Timbre poste
4 participants
Page 1 sur 1
Timbre poste
- J'ai retrouvé 2 timbres poste de l'Ile de Man, depuis 1998, je ne me rappelle pas avoir vu de side sur un timbre. La poste allait jusqu'à sponsoriser le TT à ce moment là.
Timbre poste
ouai et meme des pieces de monaies
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re: Timbre poste
et bien ils sont fou sur cette île
Toff- Admin
Erreur, mon bon Mathieu, et je pense même que tu as l'édition 2007 d'un timbre à l'effigie de Dave 'Moly' Molyneux inclus dans cet excellent bouquin "TT 100, the official authorised history of Isle of Man Tourist Trophy racing" de Mick Duckworth (en vente dans toutes les bonnes pharmacies).
Auparavant (chinois - ta gueule Ragonnet), en 1982, un timbre immortalisant Jock Taylor était diffusé. J'en ai un exemplaire "premier jour" à la maison.
Quant aux pièces, 'Moly' est encore à l'honneur cette année sur une pièce de 50p.
En 1984, Taylor l'était déjà (pièces de 50p. démonnétisées).
Auparavant (chinois - ta gueule Ragonnet), en 1982, un timbre immortalisant Jock Taylor était diffusé. J'en ai un exemplaire "premier jour" à la maison.
Quant aux pièces, 'Moly' est encore à l'honneur cette année sur une pièce de 50p.
En 1984, Taylor l'était déjà (pièces de 50p. démonnétisées).
Fanch- Journaliste officiel TT
Timbre poste
ouai la piece de 84 je l'ai pommer en demennagent,je vais etre obliger de retourner sur l'ile pour en ramener une
a+
a+
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Fanch a écrit:Erreur, mon bon Mathieu, et je pense même que tu as l'édition 2007 d'un timbre à l'effigie de Dave 'Moly' Molyneux inclus dans cet excellent bouquin "TT 100, the official authorised history of Isle of Man Tourist Trophy racing" de Mick Duckworth (en vente dans toutes les bonnes pharmacies).
Bah moi je veux bien mais il est toujours pas disponible en France. et à l'importation, j'ai aps de délai pour le moment. le seul dispo actuellement (et sur amazon c'est celui de stuart barker : TT Century)
mais je vais vite remédier au problème ça commence à m'agacer qu'on l'ai pas chez nous!!!)
En attendant il y a le petit "100 years of tje Isle of man TT" de david wright et à paraitre le 16 août : "TT2007" de Duckworth chez Lily Publications...
Invité- Invité
Page 1 sur 1