SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bikers Classics 2008

+4
cdl
malou
jhonguy
ragonnet bernard
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Bikers Classics 2008

Message  Invité Ven 04 Jan 2008, 18:08

Bon, je sais, vous allez dire que le Commissaire c'est rien qu'un raleur !
Mais y a des fois où il faut savoir ouvrir sa gueule pour pas se faire chier dessus Mad
Ci dessous, un copié collé d'un Mail que je viens d'envoyer à certains qui étaient à Spa en 2007 :

Salut à toutes et tous,
Vous avez sans doute déjà reçu votre invitation pour les Bikers Classics (du moins pour ceux qui y étaient les années précédentes) ?
Je ne sais pas quelle a été votre réaction en voyant le prix des inscriptions et celui de la location d'un box, mais moi, ça m'a troué le cul !
Pour ceux qui ne sont pas au courant : Inscription obligatoire pour les 3 jours = 430 Roros. Quand au box = 700 Zoros le bout.
Tout ça pour que certains pilotes de notoriété soient payés grassement, histoire de venir faire les bôôô et signer des autographes.
De plus, pour ceux qui ont fait les 3 jours l'an dernier, nous devions recevoir la vidéo de la manif. Ben moi, j'ai eu que dalle ! ! ! Et vous ?

Alors, si on s'y met tous, je pense que l'on peut faire chuter considérablement ces prix prohibitifs. Comment ?
Faites suivre ce Mail à vos connaissance qui veulent y aller, ou sont susceptibles de le faire,
Dites leur de me retourner leurs réactions rapidement : lecommissaire@wanadoo.fr
Retournez-moi les vôtres au plus vite également,
Pour ma part, je me charge de faire une compil de tous vos Mail et de leur envoyer le tout en bon "uniforme".
Je pense qu'il faut leur imposer une limite à ne pas dépasser : 350 pour les sides, 250 pour les solos et 500 pour un box.

Bizatoutezétous et à vos claviers,
Le Commissaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Invité Mar 08 Jan 2008, 17:26

Tu as oublié un petit détail pour ceux qui ne voulaient venir que 2 jours, c'est fini. C'est 3 jours ou rien.

Pour nous je crois que la cause est entendue, ce sera sans.

Bon courage pour tes négociations.
Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  ragonnet bernard Ven 11 Jan 2008, 14:31

Cher commissaire j'admire ton enthousiasme mais celà m'étonnerait que ces organisateurs philantropes pancarte baissent leurs tarifs car des side caristes grincheux et pas trop tunés trouvent l'addition trop salée...les vieux coûtent chers, on le sait les ago, doohan ,read et consorts on leur sert de lundi de pentecote...sutout en venant du midi, la baisse du gaz oil, les péages et ce que consomment les sides à Spa, l'engagement affraid je fais 2 sorties..donc comme l'ami Christian je vais rester at home
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  jhonguy Ven 11 Jan 2008, 14:55

ben c'est peut etre ce qu'ils veulent eliminer la plebe pour n'acceuillir que les hauts dignitaires du sport moto Laughing Laughing Laughing moi je sais pas ca depent du dd
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 15:51

Dites-vous bien que la majorité des plateaux payant sont constitués de Pauv' comme nous.
Ceux qui ont de la tune, on les invite ; voir même on les payent grassement pour venir.
Comme dans toutes société, si les pauvres se mettent en céssation de payement, cette société meurt de sa belle mort.
Ad onques, si on les boycocotte (codec), ils risquent de ne pas s'en relever,... Et ce serra bien fait pour leur grande goule ! ! !

Mais ça m'aurait fait plaisir de les mettre en garde contre une telle politique. Alors, je me récapépète par le copié collé ci-dessous :
Alors, si on s'y met tous, je pense que l'on peut faire chuter considérablement ces prix prohibitifs. Comment ?
Faites suivre ce Mail à vos connaissance qui veulent y aller, ou sont susceptibles de le faire,
Dites leur de me retourner leurs réactions rapidement : lecommissaire@wanadoo.fr
Retournez-moi les vôtres au plus vite également,
Pour ma part, je me charge de faire une compil de tous vos Mail et de leur envoyer le tout en bon "uniforme".
Je pense qu'il faut leur imposer une limite à ne pas dépasser : 350 pour les sides, 250 pour les solos et 500 pour un box.

Mis à part Dudule et Christian, pas d'autre réaction par mail ( lecommissaire@wanadoo.fr ). Ce n'est pas avec ça que l'on peut espérer les faire plier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  malou Sam 12 Jan 2008, 22:10

Nous avions envisage d'y aller cette annee,ben pareil,nous resterons dans le sud,et je pense qu'effectivement le boycott est de loin la meilleure solution.
Nous avions prevu aussi le championnat VMA,la aussi ...........DEGOUTES,5 epreuves:1 a croix en ternoix,3 a carole et 1 a pau,donc nous resterons encore ici en attendant qu'il y est 3 epreuves a ales,1 au luc et l'autre a dijon !!! .
malou
malou
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 158
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  jhonguy Sam 12 Jan 2008, 22:14

y a plus que la cote pour voyager Laughing
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  cdl Dim 13 Jan 2008, 13:29

OU ALORS AU PAYS DU RAILS ????????????????

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  ragonnet bernard Dim 13 Jan 2008, 13:36

malou a écrit:Nous avions envisage d'y aller cette annee,ben pareil,nous resterons dans le sud,et je pense qu'effectivement le boycott est de loin la meilleure solution.
Nous avions prevu aussi le championnat VMA,la aussi ...........DEGOUTES,5 epreuves:1 a croix en ternoix,3 a carole et 1 a pau,donc nous resterons encore ici en attendant qu'il y est 3 epreuves a ales,1 au luc et l'autre a dijon !!! .

je n'attends pas 3 courses ici, mais un équilibre.on m'avait annoncé Ledenon.....du coup un peu merdique comme championnat....à part carole on à l'impression que rien n'existe en France, d'autant que je suis presque certain que pas grand monde du nord ira à Pau..c'est le championnat du nord, et on reste dans son jardin....c'est le jardinus circus, le nervous break down est proche, est ce que l'info de malou est bonne....????
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 17:07

Et voui, mon bon Dudule, c'est le championnat de France de Paris pluie , le VMA 2008.
Lien vers le site : http://pilotes.vma.free.fr/
Et vers le calendrier : http://pilotes.vma.free.fr/page29.html
Les motos viennent 2 fois à Ledenon, mais pas de place pour nous ! ! ! s'esclaffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  ragonnet bernard Dim 13 Jan 2008, 17:41

merci oh commissaire, pourra-t-on connaitre un jour la raison d'un tel choix ou d'une telle.....(ne soyons pas méchant cherry ).......pour faire le jardinus circus, on pourrait solliciter une aide spécifique de la fédé....àhhhh la qualité de vie à un prix pluie
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 17:57

Ils ont un forum que je soupsonne avoir été créé par notre Toff de nous ; c'est le même pile poil !
Je m'y suis inscrit et il y avait déjà un post sur le championnat parisien de France.
Je ne me suis donc pas géné pour y en remettre une couche.
Là c'est pareil, si la mère Desborde va y jeter un oeuil, elle verra bien qu'il n'y a pas que des contents,...
A condition qu'on s'y manifeste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  malou Dim 13 Jan 2008, 18:17

cdl a écrit:OU ALORS AU PAYS DU RAILS ????????????????
Et il a bien raison que du bonheur et nous y retournerons cette annee.
malou
malou
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 158
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Toff Lun 14 Jan 2008, 10:36

Le Commissaire a écrit:Ils ont un forum que je soupsonne avoir été créé par notre Toff de nous ; c'est le même pile poil !
Je m'y suis inscrit et il y avait déjà un post sur le championnat parisien de France.
Je ne me suis donc pas géné pour y en remettre une couche.
Là c'est pareil, si la mère Desborde va y jeter un oeuil, elle verra bien qu'il n'y a pas que des contents,...
A condition qu'on s'y manifeste.

non dslé cela aurait été avec grand plaisir mais ce n'est pas moi on ne ma pas consulté pour CELA
"j'ai deja bien assez a faire ici et comme on dit il ne faut pas trop s'éparpiller Wink "
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 11:52

J'avoue ne pas connaitre les raisons de la programation de nos courses, cela semble dépendre des organisateurs, veulent ils ou non d'un plateau side car.

Je ne pense pas qu'il y ait eu une pression quelconque au niveau des participants nordiques pour que tout se passe dans leur jardin. La décision nous est parvenu via le site VMA, et effectivement la course prévue à Ledenon a disparue.

Les décisions semblent très opaques coté FFM, même notre représentant des pilotes n'est pas consulté. On ne peut intervenir qu'à postériori. Une fois les décisions prises et rendues publiques, si nous ne sommes pas d'accord, on réagit et ils nous écoutent "des fois". Ca doit être ça la démocratie FFM.

On ira quand même à Pau, histoire de voir le soleil.

Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  PAT HENN Lun 14 Jan 2008, 21:14

Notre programme 2008 était axé sur le championnat VMA et SPA, dans les 2 cas je pense que nous sommes déja revenus.
En consultant le calendrier VMA toutes cathégories confondues pour 8 courses il y a seulement 5 circuits dont 4 fois CAROLE, pas de chance pour les sides avec 5 épreuves nous avons 3 fois CAROLE avec 2 courses à 15 jours d'intervale et seulement 2 sous l'organisation de la FFM.
Connaissant pas les organiateurs du chanpionnat, je me demande ou est le probléme ?
Manquent ils d'imagination? de disponibilité de date ou de circuit ? servont nous à combler des plannings ? ou simplement avons nous droit à un championnat au rabais ?
Cela est triste pour tout le monde car les Banlieusards connaisent leurs circuits parcoeur et pour nous au sud les distances et l'incohérence du calendrier nous coupe l'envie d'y participer.
PAT HENN
PAT HENN
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  florence Mar 15 Jan 2008, 22:08

Je pense qu'il faudrait poser la question directement aux organisateurs via le forum VMA. Je ne pense pas qu'ils aient trop le choix, je pense qu'ils font avec les "organisateurs" de manifestations et si ceux-ci ne veulent pas de sides........
Je persiste à penser qu'il y a quand même une vraie envie que les sides participent de la part de VMA, maintenant leur marge de manoeuvre consiste en quoi, quel pouvoir ont-ils face aux autres organisateurs?????
Je vais aller faire un tour sur ce forum, on verra bien, ça m'aurait bien plu de tourner à Ledenon.....Même si c'est au bout du monde Very Happy Very Happy
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  jojo Mar 15 Jan 2008, 22:34

Je crois qu'on est jamais contents, moi je ralais car les courses du superbike se déroulaient principalement chez les sudistes: Ledenon deux fois, Nogaro et Albi pour cette année et les trois autres dans le centre, pour les nordistes que nous sommes cele m'a empéchée de rejoindre Thierry et Jojo sur deux jours.... Faisons contre mauvaise fortune bon coeur et profitons des possibilités qui nous sont offertes si cela nous est possible!!!! Pensons aux Bretons qui n'ont aucun circuit drapeau blanc
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  malou Mer 16 Jan 2008, 10:48

jojo a écrit:Je crois qu'on est jamais contents, moi je ralais car les courses du superbike se déroulaient principalement chez les sudistes: Ledenon deux fois, Nogaro et Albi pour cette année et les trois autres dans le centre, pour les nordistes que nous sommes cele m'a empéchée de rejoindre Thierry et Jojo sur deux jours.... Faisons contre mauvaise fortune bon coeur et profitons des possibilités qui nous sont offertes si cela nous est possible!!!! Pensons aux Bretons qui n'ont aucun circuit drapeau blanc
Val'

Vouai ....... mais eux y font de la voile !!!!!!!!!! Laughing
malou
malou
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 158
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  jojo Mer 16 Jan 2008, 17:53

malou a écrit:[
Vouai ....... mais eux y font de la voile !!!!!!!!!! Laughing

Pfffffffffffffff drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc J'abandonne si ça c'est pas de la mauvaise fois Wink vivement la téléportation on pourra aller où on veut et ça mettra tout le monde d'accord Laughing
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  PAT HENN Mer 16 Jan 2008, 22:35

Dans MOTO magazine il y a un reportage sur SPA, Florence et Luce on droit à un article plus photos et dans cet article nos ambassadrices notent que l'engagement est prohibitif:affraid: affraid affraid C'est bien les filles.
Pour ma part je ne sais pas combien il y a de side cariste francais mais si à la cloture des engagements il n'y personne, je pense qu'ils ne tarderont pas à réagir, restons groupir.
PAT HENN
PAT HENN
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  jhonguy Jeu 17 Jan 2008, 08:55

tu crois ca pat je pense qui s'en batte l'oeil ils auront de toute maniere un plateau side ne serrai ce qu'avec les allemands mais j'espere que tu as raison
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  florence Jeu 17 Jan 2008, 23:20

Je suis assez d'accord avec Jhonguy sur le fait qu'ils n'en aient rien à battre , par contre, le fait d'imposer les 3 jours avec un tarif plus que revu à la hausse, me fait aussi penser que leur affaire n'est pas si juteuse que çà.....ou alors que la demande de particpant est trop importante......
Le soucis, c'est que si tout le monde boycotte, il n'y aura plus rien à Spa.....
En relativisant à l'extrème, 3 jours à s'éclater sur un super circuit, c'est quand même moins cher qu'une semaine dans un mobil-home de m.....sur la côte au mois d'août...... fume un pet' pancarte
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  cdl Ven 18 Jan 2008, 14:10

il te reste toi ; des jours en aout ?? vraie vues vos deplacements !!!!

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  florence Sam 19 Jan 2008, 16:33

Des RTT mon brave, des RTT, faut que j'en profites avant de passer à la semaine de 45h payée au Smic......
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bikers Classics 2008 Empty Re: Bikers Classics 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum