Week-end de roulage à Bresse
5 participants
Page 1 sur 1
Week-end de roulage à Bresse
Le SK-Team a le plaisir d'organiser des week-end de roulage sur le circuit de Bresse pour motos et sides.
En tant que membre du Team, j'ai été chargé de créer une base de donnée des side-caristes pouvant être interessées par de tels week-end.
Les temps de roulage pour les sides sont de 2x15min et 2x10min par jour pour 200 CHF (115 EUR)
Attention, ceci n'est pas une inscription... c'est juste pour se faire une idée des personnes interessées par des week-end de roulage. Alors n'hésitez pas à me contacter...
Si des certains d'entre vous sont partant, merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse et mail)
Merci.
En tant que membre du Team, j'ai été chargé de créer une base de donnée des side-caristes pouvant être interessées par de tels week-end.
Les temps de roulage pour les sides sont de 2x15min et 2x10min par jour pour 200 CHF (115 EUR)
Attention, ceci n'est pas une inscription... c'est juste pour se faire une idée des personnes interessées par des week-end de roulage. Alors n'hésitez pas à me contacter...
Si des certains d'entre vous sont partant, merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse et mail)
Merci.
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 11:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Week-end de roulage à Bresse
Le déplacement pourrait être intéressent pour 5 X 20 mn
minimum par jour.
patrice
minimum par jour.
patrice
c est quand la date??
1000 kawa GPZ- Membre Actif
moi c'est ok
mais attention 95db maxi
mais attention 95db maxi
dich- Prix d'Excellence à la participation
Pour moi pas de soucis , mais 4x15 mn ca serai mieux !!!
bertaille- Membre
Je serais interréssé également. Tout dépend si la date proposée n'est pas déjà prise.
Par contre, l'occupation de la piste n'est pas énorme. Je pense que 3 X 20 minutes par jour est un minmum.
Bruno.
Par contre, l'occupation de la piste n'est pas énorme. Je pense que 3 X 20 minutes par jour est un minmum.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Les dates prévues sont:
- 7 et 8 juin
- 16 et 17 août
Et les horaires de roulage ne peuvent pas être modifiés
- 7 et 8 juin
- 16 et 17 août
Et les horaires de roulage ne peuvent pas être modifiés
Invité- Invité
Page 1 sur 1