rotules
3 participants
Page 1 sur 1
rotules
tite question sur les rotules..
j'ai un catalogue sous les yeux
et j'ai le choix entre des rotules unibal serie S** et des rotules unibal serie competition
faut que je mette quoi parce que de S** à competition c'est pu du tout les meme prix?
merci
j'ai un catalogue sous les yeux
et j'ai le choix entre des rotules unibal serie S** et des rotules unibal serie competition
faut que je mette quoi parce que de S** à competition c'est pu du tout les meme prix?
merci
team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
mecanique (rotules)
salut machin. TOUT D'ABORD DE QUEL CATALOGUE DE MARQUE DE ROTULES PARLES-TU? :UNIBAL ;ASKUBAL;NMB;AURORA;........? EN FONCTION DE LEUR POSITION SUR LE CHASSIS ,PAR EX: pivots, triangles, tirants de chasse, supports de porte-roue,tirants de chaine etcarrossage ,il faut imperativement utliser des rot.forgees dites de competition,ex. chez unibal la serie :50 . @+ PIERROT
Invité- Invité
Re: rotules
machin y s'appelle greg !
c'etait un catalogue de pièces pour le rallye ( BPS )
a quoi je vois qu'elle sont bonne à changer ?
parce que si je fais le compte ca fais bicoup d'argent d'un coup
c'etait un catalogue de pièces pour le rallye ( BPS )
a quoi je vois qu'elle sont bonne à changer ?
team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
Je ne suis pas aussi performant que Pierrot sur ce sujet mais la dessus il faut faire très gaffe. Il ne faut jamais oubliè que ce petit bout de ferraille, c'est ta vie et surtout celle de ton passager. C'est sur, ça fait beaucoup d'argent d'un seul coup, mais au moins tu partiras sur des bases saines. Tu mettras des chevaux dans ton moteur plus tard, investi d'abord dans ces petites choses.
Je vais parler comme un vieux c.n mais j'ai vu un peu trop d'accidents liés aux rotules.
Pierrot t'en diras beaucoup plus et plus technique aussi, moi ce n'était qu'un avis personnel.
Je vais parler comme un vieux c.n mais j'ai vu un peu trop d'accidents liés aux rotules.
Pierrot t'en diras beaucoup plus et plus technique aussi, moi ce n'était qu'un avis personnel.
team_RBS a écrit:machin y s'appelle greg !
Sur que c'est un gros budget.
Par contre je peux te donner le prix d'une prothèse de jambe ou d'une journée en réanimation.
Ca aide à réfléchir...
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1