Roulage à Carole 17/02/2008
4 participants
Page 1 sur 1
Roulage à Carole 17/02/2008
Comme la météo nous promet une journée clémente, ce serait sympa de se retrouver à Carole dimanche matin. Ca nous rappellera les bonnes années du Trophée Coluche.
Désolé les sudistes, c'est encore un message un tantinet parisien, mais ce n'est pas ma faute.
Christian
Désolé les sudistes, c'est encore un message un tantinet parisien, mais ce n'est pas ma faute.
Christian
Invité- Invité
Re: Roulage à Carole 17/02/2008
çà fait rien on est habitué....dans notre réserve.. .lurcy nous permettra donc de tout faire et de tester la nouvelle fourche, les nouveaux freins, le nouveau moteur, le nouveau carénage ....et le vieux pilote , heureusement le pass est ok . on risque d'être occupés
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Oups, je viens juste de recevoir ma demande de licence........
Dommage.....
Dommage.....
florence- Prix d'Excellence à la participation
Tout ça c'est vachement petit bras je trouve, rien que des excuses dont nous avons tous usé et abusé, un peu d'imagination.
A bientot quand meme les copains
A bientot quand meme les copains
Invité- Invité
et bien ce matin tout seul temps mieux du rodage et donc la piste bien libre !! pas de chicanes mobils ; demain l???
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Glaude, Christian il a dit dimanche matin , va pas lui faire avoir une tension nerveuse en le faisant rouler 2 jours de suite à Carole........
Quant aux petits bras mon Christian ,tu imagines facilement ce qu'ils pourraient te répondre de façon tout à fait concrète????
Quant aux petits bras mon Christian ,tu imagines facilement ce qu'ils pourraient te répondre de façon tout à fait concrète????
florence- Prix d'Excellence à la participation
Pas de problême, c'était pour rire. Restons corrects ma chère et à une prochaine fois.
Bisous
Bisous
Invité- Invité
he oui flo !! des purs et durs ! quoique ?? bien du monde quand meme ce matin vois bien !! meme l ours ressort !greeeeeeeee !: bien simpa quand meme tout ca ;et toi ??? aime pas le froid ?au moins ton poumon aurais pas chauffer la !!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
ca c'est vrais ca faisait pas chaud mais ya du side qui avait repondus a l'appel de christian en tout cas moi je suis bien contant d'avoir fait la connaissance du nourson:) pas si ours que ca le cdl
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1