J'arrete
+10
florence
Chris
jojo
sam
barbara
cdl
thierry
ragonnet bernard
teamadr
jhonguy
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'arrete
Bon voilà, ça doit etre le mois des démissions.
Apres plusieurs mois de prises de gueule avec certains d'entre vous, j'ai décidé de me retirer du forum.
J'aime le side, j'aime ce forum mais pour beaucoup d'entre vous je ne suis pas une moderatrice digne de ce nom. Pour moi, un modo qui ne modere pas n'est pas un modo. Je ne suis pas un modele de patience ni de tact, mais c'est clair que je me sens plus à l'aise dans mon role de groupie sur le terrain que derriere ce clavier.
Je vais donc laisser ce rôle à Barbara et Toff, qui sont surement moins impulsifs mais tout autant passionnés.
Pour ceux qui s'inquièteraient je ne pars pas fachée, comme quelqu'un m'a dit récemment "tu aimes trop les gens".. oui surement et ça m'use surtout
Maintenant si on me cherche, je suis avec "trouspinette" au fond du garage
Maïté
(06 87 05 06 12)
PS : pour ceux qui le souhaitent je suis toujours dispo pr filer un coup de main pr la saison qui vient concernant résumés de courses ou autres... vous savez ou me joindre, je suis dispo 24h/24. Bises
Apres plusieurs mois de prises de gueule avec certains d'entre vous, j'ai décidé de me retirer du forum.
J'aime le side, j'aime ce forum mais pour beaucoup d'entre vous je ne suis pas une moderatrice digne de ce nom. Pour moi, un modo qui ne modere pas n'est pas un modo. Je ne suis pas un modele de patience ni de tact, mais c'est clair que je me sens plus à l'aise dans mon role de groupie sur le terrain que derriere ce clavier.
Je vais donc laisser ce rôle à Barbara et Toff, qui sont surement moins impulsifs mais tout autant passionnés.
Pour ceux qui s'inquièteraient je ne pars pas fachée, comme quelqu'un m'a dit récemment "tu aimes trop les gens".. oui surement et ça m'use surtout
Maintenant si on me cherche, je suis avec "trouspinette" au fond du garage
Maïté
(06 87 05 06 12)
PS : pour ceux qui le souhaitent je suis toujours dispo pr filer un coup de main pr la saison qui vient concernant résumés de courses ou autres... vous savez ou me joindre, je suis dispo 24h/24. Bises
Invité- Invité
J'arrete
c'est con
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re: J'arrete
C est dommage ! ! ! ! ! ! ! Vraiment dommage ! ! ! ! ! ! ! !
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
jhonguy a écrit:c'est con
je suis d'accord avec le propos de Jhonguy, j'espère un come back, il n'ya que les neuronement faibles qui ne changent pas d'avis en tous cas biz+++++ et merci pour ton aide qui me fut toujours précieuse et de qualité.
bernard
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Bien sur je suis d'accord, c'est dommage. Toutefois, pour modérer les autres, il faut se modérer soi même. C'est là que le bas blesse....
En tout cas, moi perso, je ne pourrais pas tenir ce role car moi non plus je ne sais pas me modérer.
Chapeau en tout cas d'avoir tenu ce role.
En tout cas, moi perso, je ne pourrais pas tenir ce role car moi non plus je ne sais pas me modérer.
Chapeau en tout cas d'avoir tenu ce role.
FAUX LE FAIRE C EST VRAIE Y AS DES CLIENTS ET J EN FAIS PARTIES / PEUX ETRE CE QUI FAIS QU IL Y A TJOURS DES SIDE CARISTES AUSSI ET QUI ROULENT ET PUIS QUI BIEN OU MAL ESSAYENT DE VOULOIR PARTAGER LEURS ESPECE DE PATION A LA CON .PAS SIMPLE ENFIN LA DEBUTANTE EN SIDE MOB JE FAIS QUOI MOI DU J5 ET PUIS COURAGE ET BRAVO QUAND MEME
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Bien d accord c est dommage mais j avoue que le rôle de modo n est pas simple et moi même je n assume pas mon rôle parfois... pas facile de s'affronter aux potes et de mettre les barrieres allez reviens momonne
barbara- Prix d'Excellence à la participation
J'arrete
ben ouai momone revient c'est sur que tu t'enflame trop vite mais bon si tu etait autrement serais tu modo tes coup de geule vont nous manquer ma belle
fait pas la tete de toute maniere ca va te manquer et nous aussi
fait pas la tete de toute maniere ca va te manquer et nous aussi
Oh,zut....
Dommage effectivement,pas facile ton job benevole.
Bonne continuation nenette,a un de ces jour,de toute façon autour d'un side de course...
Bisous toi!
Dommage effectivement,pas facile ton job benevole.
Bonne continuation nenette,a un de ces jour,de toute façon autour d'un side de course...
Bisous toi!
sam- Prix d'Excellence à la participation
ben momone qu'est ce qui t'arrive t'est folle?
une fille comme toi qui veut se retirer parce que tu t'es emporté sur 2 ou 3 post
c'est pas grave!!
qu'est ce qu'on va devenir sans toi !hein tu peut m'le dire?
momone reprend toi reflechi reprend une crepe bois un coup fait quelque chose mais reste donc bordel
une fille comme toi qui veut se retirer parce que tu t'es emporté sur 2 ou 3 post
c'est pas grave!!
qu'est ce qu'on va devenir sans toi !hein tu peut m'le dire?
momone reprend toi reflechi reprend une crepe bois un coup fait quelque chose mais reste donc bordel
Invité- Invité
Et ben Maïté.... Allez dis nous que tu t'es emportée encore une petite fois et reviens, pour ceux qui te connaissent on sait que tu t'emporte vite mais on t'aime comme ça et puis il va être moins drôle le forum sans toi!!!
Allez, fais pas la tête ma belle
Gros gros bisous
Val' et Jojo
Allez, fais pas la tête ma belle
Gros gros bisous
Val' et Jojo
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Bah alors Momonne, t'as le droit de péter un plomb sans pour autant tout arrêter, et ceux qui n'aiment pas ta façon de modérer, ils peuvent aller sur un forum de canevas........
Allez respire, reviennnnsss......
Bisous
Flo
Allez respire, reviennnnsss......
Bisous
Flo
florence- Prix d'Excellence à la participation
J'arrive juste sur le forum et tu laisses tomber moi j'aime bien comment tu rentre dedans c'est trop bon comme le side.Va mettre du gaz avec le votre et aprés sa ira mieux s'est comme sa que je fais!!!!!!!! Bisous.
moi si j'avais été moderateur j'aurai effacé ce post!!!!!
reviens vite maïté,
pleins de bisous....
reviens vite maïté,
pleins de bisous....
Invité- Invité
ou la et bien c le bord...
finalement tu la fait
fais ce qui te semble le mieu tu sais ce que je pense donc a toi de voir
finalement tu la fait
fais ce qui te semble le mieu tu sais ce que je pense donc a toi de voir
Toff- Admin
UN PEU DE RECUL DONNE SOUVENT UN MEILLEUR ELAN FUTUR !!!!
Alors passe de bonnes fêtes... et une fois tout digéré.......à suivre
Alors passe de bonnes fêtes... et une fois tout digéré.......à suivre
dugdug- Prix d'Excellence à la participation
Merci c'est gentil tout ce que vous avez mis et me doutais bien que j'allais avoir des reactions.
Suis désolée de vous décevoir mais non je ne reviendrai pas (en tant que modo). J'ai trop de choses à dire pour me moderer moi-même (titi tu as tt compris encore une fois). Je suis consciente de mes exces mais je ne peux pas etre autrement. Je suis a 100% et je prends surement les choses trop à coeur mais je ne changerai pas.
Par contre quand le forum en patie, là ça me gene. Et en l'occurence, m'en prendre ds la gueule perso, ça ne me gene pas, ce qui me pose probleme c'est quand ça touche le forum (indirectement).
ce forum est un beau bébé (qu'on a fait à 3) et je ne suis pas prete de laisser tomber tout ce qui s'y passe.
Maintenant pour etre modo, il faut etre respecté en tant que tel et ça n'est pas le cas ici. Je ne fais d'ailleurs pas specifiquement ici référence à jhonguy ou à cdl... (qui aiment juste me taquiner grrr). Mais en gros il me semble que prendre au serieux ce forum ne veut pas dire prendre la grosse tete... qu'on peut etre serieux sans avoir de pretention (là à mon avis ya de l'interpretation) et surtout qu'on peut d'un autre coté aimer tres fort els gens et leur mettre des limites sans tout prendre avec legereté.
Les désaccords existent donc entre Toff, Barbara et moi, et aussi moi avec moi même Quand ça ne me convient pas, je m'en vais. et je ne fais pas ça juste pour le plaisir d'avoir des pti mots d'amour non plus (mais bon en mp vous avez le droit qd même )
Pas de regrets,
bises à tous
Suis désolée de vous décevoir mais non je ne reviendrai pas (en tant que modo). J'ai trop de choses à dire pour me moderer moi-même (titi tu as tt compris encore une fois). Je suis consciente de mes exces mais je ne peux pas etre autrement. Je suis a 100% et je prends surement les choses trop à coeur mais je ne changerai pas.
Par contre quand le forum en patie, là ça me gene. Et en l'occurence, m'en prendre ds la gueule perso, ça ne me gene pas, ce qui me pose probleme c'est quand ça touche le forum (indirectement).
ce forum est un beau bébé (qu'on a fait à 3) et je ne suis pas prete de laisser tomber tout ce qui s'y passe.
Maintenant pour etre modo, il faut etre respecté en tant que tel et ça n'est pas le cas ici. Je ne fais d'ailleurs pas specifiquement ici référence à jhonguy ou à cdl... (qui aiment juste me taquiner grrr). Mais en gros il me semble que prendre au serieux ce forum ne veut pas dire prendre la grosse tete... qu'on peut etre serieux sans avoir de pretention (là à mon avis ya de l'interpretation) et surtout qu'on peut d'un autre coté aimer tres fort els gens et leur mettre des limites sans tout prendre avec legereté.
Les désaccords existent donc entre Toff, Barbara et moi, et aussi moi avec moi même Quand ça ne me convient pas, je m'en vais. et je ne fais pas ça juste pour le plaisir d'avoir des pti mots d'amour non plus (mais bon en mp vous avez le droit qd même )
Pas de regrets,
bises à tous
Invité- Invité
ET !!!! JHONGUI TA FAIS PODIUM
cdl- Prix d'Excellence à la participation
J'arrete
ben merde si je m'attendais a ca dommage que la petite arrete j'aurais pus en faire d'autre
gros bisous maite
gros bisous maite
Bin c'est quoi ce bord.. ??
C'est pas juste cette décision il n'y à pas eu de vote donc je refuse cette démission !!!!!!
Je te fais d'énorme gros bisous .
A très bientôt
C'est pas juste cette décision il n'y à pas eu de vote donc je refuse cette démission !!!!!!
Je te fais d'énorme gros bisous .
A très bientôt
Invité- Invité
pour ma part :moi aussi si j'avais été moderateur j'aurai effacé ce post!!!!ça aurai evité tout se gachis
Bin mince...
Mais comment vouloir que ce forum soit simple? On y roule tous sur trois roues (en principe), c'est dire!
Maïté, c'est toi qui vois...t'es certes trop jeune pour déjà commencer à t'user.
Mais comment vouloir que ce forum soit simple? On y roule tous sur trois roues (en principe), c'est dire!
Maïté, c'est toi qui vois...t'es certes trop jeune pour déjà commencer à t'user.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2