roulage au Vigeant 14/15/16 et 17 Aout
4 participants
Page 1 sur 1
roulage au Vigeant 14/15/16 et 17 Aout
Le team Players ( team endurance moto et organisateur de roulages) organise 4 jours de roulage moto au Vigeant , il propose de faire des séries side-cars classiques et side-cars modernes , 2 sessions d'au moins 20 minutes par jours pour 80€ la journée . La limite d'inscription est fixée au 15 Juillet , j'ai eu l'organisateur au téléphone , il maintient si au moins 20 inscrits a cette date . Renseignements et inscriptions : https://teamplayers.fr/journees-circuits/
TEAM KORRIGANS- Membre Super Super Actif
Re: roulage au Vigeant 14/15/16 et 17 Aout
40€ la session et seulement 2 sessions par jour pour le Vigeant sa fait mal au c...
C'est bien , c'est un commentaire très constructif pour des gens qui s'ouvrent au sidecar .
Pour une moto 110€ pour 5 sessions= 22€ la session
Pour un side 40€ , disons un tiers de moins de side en session que de moto
Donc pour moi 30€ par session me parait un prix raisonnable
Pour un side 40€ , disons un tiers de moins de side en session que de moto
Donc pour moi 30€ par session me parait un prix raisonnable
il en faut au moins 4...mème si elles font 15 min....2 a 80 euros ça fait vraiment mal au derche!!!!
lebouzin- Membre Super Super Actif
Dernière précision , l'organisateur souscrit a une assurance RC qui couvre tous les participants donc la licence n'est pas obligatoire pour ces roulages . Pour les inscrits , si la manif n'est pas maintenue faute de combattants le 15 Juillet , remboursement par virement bancaire des le 16 Juillet
Salut,
Il reste encore des places sur les 4 jours... Ça serait dommage d'annuler une nouvelle fois.
Il reste encore des places sur les 4 jours... Ça serait dommage d'annuler une nouvelle fois.
Olivier- Membre
Salut, j'ai eu la confirmation du weekend par l'organisateur. C'est maintenu en fusionnant les sessions classique et moderne , les modernes étant vraiment peu nombreux ça ne posera aucun problème . l'organisateur nous propose une troisième session de roulage qu'il pourrait nous faire à 20 € , il espère bien évidemment que nous serons nombreux a la prendre et ça me paraît correct , d'autant qu'il fait vraiment un effort pour conserver la catégorie side-car , toutes ces sessions moto sont complètes depuis un moment . Il n'y a bien sûr aucune obligation et chacun avisera sur place . Sinon pour les règles sanitaires il applique les règles imposées, c'est-à-dire port du masque obligatoire dans les sanitaires et sur le paddock on peut l'enlever uniquement sur notre périmètre d'installation. Il pense nous laissez environ un quart du paddock sur la partie au fond à droite. Il n'y aura pas de contrôle technique dans un box comme on a l'habitude mais des commissaires en entrée de grille point je n'ai pas les horaires précises des roulages mais il m'a parlé d'une cession en fin de matinée, une autre en milieu d'après-midi et la troisième fin d'après-midi. Content de bientôt vous revoir et de retourner la poignée