Jean Murit....il était une fois
3 participants
Page 1 sur 1
Jean Murit....il était une fois
beau reportage sur ce grand monsieur,dont je ne savais pas qu'il était à l'origine des chamois...des anecdotes qui me fascinent..course à St Gaudens (pyrénées)la moto et le...side dans le train à Paris, sur place on reboulonne l'ensemble, on fait la gare le circuit en side, on fait la course, on revient on déboulonne et on rentre en train à paris...on est plus sur la même planète:aplause:
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Re: Jean Murit....il était une fois
ouai che ben vrais jean murit les chamois jmain rappel j'y suis aller chetais gallere la monté chur pralou avec min honda cb 125 paris pralou ti parle d'un voyage mais che encore un bon chouvnire
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
on ne se relit jamais assez, l'article dont je parle est dans moto légende( je tourne gratos à Dijon:lol!: )de belles photos d'époque
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
vi jlai vue auchi
coucou ta morceau bois dans la bouche ?? PAPA JEAN oui sacree msieur ;une epoque voily ! le mans jean guy niet ; dommage oui enfin me ratrapp week du 11 _ 12 avril pays du railmuche ecosse la aussi du gros baston
cdl- Prix d'Excellence à la participation
cdl a écrit:coucou ta morceau bois dans la bouche ?? PAPA JEAN oui sacree msieur ;une epoque voily ! le mans jean guy niet ; dommage oui enfin me ratrapp week du 11 _ 12 avril pays du railmuche ecosse la aussi du gros baston
nin che chpere qui min donner chnacsin che pour nin voaire che phote de franchais
ecosse o lala che pas ben bon pour chfoia le malt attinchion cha fait che bisons qui traverche eche prairie
Page 1 sur 1