Course à Carole
+13
paccard74
alexis et virginie
cdl
Seb JBT
florence
Maïté
Frank
Toff
sidecar_83
francky
teamadr
jhonguy
thierry
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Course à Carole
Salut "cdl",
L'objectif de ces quelques mots étaient simplement d'éclairer un peu les motivations d'un organisateur à proposer une séance de roulage pour les sides. Cela me permet aussi de vérifier si nous parlons bien d'un ami commun avec Thierry.
Je pense que tout le monde te remercie pour ton commentaire constructif.
PS pour Thierry : je reviens sur mon message précédent, je t'appel pour pas trop perturbé "cdl".
A plus.
L'objectif de ces quelques mots étaient simplement d'éclairer un peu les motivations d'un organisateur à proposer une séance de roulage pour les sides. Cela me permet aussi de vérifier si nous parlons bien d'un ami commun avec Thierry.
Je pense que tout le monde te remercie pour ton commentaire constructif.
PS pour Thierry : je reviens sur mon message précédent, je t'appel pour pas trop perturbé "cdl".
A plus.
Invité- Invité
sacre vedette !! pour me destabiser deja j ai jamais connue ,,?? le reste toujours de la farce ! enfin bien content de te faire bouger branleur
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Pareil,
Apparement t'es en manque d'affection "keu d' aile" ?? C'est bien comme ça qu'on dit non?
Allez bisous, et n'y revient plus.
Apparement t'es en manque d'affection "keu d' aile" ?? C'est bien comme ça qu'on dit non?
Allez bisous, et n'y revient plus.
Invité- Invité
ben dit donc l'nourson t'est en forme tu va encore mettre tout colaire notre maite
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
jhonguy a écrit:ben dit donc l'nourson t'est en forme tu va encore mettre tout colaire notre maite
quand t'arrivera à écrire "colère" sans faute..peut être que j'y penserai chéri !
Bon moi la réponse m'intéresse Thierry qui est l'organisateur en fait?
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
la dit aime tjrs les fraises peux etre que ???
cdl- Prix d'Excellence à la participation
tu voas con a reuci a la metre colaire
L'organisateur c'est le motoclub Avenir Moto. Peu importe que ce soit Pierre, Paul ou Jacques. Je me demande ce que viens faire l'orthographe, les états d'ame, les fraises j'en passe et des meilleurs, dans un message qui cherche à mobiliser les pilotes pour une course à Carole.
Je pense qu'il faudrait ouvrir une rubrique "bar" pour que les post ne soit pas régulièrement pourri.
ça devient gavant.
Les coordonnées de l'organisateur sont sur le bulletin d'engagement que vous trouverez en faisant le ménage dans les messages
Je pense qu'il faudrait ouvrir une rubrique "bar" pour que les post ne soit pas régulièrement pourri.
ça devient gavant.
Les coordonnées de l'organisateur sont sur le bulletin d'engagement que vous trouverez en faisant le ménage dans les messages
ben tu sais thyerri je pense que meme si il y avait une rubrique bar les post serrais quand meme pourris
et pour maite quand a l'hortographe si je me suis mi au taf a 16 ans c'est bien pour une raison mais ca me gene pas trop a partir d'aujourd'huit je ne m'exprime plus que dans la langue paternel ca va faire mal
par contre c'est bien dommage si l'initiative de l'organisateur tombe a l'eau
et pour maite quand a l'hortographe si je me suis mi au taf a 16 ans c'est bien pour une raison mais ca me gene pas trop a partir d'aujourd'huit je ne m'exprime plus que dans la langue paternel ca va faire mal
par contre c'est bien dommage si l'initiative de l'organisateur tombe a l'eau
Il y a effectivement une rubrique "pour parler de tout"... (le logo du bar y est affiché )
https://side-car-course.1fr1.net/pour-parler-de-tout-f25/
https://side-car-course.1fr1.net/pour-parler-de-tout-f25/
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
carole
Bonjour,
je crois n’avoir pas tout compris !!
Il faut absolument du matos de championnat de France pour participer à cette course ?
On ses inscrit a cette course un peut au hasard, car on n’a pas eu trop d’info sur règlement.
s’il y a deux inscrit on doit être dedans et tant mieux, car ces sur de faire podium
je crois n’avoir pas tout compris !!
Il faut absolument du matos de championnat de France pour participer à cette course ?
On ses inscrit a cette course un peut au hasard, car on n’a pas eu trop d’info sur règlement.
s’il y a deux inscrit on doit être dedans et tant mieux, car ces sur de faire podium
Invité- Invité
Toff et moi serons le troisième équipage inscrit si on veut bien de nous et si on ne broie pas tout à Lurcy
Alors c'est sûr que pour le moment çà nous assure la troisième marche du Podium , mais çà serait quand même rudement plus sympa avec un chouette plateau de tout plein de Sides
Je m'engage à offrir une à Lurcy à tout personne qui s'engage à Carole
Alors c'est sûr que pour le moment çà nous assure la troisième marche du Podium , mais çà serait quand même rudement plus sympa avec un chouette plateau de tout plein de Sides
Je m'engage à offrir une à Lurcy à tout personne qui s'engage à Carole
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Titi a raison revenons à l'essentiel :
http://franceside.fr/carole/BI_sidecars.pdf[/quote]Toff a écrit:
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
moi je peut essayer d'etre la Mr francky
si tu veux toujours d'un gros veau
a bonne entendeur salut
si tu veux toujours d'un gros veau
a bonne entendeur salut
alexis et virginie- Membre Actif
Excusé moi d’insisté sur le sujet, mais serait-il possible d’avoir des infos sur règlement.
Je ne trouve rien sur le site de l’organisateur.
OK, vaux mieux une belle grille pleine de beaux side-cars que trois machines qui vont en plus faire chier le monde a utilisé la piste.
dommage pour le podium facile
Je ne trouve rien sur le site de l’organisateur.
OK, vaux mieux une belle grille pleine de beaux side-cars que trois machines qui vont en plus faire chier le monde a utilisé la piste.
dommage pour le podium facile
Invité- Invité
le réglement sera le meme que pour le superbike sauf pour les licences (NCB autorisée). Tu as quoi comme matériel ?
thierry a écrit:le réglement sera le meme que pour le superbike sauf pour les licences (NCB autorisée). Tu as quoi comme matériel ?
Salut Thierry,
Mon matos peut être considéré comme ancien !! chassis cour, mais avec une poutre alu et tout se qu’il ne faut pas pour les F2. mais plutôt pour les F1.
A se que je sais ces un side 1974, mais je ne me souviens plus du non du constructeur.
Par contre, j’ai mis dessus un moteur de 600 Fazer de 99 (une bête de course:lol!: ) et quelques modifs personnel.
Ce n’est pas le matériel le plus performant, mais pour se faire la main ça le fait bien. Surtout à Carole
vue que le moteur ait un 600, peut-on quand même courir avec les F1 ?
Où
vu que le châssis se rapproche plus d’un F1 peut-on rouler avec les F2 ?
Pour nous l’important c’est d’être là et de prendre du plaisir.
Et surtout d’apprendre.
On voudrait pas foutre le bordel non plus, mais on souhaiterai vraiment faire cette course amicale, car on hésite a s’inscrire en championnat de France.
On sait pas vraiment dans quoi on serai classé F1, F2, voire tout simplement en championnat ancien. Ça roule très fort en championnat il faut donc bien se faire la main quelque par.
Invité- Invité
je vais envoyer mon engagement ,car Alexis viens de donner ça reponse,et puis moi j'aime bien les animaux de la ferme.................................................
je viens d'avoir la reponse d'Alexis ,donc j'envois l'inscription dés ce week end;A+ Francky
cha vo aite chuper va yavoair du monde
Ahhh !!! oui !!!!! Denys !!!!! Excuses moi, j'avais pas percuté !! Pour cette course, il n'y a pas de classement F1, F2. Juste un classement général.
Donc tu peux venir sans problème. Penses quand même aux incontournables : le bac sous le moteur, les coupe-contact etc.....
Donc tu peux venir sans problème. Penses quand même aux incontournables : le bac sous le moteur, les coupe-contact etc.....
Pour ceux qui seraient a Lurcy ce WE (y parait qui ya des sides mais chuttttttttt....), et qui n'auraient pas d'imprimante par exemple, j'aurais des bulletins d'engagement avec moi. Le tout c de me trouver (#42).
Voila
@+ frank
Voila
@+ frank
Frank- Membre Actif
Sans vouloir insister lourdement quoique, si vous ne savez pas quoi faire le WE du 1er mai plus exactement les 2 et 3 mai, venez faire une petite course hors championnat.
ça vous detendra, plutot que de passer le We enfermé chez vous et d'avoir mauvaise mine le lundi matin.
Donc ce n'est qu'un rappel, mais tous les sides F1 ou F2 sont les bienvenues (open, cotes,....).
@+ Frank
ça vous detendra, plutot que de passer le We enfermé chez vous et d'avoir mauvaise mine le lundi matin.
Donc ce n'est qu'un rappel, mais tous les sides F1 ou F2 sont les bienvenues (open, cotes,....).
@+ Frank
Frank- Membre Actif
Beaucoup d'info sur le forum
http://www.avenir-moto.com/index.php?c=12
Toff- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4