motorshow de namur belgique
+2
Maïté
paccard74
6 participants
Page 1 sur 1
motorshow de namur belgique
Bonjour
je me présente, Thierry Rose, je suis speacker de courses moto en belgique et j organise le 13 avril un motorshow à Namur, où il y aura une demonstration de sides avec les pilotes belges et notre ami francais thierry bourchis. J'invite tous les pilotes de side ou de super moto à me contacter au plus vite pour etre de la partie.
merci d'avance un ami belge Thierry
je me présente, Thierry Rose, je suis speacker de courses moto en belgique et j organise le 13 avril un motorshow à Namur, où il y aura une demonstration de sides avec les pilotes belges et notre ami francais thierry bourchis. J'invite tous les pilotes de side ou de super moto à me contacter au plus vite pour etre de la partie.
merci d'avance un ami belge Thierry
Invité- Invité
Re: motorshow de namur belgique
Bienvenue M'sieur
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
speaker de belgique
t'es qui toi,le petit rigolo qui crie tout le temps dans un micro,tu ferrais mieux de venir boire un coup avec les gars du b.r.team au lieu de te bousiller la voix,de toute façon,y a personne qui t'ecoute
b.r.team- Membre
ça y est on est envahie par les belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non,non et non pas eux,bienvenue a vous thierry et au br team A+francky
thierry
et salut quoi la france on a peur de venir en belgique le 13 avril ouft on a thierry de Paris qui vient a Namur et les autre Francais lol ?,???????
Invité- Invité
Bienvenue sur le Forum, ami belge
Ahh... la Belgique : ses frites... ses bières d'abbaye... ses boîtes de nuit...
Ahh... la Belgique : ses frites... ses bières d'abbaye... ses boîtes de nuit...
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1