exclusion de jonghuy
+4
Seb JBT
sam
ragonnet bernard
jhonguy
8 participants
Page 1 sur 1
exclusion de jonghuy
bonjour tout le monde
alors voila tout est dans le titre
j'ai recu un mp pour me dire que l'on n'appreciais pas ce que je dit en me precisant que des sanctions pourrais etres prises
je pourris les poste
je m'exclus de moi meme ca eviterras que les modos ne le fasse
je me retire de votre forum ca laisserra la place a ceux qui veulent s'exprimer librement si toutes fois je les en empechais
salut a tous et bonne route
a bien tot sur les circuits
salut l'nourson
alors voila tout est dans le titre
j'ai recu un mp pour me dire que l'on n'appreciais pas ce que je dit en me precisant que des sanctions pourrais etres prises
je pourris les poste
je m'exclus de moi meme ca eviterras que les modos ne le fasse
je me retire de votre forum ca laisserra la place a ceux qui veulent s'exprimer librement si toutes fois je les en empechais
salut a tous et bonne route
a bien tot sur les circuits
salut l'nourson
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re: exclusion de jonghuy
qu'est ce que c'est un procès en sorcellerie?? Staline est de retour...du politiquement incorrect??? merci les administrateurs de vos lumières..en plus Jonghuy avec ses quizz de folie, là çà me navre et en plus je suis très à l'aise car on ne se connait pas personnellement
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Zut,pas compris.......
Dommage!
Dommage!
sam- Prix d'Excellence à la participation
Dommage d'en arriver là
Si c'est évidemment indispensable que le forum soit réglementé, je ne pense pas par contre que Mister jonghuy est dépassé les bornes des limites ... mais bon : ce n'est que mon humble avis de petit scarabée
J'espère que tout cela s'apaisera rapidement et que l'on pourra encore profiter longtemps des posts de tout le monde
Je trouve personnellement que toute la magie de ce super Forum réside dans l'espace de liberté qu'il représente, surtout dans cette société actuelle de plus en plus aseptisée...
Si c'est évidemment indispensable que le forum soit réglementé, je ne pense pas par contre que Mister jonghuy est dépassé les bornes des limites ... mais bon : ce n'est que mon humble avis de petit scarabée
J'espère que tout cela s'apaisera rapidement et que l'on pourra encore profiter longtemps des posts de tout le monde
Je trouve personnellement que toute la magie de ce super Forum réside dans l'espace de liberté qu'il représente, surtout dans cette société actuelle de plus en plus aseptisée...
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
c est rien ca !dit pas de betises ;generalement meme pas ton genre, !!juste de l humour !! non ? je le sent bien moi ; enfin vite te relire ca changera de certains !!! et pius comme disais jean yann INTERDIT D INTERDIRE
cdl- Prix d'Excellence à la participation
trop fort. j'ai effectivement envoyé un mp à jhonguy... j'ai bien parlé de sanctions en ce qui concerne ses posts à l'avenir s'il continuait.. parce que des messages j'en afface souvent et comme je l'ai dejà cet hiver y'a un reglement... et faut bien le faire appliquer de temps en temps. Maintenant je n'ai jamais dit à Jhonguy qu'il allait être banni ou qqchose du genre.
J'utilise les mp pour dire ce que je pense directement aux personnes concernées. et je n'ai pas à me justifier si j'estime que c'est aussi pour le bon deroulement du forum.
Peut être Bernard que tu ne te sens pas géné par certains propos tenus par jhonguy, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'en fais pas une affaire perso contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser.. Je lui ai simplement demander d'être un peu plus respectueux et moins egoïste ds ses réactions.
On peut parler librement : seulement là où certains prennent toute leur liberté; ils bouffent aussi celle des autres. voilà ce que j'en pense.
J'utilise les mp pour dire ce que je pense directement aux personnes concernées. et je n'ai pas à me justifier si j'estime que c'est aussi pour le bon deroulement du forum.
Peut être Bernard que tu ne te sens pas géné par certains propos tenus par jhonguy, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'en fais pas une affaire perso contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser.. Je lui ai simplement demander d'être un peu plus respectueux et moins egoïste ds ses réactions.
On peut parler librement : seulement là où certains prennent toute leur liberté; ils bouffent aussi celle des autres. voilà ce que j'en pense.
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
je comprends le rôle des modos et évidemment je ne lis pas et heureusement tous les posts....j'ai eu l'occasion en live de dire àToff le bien que je pensais de ce forum.
je n'avais pas l'impression que le soldat jhonguy( les plus fins auront compris l'allusion) ait dépassé les bornes de la décence et de la moralité d'autant plus que roulant en BMW.... ce garçon ne peut manquer de sens commun .
en plus il y a suffisamment de choses pour se prendre le chou, pas la peine de s'en inventer
donc après celle du commissaire va-t-il falloir ouvrir une pétition :il faut sauver le.....soldat J.....?
je n'avais pas l'impression que le soldat jhonguy( les plus fins auront compris l'allusion) ait dépassé les bornes de la décence et de la moralité d'autant plus que roulant en BMW.... ce garçon ne peut manquer de sens commun .
en plus il y a suffisamment de choses pour se prendre le chou, pas la peine de s'en inventer
donc après celle du commissaire va-t-il falloir ouvrir une pétition :il faut sauver le.....soldat J.....?
oui qu on la tonde mon seigneur !!!! et que l on brule les heretiques !!!!!!!!
je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit plus haut. chacun son taf...je ne viens pas vous dire ce que vous avez à faire sur la piste.
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
C’est quoi l’affaire ??? J’ai loupé un épisode !!
De toute façon, un gars qui « crèche à Muflin », ne peut pas être fondamentalement mauvais !!! ...REVIENS
jonghuy, on se fera nos quizz perso, çà nous tiendra en éveil et évitera les malaises des .....
et bien je vois que la cour de récréation est de retour
il est vrai de ce que j'ai lu hier matin le post sur le course de carole est devenu hors sujet
maintenant Maîté est comme elle est et fait son taf peut etre dur des fois avec des mots hard
il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre "mais prendre quand meme en conte les choses" et si quelqu'un souhaite virer quelqu'un d'autre ça passera aussi par MOI
Donc Mr jhonguy ne te braque pas
et continuons tous ds le meme sens
Puis c qu'un ptit Forum avec des passionnés enfin je pense
il est vrai de ce que j'ai lu hier matin le post sur le course de carole est devenu hors sujet
maintenant Maîté est comme elle est et fait son taf peut etre dur des fois avec des mots hard
il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre "mais prendre quand meme en conte les choses" et si quelqu'un souhaite virer quelqu'un d'autre ça passera aussi par MOI
Donc Mr jhonguy ne te braque pas
et continuons tous ds le meme sens
Puis c qu'un ptit Forum avec des passionnés enfin je pense
Toff- Admin
Je suis d'accord avec Toff, rien ne sert de se braquer....braquons et contre braquons plutôt....
l est ou le GENTIL ?? euh !! LE JONGHY !!!!!!!! dfacon ce voir a LURCY ????
apres plusieur mp recus me demandant de revenir je reintegre donc le fouroum mais toute fois j'observerais une certaine retenue pour ne pas choquer je serrais donc le gentil flateur de service acceuillant avec sourire condecendance
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
retiens toi et condescends si tu veux mais continues les quizz....à lurcy:aplause:
et bien voila ; courage !! oui
Page 1 sur 1