Team Banlieue Nord
+9
nap's
le Marluche
cdl
PAT77
ragonnet bernard
jhonguy
Rolling
FRICO
thierry
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Team Banlieue Nord
Je viens d'avoir le résultat du procès en appel. Le premier jugement a été confirmer. Le club doit donc payer 17500 euros.
C'est carrément impossible. Je vais donc entammer les démarches d'une liquidation judiciaire.
Pour les membres licenciés au TBN, un quitus global sera envoyé à la ligue ile de France. Si vous allez dans un club qui ne depend pas de cette ligue, appelez moi pour obtenir ce quitus.
Une fois la liquidation prononcée,plus besoin de quitus puisque le club n'existera plus. CQFD !
C'est carrément impossible. Je vais donc entammer les démarches d'une liquidation judiciaire.
Pour les membres licenciés au TBN, un quitus global sera envoyé à la ligue ile de France. Si vous allez dans un club qui ne depend pas de cette ligue, appelez moi pour obtenir ce quitus.
Une fois la liquidation prononcée,plus besoin de quitus puisque le club n'existera plus. CQFD !
Re: Team Banlieue Nord
c'est bien dommage tout ça!!!!
et ou on prend notre licence maintenant, qui va prendre soin de nous( aussi bien que tu le faisais!)?
personnelement je suis pas interessé par le cross(c'est trop salisssant!!!!) et j'aimerai bien que mon moto club ne soit pas tourné que vers cette discipline!
toi thierry tu vas prendre ta licence ou????
j'ose meme pas te demander ce qu'il advient du trophée Coluche????
et ou on prend notre licence maintenant, qui va prendre soin de nous( aussi bien que tu le faisais!)?
personnelement je suis pas interessé par le cross(c'est trop salisssant!!!!) et j'aimerai bien que mon moto club ne soit pas tourné que vers cette discipline!
toi thierry tu vas prendre ta licence ou????
j'ose meme pas te demander ce qu'il advient du trophée Coluche????
Invité- Invité
Cela faisait partie des hypothèses, évidement c'est la plus défavorable.
En tout cas un super grand merci au Team Banlieu Nord et à Thierry pour ces années de convivialités, et surtout pour tout le travail à notre profit.
On se retrouve sur la piste.
Amitiés
Christian
En tout cas un super grand merci au Team Banlieu Nord et à Thierry pour ces années de convivialités, et surtout pour tout le travail à notre profit.
On se retrouve sur la piste.
Amitiés
Christian
Invité- Invité
TBN
En effet c'est bien triste tout ça
Merci Thierry pour ce que tu a fais pour notre passion commune sur 2 et 3 roues
Meilleurs voeux pour tes projets
Frico
Merci Thierry pour ce que tu a fais pour notre passion commune sur 2 et 3 roues
Meilleurs voeux pour tes projets
Frico
C'est quoi l'histoire si c'est pas indiscret
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Team Banlieue Nord
ouai moi aussi j'aimerais bien connaitre le fin fond de l'histoire
putain je vais la prendre ou ma licence maintenant
en tout cas mon pote depuis le temps que l'ont ce connais tu sais tout ce que je pense de toi bonhome
a+ et a bientot
putain je vais la prendre ou ma licence maintenant
en tout cas mon pote depuis le temps que l'ont ce connais tu sais tout ce que je pense de toi bonhome
a+ et a bientot
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
on pourrait peut etre lui proposer de demenager en corse ce (tres) cher (17500 euros) RDS
merci à toi thierry
merci à toi thierry
Invité- Invité
courage Thierry et merci pour ce que tu as fait pour les 3 roues :cheers:ta passion et ton caractère
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
salut thierry
je passe sur ce forum pour te dire que tout les membres du mc espace moto verte et moi meme avons une pensée pour toi et te remercions de tout ce que tu a pu organisé
si des personnes de chez toi on des souçis de licences je peu toujours en dépanner quelques uns
le président
P.TRINQUET
je passe sur ce forum pour te dire que tout les membres du mc espace moto verte et moi meme avons une pensée pour toi et te remercions de tout ce que tu a pu organisé
si des personnes de chez toi on des souçis de licences je peu toujours en dépanner quelques uns
le président
P.TRINQUET
PAT77- Membre
Un grand merci à toi, mon bon Bourpif pour tout ce que tu nous as offert.
Le Monde du trois roues t'en serra éternellement reconnaissant.
Courage dans ta nouvelle vie ; toujours sur 3 roues. Du moins je l'espère.
Et au plaisir de te re croiser un de ces jours.
Le Monde du trois roues t'en serra éternellement reconnaissant.
Courage dans ta nouvelle vie ; toujours sur 3 roues. Du moins je l'espère.
Et au plaisir de te re croiser un de ces jours.
Invité- Invité
Merci a tous. Vraiment sympa vos messages. Ne vous inquiétez pas Joël et moi continuons de rouler, pas de problème la dessus !
Pour le trophée Coluche, ma décision était prise avant : pas en 2008.
Pour l'histoire, rien d'indiscret mais je vais synthétiser :
Lors du trophée Coluche de 1999, j'ai cassé le side de RDS qui avait été prété au circuit. Evidemment, j'ai cassé donc je paie. ça me parait tout a fait normal. RDS m'envoie la facture : 130.000 Frs ! Payer ce que j'ai cassé oui, lui payer un side neuf, non. RDS a donc attaqué le Team Banlieue Nord pour obtenir le paiement des réparations.
Nous avons perdu en première instance et confirmé en appel.
Voilà, en gros l'histoire.
Je tiens a dire que le club de PAT77 est tout a fait dans l'esprit du Team Banlieue Nord. N'hesitez donc pas a faire appel a lui pour vos licences même si Joël et moi allons au MC Lésigny.
Pour le trophée Coluche, ma décision était prise avant : pas en 2008.
Pour l'histoire, rien d'indiscret mais je vais synthétiser :
Lors du trophée Coluche de 1999, j'ai cassé le side de RDS qui avait été prété au circuit. Evidemment, j'ai cassé donc je paie. ça me parait tout a fait normal. RDS m'envoie la facture : 130.000 Frs ! Payer ce que j'ai cassé oui, lui payer un side neuf, non. RDS a donc attaqué le Team Banlieue Nord pour obtenir le paiement des réparations.
Nous avons perdu en première instance et confirmé en appel.
Voilà, en gros l'histoire.
Je tiens a dire que le club de PAT77 est tout a fait dans l'esprit du Team Banlieue Nord. N'hesitez donc pas a faire appel a lui pour vos licences même si Joël et moi allons au MC Lésigny.
on pourrait peut etre lui proposer de demenager en corse ce (tres) cher (17500 euros) RDS
merci à toi thierry
moi je suis pas d'accord avec toi guzbiker plutot que la corse je le verais bien en grece
merci à toi thierry
moi je suis pas d'accord avec toi guzbiker plutot que la corse je le verais bien en grece
whaou !!! ca tres cher payer ; sympa entre side cariste ,courage a toi et oui bravo encore ! juste quitus cest qui ?? un romain !!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Vraiment malheureuse cette histoire dans un milieu aussi fraternel et solidaire que celui du side.
RDS?!...déjà entendu parler d'un soucis de brevet sur un train avant, il me semble...
RDS?!...déjà entendu parler d'un soucis de brevet sur un train avant, il me semble...
Invité- Invité
Nanuk a écrit:Vraiment malheureuse cette histoire dans un milieu aussi fraternel et solidaire que celui du side.
Exact ! un brevet de train avant d'une machine qui a été championne elle!!!!
Alors que a chaque fois que j'ai vu en rallye une machine qui a un nom de Dieux GREC ou ROMAIN je ne sais pas je suis pas bon en histoire , je les ais vue ou dans le decore ou hors delai
Team Banlieue Nord
et tu avais casser quois sur sont side au rds
Team Banlieue Nord
et si ca se trouve ce que tu as casser c'etais deja peut etre a ReDreSser
Rolling a écrit:Nanuk a écrit:Vraiment malheureuse cette histoire dans un milieu aussi fraternel et solidaire que celui du side.
Exact ! un brevet de train avant d'une machine qui a été championne elle!!!!
Alors que a chaque fois que j'ai vu en rallye une machine qui a un nom de Dieux GREC ou ROMAIN je ne sais pas je suis pas bon en histoire , je les ais vue ou dans le decore ou hors delai
pourvu que David ne vois pas ce post , il va chopper des boutons
maite ;la reine de la cuisine des vilains post ;ou es tu ?????
cdl- Prix d'Excellence à la participation
MDR je suis tombée en embuscade ce soir comme on dit Je te manque mon Couilles de Loup adoré???
Invité- Invité
Team Banlieue Nord
heu j'avais penser un truc
et si ont lui envoyaient un gentil mail pour le remercier d'avoir contribuer a la disparition du tbn
mais je sais pas si ca serais bien venus
thyerri a ton avis
et si ont lui envoyaient un gentil mail pour le remercier d'avoir contribuer a la disparition du tbn
mais je sais pas si ca serais bien venus
thyerri a ton avis
Je pense qu'il ne va pas tarder a le savoir, mais au jour d'aujourd'hui il ne sais pas encore que le club va disparaitre et que du coup, il ne touchera rien.
C'est dommage car ce n'est pas mon style de me défiler. Je n'ai jamais refusé de payer, je voulais juste que la facture soit rééllement ce que j'avais cassé.
Dire ce que j'avais cassé au juste, c'est difficile, mais c'est surtout les prix facturés qui étaient abusif. Un guidon 5000 Frs par exemple. On s'est juste retourné. Le side s'est retrouvé les trois roues en l'air, sur le dos. On a pas fait 14 tonneaux !
Bref, on ne va pas refaire l'histoire.
C'est dommage car ce n'est pas mon style de me défiler. Je n'ai jamais refusé de payer, je voulais juste que la facture soit rééllement ce que j'avais cassé.
Dire ce que j'avais cassé au juste, c'est difficile, mais c'est surtout les prix facturés qui étaient abusif. Un guidon 5000 Frs par exemple. On s'est juste retourné. Le side s'est retrouvé les trois roues en l'air, sur le dos. On a pas fait 14 tonneaux !
Bref, on ne va pas refaire l'histoire.
Team Banlieue Nord
ca c'est passer a carole c'etait donc ca le guidon d'OR
Page 1 sur 2 • 1, 2