SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

J'aime pas....

2 participants

Aller en bas

J'aime pas.... Empty J'aime pas....

Message  Jean Claude Mer 13 Mar 2019, 10:13

Je viens de ramener à la déchetterie 3 pneus de F1 abandonnés
sur le circuit de Lurcy-Lévis.
L’analyse ADN est formelle : Sidecaristes j'm'enfoutistes!!!!!!!!!
Dois-je vous rappeler que l'abandon de pneus sur un circuit est
interdit et passible d'une amende pour l'organisateur!!!
JC
Jean Claude
Jean Claude
Admin
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas.... Empty Re: J'aime pas....

Message  charliegrouniache Mer 13 Mar 2019, 23:31

Salut a tous, moi, j'ai failli abandonner ma voiture sur le circuit parce qu'on (con) avait perdu les clés, mais heureusement on a fini par les retrouver, ouf.

Mais comme chaque année, un grand merci à tout le monde, toujours une belle organisation, bravo pour la tartiflette, ça a bien réchauffé les cœurs et les corps. Bonne idée aussi la "ventilation" tout le week-end, Nous, on avait amarré le barnum entre le camion à Alfred et le camping car à Alain, une bonne idée qui nous a permis d'être à l'abri de quelques (faibles) ondées et d'une légère brise. Donc on a rencontré les potes, même retrouvé un que je n'avais pas revu depuis les années septante, on a bien roulé sur la piste un tantinet joueuse avec une adhérence fort changeante. Ah les joies du 16", je l'ai voulu...
Désolé pour ceux qui sont passé mais pour la première fois, j'ai oublié le planteur dans le frigo, à la maison, je m'en voudrai longtemps et surtout, j'en entendrai parler encore plus longtemps par tous ces "vrais" amis.

Donc encore bravo et merci à tous ceux qui nous permettent de vivre ça, et à l'année prochaine, même conditions, mais on se reverra avant.
Charlie pour les Grouniache
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1593
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum