMM Mar 16 Oct 2018, 22:37

SUPERBE week end ce week end avec un week end de chez week end!!Ha oui!!!quel week end!!!Le Vigeant le w...pardon,la fin de semaine dernière,quel week end!!!(Zut,çà m'a échappé!!)c'était vraiment encore une belle année,une belle fin de saison avec un max de soleil.Plus d'un demi paddock rien que de side car çà classe,çà a de la gueule,çà ne se voit pas souvent!!Alors,il fallait etre au Vigeant le w...(c'est pas possible çà!!!)les 12/13 et 14 octobre derniers.Des Classic aux Promo en passant par les Open que du beau monde et de belles mécaniques,du beau temps et de la bonne humeur!!Bref un super w...(là,çà suffit!!!)Quelques chutes et ce sont les filles qui ont le plus donné dans ce domaine(nous leurs souhaitons de ce remettre au plus vite)Pour ma part,et je ne crois pas etre le seul la plus belle machine présente ce w....(arretes avec çà!!!)était celle de la famille Porret qui nous avaient amené un superbe Seymaz moteur JPX de 1982 encore plus magnifique qu'un neuf!!Merci Robert,merci Vincent et merci Simon(Perrillat fils et digne successeur de Pierrot!!)Une bonne soirée festive est venue cloturer la nuit du samedi au dimanche(peut etre aurions nous aimé voir un peu plus de sidecaristes plutôt que des tetes moins éprises de trois roues que de boissons alcoolisées gratuites à profusion)mais bon la fete fut( de Kronembourg!!)excellente.BRAVO à tous les nouveaux champions et championnes de cette année 2018 et j'aimerai voir sur ce forum plein de photos et d'avis sur ce w...(aller, c'est la dernière fois,promis!!!) JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

FINALE des FINALES!!! Empty Re: FINALE des FINALES!!!

Message  sideric72 Ven 26 Oct 2018, 07:57

Bonjour,

Pour répondre à la demande, vous pouvez voir mon compte rendu sur :

http://mototribu.com/sidecar-finale-rscm-val-de-vienne-le-vigeant/

Eric

sideric72
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  JMM Ven 26 Oct 2018, 09:25

Grand merci Mr Eric!!!En plus le noir et blanc donne un cachet différent à notre passion.(en plus le noir et blanc çà en arrange pas mal et heureusement parce que,.....,enfin bon!!!)Bref un week end formidable qui appelle plein de "photocopies". JMM du TERCA

JMM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé