MIKE CAPON SHOCK FACTORY
2 participants
Page 1 sur 1
MIKE CAPON SHOCK FACTORY
Les conséquences de l’arrivée de la catégorie F 600 en championnat side-car
[Imprimer l'article]
facebookgoogletwitter
Publié le 17 avril 2019
Mike Capon donne son point de vue, positif, sur l’évolution du championnat du monde side car. En effet depuis 2017, les châssis longs sont équipés de moteur 600 cm3. Mike Capon est un acteur important de la filière, puisque ses amortisseurs ont permis de remporter deux titres de champion du monde de la discipline. C’est dire si son opinion est intéressante.
https://www.cybermotard.com/Les-consequences-de-l-arrivee-de-la-categorie-F-600-en-championnat-side-car,5026.html
[Imprimer l'article]
facebookgoogletwitter
Publié le 17 avril 2019
Mike Capon donne son point de vue, positif, sur l’évolution du championnat du monde side car. En effet depuis 2017, les châssis longs sont équipés de moteur 600 cm3. Mike Capon est un acteur important de la filière, puisque ses amortisseurs ont permis de remporter deux titres de champion du monde de la discipline. C’est dire si son opinion est intéressante.
https://www.cybermotard.com/Les-consequences-de-l-arrivee-de-la-categorie-F-600-en-championnat-side-car,5026.html
paddock- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: MIKE CAPON SHOCK FACTORY
https://www.youtube.com/watch?v=BylL0CeBIGg
Drap- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 26/01/2018
Sujets similaires
» MIKE CAPON : SHOCK FACTORY
» Fondation Mike Hailwood
» Mike Richards habite en France... C'est bien sur cette fois
» Fondation Mike Hailwood
» Mike Richards habite en France... C'est bien sur cette fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum