SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tom superside #72

3 participants

Tom superside #72 Empty Tom superside #72

Message  Invité Jeu 28 Sep 2006, 12:47

bonjour a toutes et a tous.
je me présente je suis thomas lacour né en 1985 o mans l'année ou streur étai champion dumonde pour la 2ème fois concécutif j'ai passé toutes mon enfance sur les paddocks tous ceux ki font l'open me connaisse de près ou de loin ou sinon il connaisse mon père (dominique lacour) 3 fois champion de france (1981,1988 et 1989). c'est avec lui ke j'ai appris le side-car lors de la saison 2001 ou nous roulions en vintage avec un vieux pirron motorisé d'un bon vieux "4 pattes".
l'anné suivante (2002) nous étions o départ du championnat de france open de vitesse avec un windle motorisé d'un 500cc 2-temps JPX nous finission 8ème de cette première expérience pour moi de l'open de france.
en 2003 nous repartions dans l'iddée d'ètre dans le top 5; le problème fut le moteur car les 500cc 2 temps sont caprissieu et ils nous fit loupé beaucoup de course; mais kan il marchai sa marchai avec une belle 4ème place arraché a ledenon devant l'armada de chassis long. nous avons brillé cette année 2003 par la course des champions a assen avec les meilleur représentant du mondials side-car nous avons fini 9ème o général alors k'il y avait plus de 40 engagés et 35 o départ; c'était une belle vengeance car certains concurent voyant un chassis équipé d'un moteur 2temps croyais k'on serait pas qualifié, et bien nous étions 12ème sur la grille de départ alors ke les moqueurs remballait et rentrais chez eux.
2004 rien du tout pour raison proffesionelle je restais a travaillé pendant ke mon père continuais à roulé avec gidas lebeau.
la saison 2005 j'étai remplassans j'ai roulé avec presque tous le monde: le mans éssai libre avec dominique lacour
carole éssaie+course aves bruno sylvestre où nous n'avons pas plus terminé a cause de plusieur problème
le vigeant éssaie libre avec thierry bourc'his
nogaro éssaie libre avec rodolphe bessy
ledenon éssaie+course avec éric bénetteau 10 ème o qualif et pareil en course car o premié virage un acrochage avec un concurent ma cassé 2 cotes et déplacé une vertebre mais je me sui amusé kan mème avec éric
albi j'arrivai avec un nouveau pilot franck barbier nous étions 5ème sur lagrille et finission a chaque manche 4ème; cette mon meileur résultat de la saison et le meilleur de la carrière de franck ; cette mème année nous avons fait une piges en championnat suisse mais avec ke seulement 3 concurents la victoire ne fut pas dur a atteidre.

voila vous connaissez tou de moi pour finir ma présentation j'ai eu la chance de roulé avec steve webster a nogaro un de meilleur souvenir.

Thomas Lacour

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tom superside #72 Empty Re: Tom superside #72

Message  Barbara Sam 30 Sep 2006, 09:46

Salut frangin, ravies de te voir parmi nous..t'a mis le temps!!! tu t'es perdu ou bien? en tout cas je vois que tu as pris cette presentation tres au serieux ça fait plaisir..on voit bien que tout ça ça te manque;)

Ah oui à ton palmares tu aurais dû ajouter aussi le prix du gars le plus bavard lol!

bisouxxxxxx

Barbara
Invité

Message  Invité Jeu 12 Oct 2006, 21:12

Salut Tom, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'était rencontré en 2003 à Assen.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Oct 2006, 22:07

bien sur que je me souvien de toi jonathan on s'était mème vu sous les douches à assen....euh je veux dire a l'entrée des douches lol! bref... c'est pour sa que l'autre fois je t'ai demandé si tu n'avais pas par hasard des photos de se fameux week-end? Tom

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Oct 2006, 09:10

ah oui j'ai oublié tes photos, j'avais regardé le mail à l'écolé et j'ai oublié ensuite de regarder si j'avais des photos à la maison.

je regarde ca toute suite

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Oct 2006, 09:16

Voilà la seule et elle est pas terrible

Tom superside #72 F1010010mx3

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Oct 2006, 10:38

merci jonathan elle est déja bien; tu vien roulé en france?

Invité
Invité

Message  thierry Ven 13 Oct 2006, 17:54

Vous avez pris des photos sous la douche !!!!!??????

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  Invité Sam 14 Oct 2006, 20:01

non thierry c'est pas le domaine a jonathan lui il prend les photos sur la piste dis pas de bétise en plus ya maité ki lit les messages et elle va imaginé encore des trucs lol!

Invité
Invité

Message  Barbara Dim 15 Oct 2006, 22:11

moi j'imagine rien.... pourquoi est ce qu'on aurait aps le droit aux photos sous la douche??? lol!

Barbara
Invité

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006, 12:10

Salut Tom,
Je me souviens bien de ton père, un sacré rapide le père Lacour.
Mes pote en 79 avaient un Schmid + OW31 (750cc 2 remps).
En 80 un Seimaz + OW31 (750cc 2 remps).
C'etait l'epoque ou tournaient encore, Trolliet, Thomas, Filek (79) et bien d'autre que j'ai malheureusement oublier.
Quelque couple comme Robert et Gisel Luong, J.P Verrier et Christine (desoler si j'écorche son nom).
Bonne époque tout ca Laughing Wink
Je suis content que le fiston ait repris le flambeau Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006, 17:45

Salut m'sieur Tom,

moi j'suis daccord avec thierry et je veux... surtout pas les voires les fotos sous la douche avec jonathan pale pale pale

Et pour les groupies j'suis sur qu'elles preferent le naturel Exclamation Exclamation Question

Smacks les groupies I love you I love you I love you

He sinon Tom, il etait tamps que tu te presente depuis le temps que tu intervient sur le forum... Suspect lol!

En tout cas bienvenue et a bientot sur les paddocks... Tom superside #72 Drapeau_

Wasa

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006, 18:29

Wasa a écrit:He sinon Tom, il etait tamps que tu te presente depuis le temps que tu intervient sur le forum... Suspect lol!

En tout cas bienvenue et a bientot sur les paddocks... Tom superside #72 Drapeau_

Wasa
Voir tout en haut, le 1er post Very Happy
Claude

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006, 18:49

slt wasa sa fait depuis le 28 septembre que je me suis présenté tu sais pas lire lol!
et bonjour a toi BM92 c'est clair que l'époque de mon père c'étais quelque chose et maintenant c'est a moi de défendre le nom LACOUR Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006, 19:16

Tom superside #72 a écrit:et bonjour a toi BM92 c'est clair que l'époque de mon père c'étais quelque chose et maintenant c'est a moi de défendre le nom LACOUR Exclamation Exclamation Exclamation
Bonsoir Tom,
Ben si tu est aussi rapide ca devrais aller mais je connais pas tes adverssaires.
A l'epoque de ton père il y avais quant meme des rapide.
Yvan Trolliet, Patrick Thoma c'etait pas des manchots a cette epoque.
Vous habitiez au Mans a cette epoque je crois.

Invité
Invité

Message  Barbara Ven 01 Déc 2006, 09:20

c'est clair que c'etait pas une epoque de tapette... mais ya aussi des baer, le bail...et cie qui se defendent pas mal...la hargne existe toujours pas de probleme.... et pis Papa Lacour se defendait encore pas mal cette saison c'est bien dommage qu'il arrete!!

Barbara
Invité

Message  Invité Ven 01 Déc 2006, 10:31

Bonjour Groupies,

Groupies a écrit:c'est clair que c'etait pas une epoque de tapette...
Ca s'est sur Laughing

Groupies a écrit:et pis Papa Lacour se defendait encore pas mal cette saison c'est bien dommage qu'il arrete!!
Toutes bonnes chose a malheureusement une fin.
Il ne doit plus y avoir beaucoup d'anciens pilotes des années 70 - 80 sur les circuits.
Yann Hansen a arreter en qu'elle année, 2000 ?.
Que devient ce pilote ?.

Invité
Invité

Message  Barbara Sam 02 Déc 2006, 02:11

Papy Yann a arreté fin 2001.. après une saison en mondial qui ne s'est malheureusement pas bien terminée puisqu'il a eu un accident en australie (avec J-C Gougaud). il coule des jours paisibles maintenant dans sa jolie maison du 91 I love you

Barbara
Invité

Message  Invité Sam 02 Déc 2006, 16:19

Bonjour Groupies,

Groupies a écrit:Papy Yann a arreté fin 2001.. après une saison en mondial qui ne s'est malheureusement pas bien terminée puisqu'il a eu un accident en australie (avec J-C Gougaud)
M...., grave l'accident ? Embarassed .
Comment cela c'est-il passé ?.
Accrochage, sortie de piste, le passe qui loupe une poignée ?.
Pour le passe c''etait sa 1ere saison avec Yann d'apres je que j'ai lu.
Quels ont ete les dégats humain et materiel ?.
Dommage car cela a précipié sa fin de carrière
Quoi que ca lui fait quant meme 20ans de pilotage de side, pas mal cheers

Groupies a écrit:il coule des jours paisibles maintenant dans sa jolie maison du 91 I love you
Ok il est retourné dans le 91 Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Déc 2006, 16:47

yann a eu la clavicule ou l'épaule cassé et jean claude a eu de multiple fracture ouverte l'accident n'est pas une faute humaine c'est a cause d'une tempete tropical qui a traversé la piste en meme temp que yann s'élancais pour des éssaies et une bourasque de vent a fait s'envolé le side-car et l'équipage en meme temps; voila de se que je sais.
Tom

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Déc 2006, 18:37

Bonsoir Tom,
Oui effectivement dans ces conditions pas grand chose a faire.
Pour peu qu'il arrive sur un morceau de piste montant cela suffit pour un envole.
Le probleme pour le pilote c'est que il reste coincé dans sa machine mais c'est bien souvent la passe qui morphle le plus.
Merci pour ses précsions Wink .

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 19:41

Salut Tom,

ça fait plaisir de voir autant de beau monde sur un site sympa.
j'ais pas roulé avec autant de pilotes que toi, mais je me suis régalé quand même. Enfin, des fois.
J'espère que tu vas pouvoir rouler à nouveau, mais je m'inquiète pas trop pour toi.

Pour Yann, sa carrière aura duré 27 ans. Sale caractère mais rapide à s'qui parait.

Un bonjour à toute la famille et à bientôt Tom.

Tonio. (ou Looping, ou Loop sur ce Forum).

PS : désolé je me suis pas encore présenté.

Invité
Invité

Tom superside #72 Empty salut l' ami

Message  AL'1 Dim 16 Mar 2008, 21:56

drapeau blanc salut tom content de te revoir parmis les inscrits de ce forum !
te souviens tu de moi ? ( le passionné de side 2T )
je te souhaite la bienvenue à+...cheers cheers cheers
[/size]
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  gouger bruno Dim 04 Mai 2008, 22:39

Tom superside #72 a écrit:bonjour a toutes et a tous.
je me présente je suis thomas lacour né en 1985 o mans l'année ou streur étai champion dumonde pour la 2ème fois concécutif j'ai passé toutes mon enfance sur les paddocks tous ceux ki font l'open me connaisse de près ou de loin ou sinon il connaisse mon père (dominique lacour) 3 fois champion de france (1981,1988 et 1989). c'est avec lui ke j'ai appris le side-car lors de la saison 2001 ou nous roulions en vintage avec un vieux pirron motorisé d'un bon vieux "4 pattes".
l'anné suivante (2002) nous étions o départ du championnat de france open de vitesse avec un windle motorisé d'un 500cc 2-temps JPX nous finission 8ème de cette première expérience pour moi de l'open de france.
en 2003 nous repartions dans l'iddée d'ètre dans le top 5; le problème fut le moteur car les 500cc 2 temps sont caprissieu et ils nous fit loupé beaucoup de course; mais kan il marchai sa marchai avec une belle 4ème place arraché a ledenon devant l'armada de chassis long. nous avons brillé cette année 2003 par la course des champions a assen avec les meilleur représentant du mondials side-car nous avons fini 9ème o général alors k'il y avait plus de 40 engagés et 35 o départ; c'était une belle vengeance car certains concurent voyant un chassis équipé d'un moteur 2temps croyais k'on serait pas qualifié, et bien nous étions 12ème sur la grille de départ alors ke les moqueurs remballait et rentrais chez eux.
2004 rien du tout pour raison proffesionelle je restais a travaillé pendant ke mon père continuais à roulé avec gidas lebeau.
la saison 2005 j'étai remplassans j'ai roulé avec presque tous le monde: le mans éssai libre avec dominique lacour
carole éssaie+course aves bruno sylvestre où nous n'avons pas plus terminé a cause de plusieur problème
le vigeant éssaie libre avec thierry bourc'his
nogaro éssaie libre avec rodolphe bessy
ledenon éssaie+course avec éric bénetteau 10 ème o qualif et pareil en course car o premié virage un acrochage avec un concurent ma cassé 2 cotes et déplacé une vertebre mais je me sui amusé kan mème avec éric
albi j'arrivai avec un nouveau pilot franck barbier nous étions 5ème sur lagrille et finission a chaque manche 4ème; cette mon meileur résultat de la saison et le meilleur de la carrière de franck ; cette mème année nous avons fait une piges en championnat suisse mais avec ke seulement 3 concurents la victoire ne fut pas dur a atteidre.

voila vous connaissez tou de moi pour finir ma présentation j'ai eu la chance de roulé avec steve webster a nogaro un de meilleur souvenir.

Thomas Lacour
bonjour lacour fils moi aussi j'ai connu ton pére , trés rapide d'ailleur moi je roulais avec ferrand, et il y avais de bonne gagarres a cette époque , avec lacour ,millet hériot, ferrand, bay , trolliet ,et j'en passe moi j'ai roulé avec ferrand , aprés thilloy ,et le bail avant d'arréter, je viens de connaitre ce site hier et je le trouve pas mal , a plus et peut ettre sur un circuit quand je le pourrais bye
gouger bruno
gouger bruno
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

http://brunogouger.wix.com/side-car-de-vitesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé