assurance
3 participants
Page 1 sur 1
assurance
faute de trouver la solution moi même, je m'adresse aux forumeux des fois que.....!!!!!
et surtout à ceux qui on l'habitude de courrir à l'étranger.
je recherche une assurance pour nous couvrir moi et Gazelle lors de notre course au pikes peak hill climb.
Car cette course étant organisée par une association qui n'est pas affiliée à la fédération de moto américaine, l'assurance de notre fédération ne peu pas nous couvrir, même si l'on prend une licence inter.
Donc je me suis renseigné vers plusieurs assurances qui m'on conseillées de voir avec mon assurance habitation pour demander une extention de ma responsabilité civile. Je les ais donc contactés, mais il me disent ne pas pouvoir faire ça.
Alors je ne sais plus ou m'adresser, à moins que l'un d'entre vous ait une petite idées
et surtout à ceux qui on l'habitude de courrir à l'étranger.
je recherche une assurance pour nous couvrir moi et Gazelle lors de notre course au pikes peak hill climb.
Car cette course étant organisée par une association qui n'est pas affiliée à la fédération de moto américaine, l'assurance de notre fédération ne peu pas nous couvrir, même si l'on prend une licence inter.
Donc je me suis renseigné vers plusieurs assurances qui m'on conseillées de voir avec mon assurance habitation pour demander une extention de ma responsabilité civile. Je les ais donc contactés, mais il me disent ne pas pouvoir faire ça.
Alors je ne sais plus ou m'adresser, à moins que l'un d'entre vous ait une petite idées
ans
moi je pense peut etre contracte une assurance dans une compagnie nord americaine
demande au pote canadien qui vont courire au state a mon avis ils doivent etres en mesure de te rencarder sans quois je vois pas trop si une assurance francaise veut pas te couvrir
demande au pote canadien qui vont courire au state a mon avis ils doivent etres en mesure de te rencarder sans quois je vois pas trop si une assurance francaise veut pas te couvrir
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re: assurance
oui j'y est pas pensé au canadienjhonguy a écrit:moi je pense peut etre contracte une assurance dans une compagnie nord americaine
tu te rappel de son pseudo ?
ouai j'ai retrouver le cousin du grand nord c'est PIERRE ROCHAT tu trouveras sont adresse dans la liste des membres en troisieme page tout en bas
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
jhonguy a écrit:ouai j'ai retrouver le cousin du grand nord c'est PIERRE ROCHAT tu trouveras sont adresse dans la liste des membres en troisieme page tout en bas
merci
ça y est je lui ai envoyé un message
Essaies : Sports Assistance 01 530 530 56.
C'est ce qu'on avait pris Joel et moi pour le championnat d'europe. C'est une assistance rappatriement.
En espérant que vous n'en ayez pas besoin !!!!
Thierry
C'est ce qu'on avait pris Joel et moi pour le championnat d'europe. C'est une assistance rappatriement.
Thierry
thierry a écrit:Essaies : Sports Assistance 01 530 530 56.
Thierry
je viens de les contacter, par contre y a une ligne direct, c'est le 01 530 530 86 madame Rigier, pour ceux que ça interresse et leur site: http://www.sports-assistance.com/presentation.htm
ils vont m'envoyer leur doc a jour car le site n'y est pas et c'est pas tres cher, 54€ a l'année
encore merci Thierry
Page 1 sur 1