SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Thomas Leloutre Jeu 02 Avr 2020, 16:16

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous portez bien Wink Voilà je me présente, Thomas 20 ans l’été prochain, je suis de la région Centre vers Chartres. Après quelques week-end à Chimay le side m’a fait de l’œil. Après discussion avec Francky Fouet je me suis retrouvé à Lurcy-Lévis pour faire partie de la catégorie singe isolé et après trois sessions de roulage sous les conseils de Francky me voilà touché xD... je suis volontaire et je mettrai une annonce pour me proposer comme Singe si quelqu’un(e) a besoin à la fin de cette période de confinement. Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi, au plaisir de vous lire Smile
Thomas Leloutre
Thomas Leloutre
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  JMM Jeu 02 Avr 2020, 21:29

Qui a dit que la Side car Party n'était pas d'utilité public??Encore un patient rapidement guérit grace à la prise rapide du médicament chloroside(effet secondaire bénin qui se traduit généralement par un large sourire après retrait du respi...pardon...du casque).Après Marie Curie,après Pasteur,après Raoult,...MERCI!!Pour les dons pour la nouvelle institut veuillez prendre contact directement par téléphone!!! En attendant bienvenue à toi Thomas!!Longue et bonne carrière !! JMM ru TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1228
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  charliegrouniache Jeu 02 Avr 2020, 23:04

Bon, ben d'habitude, j'ai toujours une phrase aimable pour les nouveaux venus, mais là, JMM a été trop parfait, je ne peux que me joindre à son discours.
Bienvenu et un ti-punch à ta santé (indispensable en cette période de confinement.)
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1593
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Thomas Leloutre Ven 03 Avr 2020, 09:57

JMM a écrit:Qui a dit que la Side car Party n'était pas d'utilité public??Encore un patient rapidement guérit grace à la prise rapide du médicament chloroside(effet secondaire bénin qui se traduit généralement par un large sourire après retrait du respi...pardon...du casque).Après  Marie  Curie,après Pasteur,après Raoult,...MERCI!!Pour les dons pour la nouvelle institut veuillez prendre contact directement par téléphone!!! En attendant bienvenue à toi Thomas!!Longue et bonne carrière !! JMM ru TERCA

Évidement le sourire n’a pas attendu le retrait du casque, il était visible à travers. Le plaisir pris est tel que après tu n’attends qu’une seule chose... remonter à bord et repartir pour une nouvelle session Smile
Un grand merci pour ta réponse chaleureuse qui me décroche un grand sourire Smile
Au plaisir de te lire et de te rencontrer au détour d’un virage !!


Dernière édition par Thomas Leloutre le Ven 03 Avr 2020, 10:02, édité 1 fois
Thomas Leloutre
Thomas Leloutre
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Thomas Leloutre Ven 03 Avr 2020, 09:59

charliegrouniache a écrit:Bon, ben d'habitude, j'ai toujours une phrase aimable pour les nouveaux venus, mais là, JMM a été trop parfait, je ne peux que me joindre à son discours.
Bienvenu et un ti-punch à ta santé (indispensable en cette période de confinement.)

Merci également, au plaisir de te lire et te rencontrer sur piste !! Et bien évidement le petit punch de santé t’est retourné à toi et à tout le monde du forum pour cette période de confinement !!
Faites attention à vous !


Dernière édition par Thomas Leloutre le Ven 03 Avr 2020, 14:01, édité 1 fois
Thomas Leloutre
Thomas Leloutre
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  lebouzin Ven 03 Avr 2020, 13:47

bienvenue a toi!!
lebouzin
lebouzin
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Thomas Leloutre Ven 03 Avr 2020, 14:02

lebouzin a écrit:bienvenue a toi!!

Merci !! Smile
Thomas Leloutre
Thomas Leloutre
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum