pass pass passera.........
4 participants
Page 1 sur 1
pass pass passera.........
a l'époque et oui les temps on changés les moteurs evolués les chassis rapetissés, je tentais de dompter the nigrowski engine, acquit sur un coute de tete par mon papa, belle machine au caractere trempé, tro!mais quel plaisir!
cette periode est encore trop presente malgrès les années pour les enfouir plus longtemps, alors si vous cherchez une petite passagere (1.60)pas tro lourde (49 kg)!
j'connais carole comme ma poche! enfin que j'crois!!
Lucy.
cette periode est encore trop presente malgrès les années pour les enfouir plus longtemps, alors si vous cherchez une petite passagere (1.60)pas tro lourde (49 kg)!
j'connais carole comme ma poche! enfin que j'crois!!
Lucy.
Invité- Invité
Re: pass pass passera.........
Hello miss, bien le bonjour a une "voisine" j'espère que tu vas trouver pilote a ton pied assez facilement En tout cas bienvenue chez les doux-dingues
PS: Essai de nous faire une petite présentation dans le sujet fait ex-e-près pour ça "Présentation des membres" ça permettra a tout le monde du forum de mieux savoir qui tu es
@+
Wasa
PS: Essai de nous faire une petite présentation dans le sujet fait ex-e-près pour ça "Présentation des membres" ça permettra a tout le monde du forum de mieux savoir qui tu es
@+
Wasa
Invité- Invité
merci de ce conseil voisin...et de l'accueil toujours aussi chaleureux!
je reconnais bien là l'ambiance...pour certain , ceux d'min coin, il sera facile de me recadrer, et si je ne cite personne c'est par peur d'oublier les meilleurs!!!
mais en fouillant ici j'ai retrouvé des noms bien connus des saisons open de l'epoque!!!
biz, lucy.
je reconnais bien là l'ambiance...pour certain , ceux d'min coin, il sera facile de me recadrer, et si je ne cite personne c'est par peur d'oublier les meilleurs!!!
mais en fouillant ici j'ai retrouvé des noms bien connus des saisons open de l'epoque!!!
biz, lucy.
Invité- Invité
sinon je sais aussi faire la vaisselle, la cuisine, les visieres de casques, décapage de pneus, et d'autres trucs tout aussi pratiques !!!
me contacter au 06 61 16 95 36.
me contacter au 06 61 16 95 36.
Invité- Invité
Ah ah ah attention m'dame, pour être Groupie y'a un concours à passer S'adresser aux modos...
Euh balancer une phrase comme ça sur le forum, je vois que tu es joueuse méfie toi y'a que des loups iciEt quelques trucs tout aussi pratique
Invité- Invité
Euh balancer une phrase comme ça sur le forum, je vois que tu es joueuse méfie toi y'a que des loups ici
Pourquoi tu dis ça maïté, j'comprends pô!!!!
j'ai prit note pour le concours, au cas où....
Pourquoi tu dis ça maïté, j'comprends pô!!!!
j'ai prit note pour le concours, au cas où....
Invité- Invité
l hivers vas etre bien long !
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Maïté a écrit:Ah ah ah attention m'dame, pour être Groupie y'a un concours à passer S'adresser aux modos...Euh balancer une phrase comme ça sur le forum, je vois que tu es joueuse méfie toi y'a que des loups iciEt quelques trucs tout aussi pratique
Claude, je rends hommage à ta délicatesse devant des propos aussi ambigus....je vote cdl pour un hiver court....courage mec , on va vers le printemps.... (adapté d'un bouquin ,je sais)
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Maïté a écrit:Ah ah ah attention m'dame, pour être Groupie y'a un concours à passer S'adresser aux modos...Euh balancer une phrase comme ça sur le forum, je vois que tu es joueuse méfie toi y'a que des loups iciEt quelques trucs tout aussi pratique
Hé Maït, vois pô ce que tu veux dire Mais je crois deviner a quoi tu penses... et dans ce cas c'est pas du pratique c'est que du bonheur
Invité- Invité
et voilà un dérapage digne de tout side cariste!!!!!!
d'un autre coté si le jeu en vaut la chandelle(ngk, de preferences!!) je rappelle que je cherche un chassis à chevaucher!
de preference un chassis long à grosse cylindrée, precisant aussi que par manque de pratique des anciens j'ai peur de pas etre à l'aise sur ce genre d'engins, ou alors faudra m'initié!!!!
sinon il me semble que certaines pistes sont ouvertes en hiver alors comme rien ne vaut la pratique pour garder la forme, lions l'utile à l'agréable!!!!
Et cette fois-ci pas de doute, de glissade, c'est bien de side que je parle!
d'un autre coté si le jeu en vaut la chandelle(ngk, de preferences!!) je rappelle que je cherche un chassis à chevaucher!
de preference un chassis long à grosse cylindrée, precisant aussi que par manque de pratique des anciens j'ai peur de pas etre à l'aise sur ce genre d'engins, ou alors faudra m'initié!!!!
sinon il me semble que certaines pistes sont ouvertes en hiver alors comme rien ne vaut la pratique pour garder la forme, lions l'utile à l'agréable!!!!
Et cette fois-ci pas de doute, de glissade, c'est bien de side que je parle!
Invité- Invité
Il y a philippe qui cheche quelqu'un je crois. Essaie de voir avec lui