Téléthon 2007
+7
Seb JBT
Toff
jojo
teamadr
cdl
FRICO
thierry
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléthon 2007
BONJOUR A TOUS,
Je souhaiterais savoir si un évènement side-car est organisé à l'occasion du téléthon 2007 les 7 et 8 décembre prochain. ( baptême de piste démonstration entrainement etc... )?????
Le circuit Carole organisait les années précédentes cette manifestation est-ce maintenu cette année ???? ou est ce organisé sur un autre circuit ??? Et si oui quels sont les side-caristes qui comptent y participer ???
Merci et bonne soirée.
Je souhaiterais savoir si un évènement side-car est organisé à l'occasion du téléthon 2007 les 7 et 8 décembre prochain. ( baptême de piste démonstration entrainement etc... )?????
Le circuit Carole organisait les années précédentes cette manifestation est-ce maintenu cette année ???? ou est ce organisé sur un autre circuit ??? Et si oui quels sont les side-caristes qui comptent y participer ???
Merci et bonne soirée.
Invité- Invité
Re: Téléthon 2007
ça sera les 8 et 9 décembre à carole. Je suis d'ailleurs chargé de lister tous ceux qui veulent faire des baptêmes avec leurs side de piste.
Voilà ! l'annonce est faite !
Voilà ! l'annonce est faite !
telethon
Je suis OK
J'ai laissé mes coordonées, il ya 15 jours à la boutique FFMC à Carole; il y a un cahier ouvert......
Faut il que je te les redonne ???
J'ai laissé mes coordonées, il ya 15 jours à la boutique FFMC à Carole; il y a un cahier ouvert......
Faut il que je te les redonne ???
Non, pas la peine, je te note sur ma liste c'est bon. C'est juste pour avoir un nombre de side a peu près juste !
Merci
Merci
mon cher thierry fait donc une croix en face mon nom stp pour le telethon je te remercie
Invité- Invité
desoler pas encore la m ocupe depuis deja pas mal d annee des momes s aiment ca les croissants , et puis me suis fait grater un genoux pate raide bien dit la pate!! donc zob le side en ce mmt et oui c est ca les vieux emmerdeurs
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Salut Thierry , en principe ça marche aussi pour nous . A bientot
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
bonjour!
il est possible de savoir qui y va?
merki d'avance.
PS : pour ceux qui les connaissent ne comptez pas sur le TEAM POLTEAU ( 78 ) ils ne sont pas "prets"
il est possible de savoir qui y va?
merki d'avance.
PS : pour ceux qui les connaissent ne comptez pas sur le TEAM POLTEAU ( 78 ) ils ne sont pas "prets"
Invité- Invité
Le moteur est dans le cadre on démarre samedi prochain et on vient pour le 08 à carole, Jérome va essayer d'emmener le long aussi.
Christian
Christian
Invité- Invité
Trop génial!!!! N'ayant plus de licence si mon dos le permet et si j'arrive encore à fermer ma combine je te reserve un baptème!!!!!!Christian Durand a écrit:Le moteur est dans le cadre on démarre samedi prochain et on vient pour le 08 à carole, Jérome va essayer d'emmener le long aussi.
Christian
Grosses bises mister Christian
Val'
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Maïté a écrit:Nous on arrivera samedi dans la nuit!!!! qui c'est qui nous attend?
ça sera la surprise ! ! !
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
compte pas sur nous vous vous debrouillez toutes seules:sleep:Nous on arrivera samedi dans la nuit!!!! qui c'est qui nous attend?
Invité- Invité
Maïté a écrit:Nous on arrivera samedi dans la nuit!!!! qui c'est qui nous attend?
compte pas sur nous non plus
en plus vous arrivez toujours avec le claxon non vous allez reveiller tout le monde
Toff- Admin
Toff a écrit:Maïté a écrit:Nous on arrivera samedi dans la nuit!!!! qui c'est qui nous attend?
en plus vous arrivez toujours avec le claxon non vous allez reveiller tout le monde
Meuh non c'est pas notre genre bon allez soyez sympas...on amene les bieres bien fraiches
Invité- Invité
Maïté a écrit:Toff a écrit:Maïté a écrit:Nous on arrivera samedi dans la nuit!!!! qui c'est qui nous attend?
Meuh non c'est pas notre genre bon allez soyez sympas...on amene les bieres bien fraiches
Amenez aussi de l'E.P.O. pour les p'tits vieux (Eau Pastis Olive...)
Biz a tous le monde
Invité- Invité
Vu que le réchauffement de la planète se fait attendre , moi perso je serais plutôt pour du vin chaud ou café-gnôle
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
moi j'vous propose le petit dej à la maison, où assimilé!
si evidement ça vous dit, à savoir que, pascal, passera par chez moi,et qu'evidement ensuite on ira à carole!!!
Invité- Invité
C'est gentil m'dame ! mais bon une groupie se doit de rester au paddock mais plaisr de vous y voir ts les deux là bas dimanche!
Invité- Invité
Un peu de Pub : http://www.motomag.com/8-9-decembre-Telethon-et-sports-2155.html
Invité- Invité
Seb JBT a écrit:Vu que le réchauffement de la planète se fait attendre , moi perso je serais plutôt pour du vin chaud ou café-gnôle
Ah ouais pas mal ça... personne n'a du génépi?
Invité- Invité
pti souci de dernier minute
Personne aurait une dorsale a me preté pour faire un essaie demain matin à carole
Merci d'avance
A demain pour moi se sera Café-gnôle
Merci d'avance
A demain pour moi se sera Café-gnôle
pitisinge- Membre Actif
si c bon ptit singe t'apporte ça
Toff- Admin
encore un sacre week ; pour notre petit croupe encore bien mieux ;et pourtant comme pour partout je pense du gros courage ;ca y fais enfin!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2