COURSES SIDES ANCIENS
5 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2008
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COURSES SIDES ANCIENS
:affraid:VOUS VOULEZ ORGANISER DES COURSES DE SIDES CARS ANCIENS MAIS TOUT SE PASSE DANS LE NORD POURQUOI NE ROULE T'ON PAS A LEDENON???
bouillotte84- Membre
Re: COURSES SIDES ANCIENS
Alors le sujet a déjà été évoqué.... euh prends le temps de relire les anciens posts s'il te plait...ça risque de durer longtemps sinon
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Grosso modo et pour faire simple c'est la FFM qui nous informe de ou et quand se dérouleront les courses. Je ne crois pas que nous ayons (le représentant des pilotes side) une quelconque influence.
C'est sur qu'en rêvant on pourrait se batir un championnat équilibré entre les dates et les lieux. Déjà, cette année nous n'aurons pas 4 courses en 5 week end comme cela était prévu l'année dernière. En étant positif je dirai que ça s'améliore.
Christian
C'est sur qu'en rêvant on pourrait se batir un championnat équilibré entre les dates et les lieux. Déjà, cette année nous n'aurons pas 4 courses en 5 week end comme cela était prévu l'année dernière. En étant positif je dirai que ça s'améliore.
Christian
Invité- Invité
ben parceque c'est la france au pays du rail(dixit cdl) ils ont un championnat qui fonctionne depuis bon nombre d'annees
les belges s'en sont inspirer et meme si c'est pas parfait ca a l'air de fonctionner
je pense que le blem est franco francais
et faut pas taper sur la fede c'est pas bien
les belges s'en sont inspirer et meme si c'est pas parfait ca a l'air de fonctionner
je pense que le blem est franco francais
et faut pas taper sur la fede c'est pas bien
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Bah c'est surtout que tant qu'il faut faire avec.... ça serait dommage de taper dessus... A moins que vousvous sentiez pret a organiser votre propre championnat Hors Fédé???
ben il y a pas que la fede qui existe il y a aussi l'ufolep qui organise des trucs mais c'est plus en tt mais si ils y arrivent en tout terrain pourquois pas pour le reste mais moi je dit ca je dit rien
Bien sûr que ça existe.... le tout c'est de trouver des bras pour organiser....
j'ai pas dit le contraire evidement que c'est du boulot a organiser quelques chose mais peut etre que certaines personnes ont interrets a ce que les sides n'ai pas droit de cites(ont bouffent des tranches horraires) ont voient bien comment ca se passe en mondial les sides ont ete ecarter des programes moto donc pourquois pas au nivaux nationnal ou alors peut etre que je me goure c'etait avant que ca ce passait comme ca ca a peut etre changer maintenant
Je ne crois pas à la thèse du complot... je ne sais aps si certains ont interet à evincer els sides, mais en tout cas ils 'nont pas d'interet particulier a les faire figurer apparemment.
Apres la question c'est : est ce qu''il faut continuer a bougonner ds son coin... ou bien agir...(chacun a son niveau j'entends)
Apres la question c'est : est ce qu''il faut continuer a bougonner ds son coin... ou bien agir...(chacun a son niveau j'entends)
ben ouai faut agire c'est ce que je fait je participe pas a ce championnat
c'est pas une proposition ça.. ms bon je comprends le fond.
ben si c'est la mienne
leur reglement est tordu donc je participe pas
leur reglement est tordu donc je participe pas
C'est un choix comme un autre, de toutes les façons, il n'y a pas 36 alternatives.
Je continue à penser que faire des courses c'est sympa et un peu plus motivant que des démos, mais bon, heureusement que nous avons le choix, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans. C'était démo ou ... démo, au moins en France. (je n'oublie pas la seule course du calendrier à Carole, qui ne comptait pour rien du tout).
Vous vous rendez compte de notre chance, on peut choisir de faire du side en course ou pas et il y a quand même pas mal de dates. Meme si on peut toujours améliorer les choses, je trouve que les choses ont évoluées dans le bon sens.
Christian
Je continue à penser que faire des courses c'est sympa et un peu plus motivant que des démos, mais bon, heureusement que nous avons le choix, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans. C'était démo ou ... démo, au moins en France. (je n'oublie pas la seule course du calendrier à Carole, qui ne comptait pour rien du tout).
Vous vous rendez compte de notre chance, on peut choisir de faire du side en course ou pas et il y a quand même pas mal de dates. Meme si on peut toujours améliorer les choses, je trouve que les choses ont évoluées dans le bon sens.
Christian
Invité- Invité
de dieux le gas jhonguy le morsche ta raison oui !! pour nous engagement fais : et aux pays du rails !!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
hi hi eul nourson c'est sur bon diou heureseument quelpays du rail il existe:fff:
vive les britons mais pour ce soir aller
vive les britons mais pour ce soir aller
he oui j ai vue
ben ouai moi aussi:(mais bon ces encore eux qui l'on inventer ce sport alors:D
Je veux pas foutre la merde, mais il n'empèche que pour nous, les sidecaristes du Sud-Est, ça fait des bornes.
Au prix prohibitif du gasoil, ça fait un sacré cratère dans le budjet de la saison !
S'il y avais eu une manche à Ledenon (70 bornes) où les solos vont 2 fois, ça nous aurait bien arangé.
Mais tu as raison, mon bon Cristian, ce championnat a aumoins le mérite d'exister. De plus, le calendrier
s'est nettement amélioré par raport à 2007.
Alors, arrêtons de faire la gueule et soyons un maximum à y participer. C'est la meilleure façon de le faire vivre et évoluer.
Au prix prohibitif du gasoil, ça fait un sacré cratère dans le budjet de la saison !
- 3 x 750 bornes pour Carole
- 1 x 820 bornes pour Croix
- 1 x 580 bornes pour Pau
- _______
- = 3650 bornes
S'il y avais eu une manche à Ledenon (70 bornes) où les solos vont 2 fois, ça nous aurait bien arangé.
Mais tu as raison, mon bon Cristian, ce championnat a aumoins le mérite d'exister. De plus, le calendrier
Alors, arrêtons de faire la gueule et soyons un maximum à y participer. C'est la meilleure façon de le faire vivre et évoluer.
Invité- Invité
Le Commissaire a écrit:Je veux pas foutre la merde, mais il n'empèche que pour nous, les sidecaristes du Sud-Est, ça fait des bornes.
- _______
- = 3650 bornes
tu as toujour les bonne parole commissaire a bientot sur les circuit
Le Commissaire a écrit:Je veux pas foutre la merde, mais il n'empèche que pour nous, les sidecaristes du Sud-Est, ça fait des bornes.
- _______
- = 3650 bornes
+ 1
ROULE AU GAZ OU ESS LE ROUGE,,??
huile de tournessol ca marche bien aussi ca sent un peut la frite quand on te suit mais pour passer innapercut j'ai la combine:lol:
plutot que de mettre le side sur une remorque tu tracte une caravane que tu transforme en chbaraque a frite(dany boon) tu met le side dedant
entre deux seance tu vend des frites pour un peut quelles soit bonnes tu va avoir un max de clients tu va rentabiliser ton deplacement
et si tu te fait controler pas les bleuspour l'odeure tu dit que c'est chbaraque a frites qui sent chfriture:mmdr:
plutot que de mettre le side sur une remorque tu tracte une caravane que tu transforme en chbaraque a frite(dany boon) tu met le side dedant
entre deux seance tu vend des frites pour un peut quelles soit bonnes tu va avoir un max de clients tu va rentabiliser ton deplacement
et si tu te fait controler pas les bleuspour l'odeure tu dit que c'est chbaraque a frites qui sent chfriture:mmdr:
a
Une caravane ? Et puis quoi encore !
Vous trouvez qu'on fait pas assez Manouche comme ça ?
Vous trouvez qu'on fait pas assez Manouche comme ça ?
Invité- Invité
pourtant l'idee de la caravane a frites es une bonne idee hein commissaire:hein:
Page 1 sur 2 • 1, 2
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2008
Page 1 sur 2