fourche
2 participants
Page 1 sur 1
fourche
salut, 11 années que mon fj emmene un goliath (classe J).
le jour est venu de le mettre en pieces, et de le passer en peinture. Au passage, je le refait à neuf (ou presque). Objectif, prendre la route au printemps avec un ensemble nickel!
Au passage je souhaite modifier ma fourche. Equipé en Kit 14, sur une base Beringer, je voudrais poser une fourche de type "produc side" que l'on retrouve sur les cometes.
Je suis à la recherche de docs, ou encore mieux, de plans pour fabriquer ma fourche.
merci par avance pour vos infos.
domi
le jour est venu de le mettre en pieces, et de le passer en peinture. Au passage, je le refait à neuf (ou presque). Objectif, prendre la route au printemps avec un ensemble nickel!
Au passage je souhaite modifier ma fourche. Equipé en Kit 14, sur une base Beringer, je voudrais poser une fourche de type "produc side" que l'on retrouve sur les cometes.
Je suis à la recherche de docs, ou encore mieux, de plans pour fabriquer ma fourche.
merci par avance pour vos infos.
domi
Invité- Invité
Re: fourche
Salut doalli a moins que d'autres puissent te répondre soit patient car les gars du rallye de ce forum sont actuellement au moto tour.D'autres sont à Frohburg où à Mallory park c'est une semaine chargée! Seront je pense tous là lundi.
Dans tous les cas bienvenue à toi
Val
Dans tous les cas bienvenue à toi
Val
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Re: fourche
merci pour votre acceuil et vos encouragements.
petites precisions, quelques photos et relevée de cotes m'iraient aussi!!
pour le reste, tout est question de patience, et.... de poste à souder. (ça tombe bien, j'ai les deux)
Merci encore pour l'accueil!!
domi
petites precisions, quelques photos et relevée de cotes m'iraient aussi!!
pour le reste, tout est question de patience, et.... de poste à souder. (ça tombe bien, j'ai les deux)
Merci encore pour l'accueil!!
domi
Invité- Invité
fourche
regarde sur le site de produc'side: http://www.producside.com/cycles.html.
il y a une photo . a plus
il y a une photo . a plus
Page 1 sur 1