Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
On m'appelle "Orangemecanic" à cause de mon Voxan Scrambler orange, mais je roule aussi en CX Honda, j'ai 49 ans et je roule en solo depuis 1976!
Si je me suis inscrit ici c'est pour avoir des renseignements et des avis car, avec un copain, nous avons dans l'idée (farfelue, ok) de monter un side basset (ou à peu près) sur la base d'un moteur de CX, pour le plaisir et pourquoi pas s'amuser un peu en démo au BOC ou autres!
Qu'en pensez-vous!
A+ Gilles, vieux mais plein d'idées!
On m'appelle "Orangemecanic" à cause de mon Voxan Scrambler orange, mais je roule aussi en CX Honda, j'ai 49 ans et je roule en solo depuis 1976!
Si je me suis inscrit ici c'est pour avoir des renseignements et des avis car, avec un copain, nous avons dans l'idée (farfelue, ok) de monter un side basset (ou à peu près) sur la base d'un moteur de CX, pour le plaisir et pourquoi pas s'amuser un peu en démo au BOC ou autres!
Qu'en pensez-vous!
A+ Gilles, vieux mais plein d'idées!
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue sur le Forum
Toff- Admin
bienvenue sur le forum
franck bajus- Prix d'Excellence à la participation
bonjour et bienvenue a vous deux
a+ marc
a+ marc
GASPARD30- Membre Super Super Actif
Merci de m'accepter parmi vous, il est vrai que nous sommes un peu farfelus, puisque nous roulons en CX trente ans après sa sortie, mais comme je suis maso, je roule aussi en Voxan, c'est dire!
Bon, ceci mis à part, auriez-vous de belles photos ou plans de chassis pour l'inspiration, ainsi que les principes de base!
Merci et A+ ! Gilles
Bon, ceci mis à part, auriez-vous de belles photos ou plans de chassis pour l'inspiration, ainsi que les principes de base!
Merci et A+ ! Gilles
Invité- Invité
Présentation
salut stanley farfelu c'est sur mais bon deja pour vouloir rouler en side faut etre farfelu si c'est pas plus bon courage pour votre projet
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1