decouverte
+5
jhonguy
Toff
franck bajus
Seb JBT
Chris
9 participants
Page 1 sur 1
decouverte
bonjour
ancien side cariste de 1972 à 1980 je viens de découvrir ce site. Si vous etes à la recherche de photos d ancien chassis j ai pas mal d archives :
cadre PIRON avec 750 HONDA;FIDAMAN avec 750 HONDA,KERLO 750 SUZUKI + SUZUKI TR EX FINDLAY , 3 CHASSIS SCHMIDT 700 OW ET 750 0W31 + des photos des sides avec lesquels j avais battu des records du monde de vitesse sur piste
ancien side cariste de 1972 à 1980 je viens de découvrir ce site. Si vous etes à la recherche de photos d ancien chassis j ai pas mal d archives :
cadre PIRON avec 750 HONDA;FIDAMAN avec 750 HONDA,KERLO 750 SUZUKI + SUZUKI TR EX FINDLAY , 3 CHASSIS SCHMIDT 700 OW ET 750 0W31 + des photos des sides avec lesquels j avais battu des records du monde de vitesse sur piste
Invité- Invité
Re: decouverte
Bonjour Monsieur,
Bienvenue sur le forum cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.
J’ai encore plein la tête et les oreilles le son et les images de vos ex jouets sur les courses de cote en Mayenne
Invité- Invité
WOODY a écrit:
Bonjour Monsieur,
Bienvenue sur le forum cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.
J’ai encore plein la tête et les oreilles le son et les images de vos ex jouets sur les courses de cote en Mayenne
effectivement j ai longtemps ecume les courses de cotes
Invité- Invité
Bienvenue sur le Forum
Encore une bien belle recrue pour un bien beau Forum
Encore une bien belle recrue pour un bien beau Forum
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
salut et bienvenue sur le forum
franck bajus- Prix d'Excellence à la participation
re- Bienvenue sur le Forum
Toff- Admin
decouverte
salut content de retrouver un ancien parmis nous
des souvenirs remonte a ma memoire
des souvenirs remonte a ma memoire
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Quelle surprise ce matin quand je viens de découvrir un message de Chevess.
Il m'envoie quelques mots en ne soupsonnant sans doute pas qu'on se connait depuis le début des années 70, lui et son compère Gross.
Là aussi, il va y avoir des tonnes d'anecdotes à raconter ... et je suis sûr qu'il va me payer graaaaaaassement pour que j'en taise certaines
En Mondial, Chevessier/Gross écumaient les circuits en même temps que Trolliet. Et c'était l'époque royale en solo avec des Espié, Huguet, Rougerie, voire Bolle brothers, etc ... Une époque où les français représentaient un quart du plateau des 250 et parlaient plus de leurs bastons sur la piste que de leur "vedettariat". On ne les voyaient jamais à la télé, on n'en parlait que lorsque l'un d'eux faisait preuve de manque de savoir-vivre; mais on les approchait en direct-live.
J'ai encore en mémoire le Grand Prix de Combourg (Ille-et-Vilaine) où les Huguet, Guignabodet, Soussan (et d'autres) venaient faire des piges entre 2 Grands Prix (des vrais) comme du temps de Bourg.
Bienvenue Mister Chevessier, ressort nous tes archives. Il va falloir que Toff crée une rubrique "Anciens Combattants"
Fouchtra, on va leur montrer, aux p'tits jeunes !!!
Il m'envoie quelques mots en ne soupsonnant sans doute pas qu'on se connait depuis le début des années 70, lui et son compère Gross.
Là aussi, il va y avoir des tonnes d'anecdotes à raconter ... et je suis sûr qu'il va me payer graaaaaaassement pour que j'en taise certaines
En Mondial, Chevessier/Gross écumaient les circuits en même temps que Trolliet. Et c'était l'époque royale en solo avec des Espié, Huguet, Rougerie, voire Bolle brothers, etc ... Une époque où les français représentaient un quart du plateau des 250 et parlaient plus de leurs bastons sur la piste que de leur "vedettariat". On ne les voyaient jamais à la télé, on n'en parlait que lorsque l'un d'eux faisait preuve de manque de savoir-vivre; mais on les approchait en direct-live.
J'ai encore en mémoire le Grand Prix de Combourg (Ille-et-Vilaine) où les Huguet, Guignabodet, Soussan (et d'autres) venaient faire des piges entre 2 Grands Prix (des vrais) comme du temps de Bourg.
Bienvenue Mister Chevessier, ressort nous tes archives. Il va falloir que Toff crée une rubrique "Anciens Combattants"
Fouchtra, on va leur montrer, aux p'tits jeunes !!!
Fanch- Journaliste officiel TT
decouverte
ben dit donc mon bon fanch la nostalgie t'envaie toi aussi
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue sur le site et oui....toute une époque...la rubrique quizz va flamber, on attend les photos, je me souviens très bien de ces magnifiques schmidt 10 et 13 pouces....
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Ben ça c'est une surprise qui fait plaisir, tu te souviens peut être du 450 puis 750 Honda à Dreux, moi je me souviens de ta colonne baladeuse. Puis il y a eu les cotes et le championnat de France. L'était pas trop fiable le Suzuki, heureusement pour nous parcequ'il était rapide.
Nous c'était Christian Durand et Gilles Descarpentries.
A bientot
Nous c'était Christian Durand et Gilles Descarpentries.
A bientot
Invité- Invité
Bonjour, PMC ne te dit rien, Pierre Perillat peut étre.Bienvenue a toi sur ce forum; que devenez vous ? a +.
PMC- Membre
Bonsoir
meilleurs voeux pour 2008 .J ai commence a scanner des photos ,pas simple car je travaille à Paris et habite dans le 64 .Un post disait que l on ne pouvait pas mettre en ligne des photos Photopress,je pense qu en demandant l autorisation il n' y a pas de pbs ,du moins je n ai jamais eu de pbs avec ce photographe de talents en son temps.Quand j aurai boucle le scanning des photos je vais trouver une solution pour les mettre en ligne.
bonne chance à tous pour 2008
ah oui quelqu un connait Olivier c est son nom de famille ,deux freres qui habitaient du coté de Nantes
meilleurs voeux pour 2008 .J ai commence a scanner des photos ,pas simple car je travaille à Paris et habite dans le 64 .Un post disait que l on ne pouvait pas mettre en ligne des photos Photopress,je pense qu en demandant l autorisation il n' y a pas de pbs ,du moins je n ai jamais eu de pbs avec ce photographe de talents en son temps.Quand j aurai boucle le scanning des photos je vais trouver une solution pour les mettre en ligne.
bonne chance à tous pour 2008
ah oui quelqu un connait Olivier c est son nom de famille ,deux freres qui habitaient du coté de Nantes
Invité- Invité
Gérard n'a pas interdit de mettre les photos en ligne,ce sont l'admin et les 2 modos de l'epoque qui ont jugé bon de ne pas le faire pr le moment pour des raisons techniques et pratiques. Photopress n'est pas le seul en cause ici d'ailleurs Donc aps la peine de s'affoler contre Gérard, on le connait bien nous aussi et y'a pas de probleme envers sa personne, c'est le forum que ça concerne.
Euh d'ailleurs Gérard est toujours un photographe de talent à l'heure actuelle
Euh d'ailleurs Gérard est toujours un photographe de talent à l'heure actuelle
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
PS: J'ai eu l'impression que notre bon François était a 2 doigts de nous faire une larme
Biz Fanch
PS: J'ai eu l'impression que notre bon François était a 2 doigts de nous faire une larme
Biz Fanch
Invité- Invité
photos
bonsoir
j ai scanne des photos des differents sides que j ai possede .Peut on les mettre sur le site .Il n y a pas de copyright.
mchevessier
j ai scanne des photos des differents sides que j ai possede .Peut on les mettre sur le site .Il n y a pas de copyright.
mchevessier
Invité- Invité
M. Chevessier la reponse vous attend dans votre boite MP.
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1