SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'esclave et Chaud'Ass

Aller en bas

L'esclave et Chaud'Ass Empty L'esclave et Chaud'Ass

Message  L'esclave Dim 23 Déc 2018, 00:16

Bonjour à tous,

Alors moi-même personnellement, je m'intitule "l'esclave" , 35 ans depuis quelques jours, je roule en zr7 (notre première brêle toujours présente), un side FJ1200/Mega comète en famille, et je commence à tripatouiller une Suzuki GT125 pour apprendre la mécanique, mais je pars de la base du bas du fond ... MAIS avec l'envie d'apprendre Very Happy

Et pas loin, Chaud'Ass, SDS de side à ses heures, ex'motarde débutante qui doit s'y remettre sur sa tondeuse 600cbr de 1999.

Donc on n'est pas sidecariste de course ... on n'est même pas pistard ... On n'a même pas le 3 roues adapté !!!

Par contre, on aime ça, on est attiré, on a envie de se lancer !!!

On espère pouvoir venir à la 12e sidecar party, on en a rapidement parlé avec Odile lors de leur passage à l'anneau du rhin.
Ah oui, on est en nord franche comté au passage.

Donc on espère pouvoir venir, afin de testé d'être passager, madame pour savoir si ça lui plait, et moi pour découvrir cet univers même si je me dirigerai vers le guidon.
On n'espère pas faire de perf, loin de là, on aimerait juste se faire plaisir car on a vu que l'ambiance est bonne, qu'on soit "bon" ou moins Wink

Là pour l'instant, on galère pour équiper madame, qui n'est pas taille mannequin, donc les combardes taille "bien gaulé" (c'est elle qui le dit avant que vous me sautiez dessus !) ne vont pas.
Mais on farfouille et on espère trouver une combarde afin de pouvoir venir en mars.

Bon, je crois que j'ai tenu le crachoir assez longtemps, c'est un de mes nombreux défaut...

A plus les gens et bonnes fêtes !!!!!

L'esclave
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum