Acrobaties en Ontario
4 participants
Page 1 sur 1
Acrobaties en Ontario
pendant les essais, Pierre a fait la cabriole et Etienne a quitté l'attelage
[img][/img]
[img][img]
après ces acrobaties, ils ont réparé le carénage, redressé le châssis et passé à l'inspection. Départ pour la première course où ils ont fait 6e et la deuxième course le dimanche ils ont fini 2e !!!
Comme quoi, au Canada même quand on fait les clowns, on a des résultats ! hahahaha
Mais rassurez-vous, hormis un bleu à la cuisse et quelques côtes froissées, rien de cassé !!!
Bisoux québécois
Les CrazyFrogs
[img][/img]
[img][img]
après ces acrobaties, ils ont réparé le carénage, redressé le châssis et passé à l'inspection. Départ pour la première course où ils ont fait 6e et la deuxième course le dimanche ils ont fini 2e !!!
Comme quoi, au Canada même quand on fait les clowns, on a des résultats ! hahahaha
Mais rassurez-vous, hormis un bleu à la cuisse et quelques côtes froissées, rien de cassé !!!
Bisoux québécois
Les CrazyFrogs
Pierre Rochat- Membre
Re: Acrobaties en Ontario
Ils sont fous ces Québécois nom d'un carribou!!!!!!!!!!!!!!!
Jolies photos merci!
Val'
Jolies photos merci!
Val'
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Ha les dingues
bon à premiere vue des esssais comme ça ça motive
Biz les clowns québécois
bon à premiere vue des esssais comme ça ça motive
Biz les clowns québécois
Toff- Admin
Hihi comment fais tu pour rester aussi Zen qd tu vois leur cascades????!!!
Merci pour les photos et bravo pour les résultats!!!
Merci pour les photos et bravo pour les résultats!!!
Invité- Invité
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Vous avez dit ZEN ?
Mais je ne suis pas zen, la belle Maïté !... je n'étais pas là... le photographe est un pote qui ne courait pas !
Moi j'ai juste admiré la nouvelle façon de marcher de mon chum quand il a débarqué de la van après 7h de trajet pour rentrer : pingouin-raton-laveur !
Mais grâce à mes petits traitements spéciaux, il travaille à la choppe comme d'hab', pis une passagère qui est pédiatre lui a refilé des anti-infammatoires...
Donc pas de soucis, mais juste en passant, on n'ira pas à Reno cette année, l'organisation est tombée à l'eau...ce sera pour une autre fois. Et pis Mid-Ohio près de Chicago (seulement 18 heures de route) c'est déjà la semaine prochaine et le side est pas prêt
J'ai aussi vu les photos de la course de côte à Cèze... est-ce que c'est près de Bagnol-sur-Cèze ? J'étais une fois en vacances près d'Uzès....
la Pom-Pom-Girl des CrazyFrogs
Moi j'ai juste admiré la nouvelle façon de marcher de mon chum quand il a débarqué de la van après 7h de trajet pour rentrer : pingouin-raton-laveur !
Mais grâce à mes petits traitements spéciaux, il travaille à la choppe comme d'hab', pis une passagère qui est pédiatre lui a refilé des anti-infammatoires...
Donc pas de soucis, mais juste en passant, on n'ira pas à Reno cette année, l'organisation est tombée à l'eau...ce sera pour une autre fois. Et pis Mid-Ohio près de Chicago (seulement 18 heures de route) c'est déjà la semaine prochaine et le side est pas prêt
J'ai aussi vu les photos de la course de côte à Cèze... est-ce que c'est près de Bagnol-sur-Cèze ? J'étais une fois en vacances près d'Uzès....
la Pom-Pom-Girl des CrazyFrogs
Pierre Rochat- Membre
Page 1 sur 1