singe par interime
+7
paccard74
Seb JBT
barbara
le Marluche
Maïté
Toff
jhonguy
11 participants
Page 1 sur 1
singe par interime
salut tout le monde ,
moi c est laurent , j ai 32 ans je suis de Caen dans le Calvados .
j ai participé 3 fois au rallye de la sarthe dont une troisième place:3e: en 2003 ( en side bien sur ) une fois au Velay et une fois au Beaujolais .
le side est a mon frère aîné et c est lui le pilote , c est un 1200 GSX / HECHARD , avec une caisse maison ( vert ) .
peut être que certain ce rappel de nous non
pas grave
cette année y a papy qui m a demandé de participé au rallye de l Ain avec lui ( il fait appel au meilleur c est normal ) , et puis j ai pas put résister , depuis 2004 que j ai pas refait d acrobatie , ça commencer a me manquer
et puis la petite montée d adrénaline au départ aussi
sinon je possède deux sides , un 900 XJ / jewell attelé choda , et un 1000 CBR beringer ( qui est a vendre )
voilas , j espère tous vous voire le 24 mai @+
moi c est laurent , j ai 32 ans je suis de Caen dans le Calvados .
j ai participé 3 fois au rallye de la sarthe dont une troisième place:3e: en 2003 ( en side bien sur ) une fois au Velay et une fois au Beaujolais .
le side est a mon frère aîné et c est lui le pilote , c est un 1200 GSX / HECHARD , avec une caisse maison ( vert ) .
peut être que certain ce rappel de nous non
pas grave
cette année y a papy qui m a demandé de participé au rallye de l Ain avec lui ( il fait appel au meilleur c est normal ) , et puis j ai pas put résister , depuis 2004 que j ai pas refait d acrobatie , ça commencer a me manquer
et puis la petite montée d adrénaline au départ aussi
sinon je possède deux sides , un 900 XJ / jewell attelé choda , et un 1000 CBR beringer ( qui est a vendre )
voilas , j espère tous vous voire le 24 mai @+
Invité- Invité
Re: singe par interime
bonjour et bien venue ami tu arrive en paix parmis les tiens soit rassurer tu entre dans un monde merveilleux fait de joie et de bonheur
tout le monde est ici a ton ecoute tu ne craint ni les critiques ni les viles attaques d'esprit mal faisant tout n'est qu'amour et voluptée
entre en paix vide ton esprit et laisse toi porter la madone des padock est la qui veille a ce que tu soit detendus et en harmonie
ne sent tu pas ton coeur s'embaler quand tu te connecte sur le site rassure toi car nous sommes en communions avec ton esprit fraichement atteint par la grace
allelouia allelouia amis faites resonner tambours et trompettes pour feté l'arrivée de notre frere
tout le monde est ici a ton ecoute tu ne craint ni les critiques ni les viles attaques d'esprit mal faisant tout n'est qu'amour et voluptée
entre en paix vide ton esprit et laisse toi porter la madone des padock est la qui veille a ce que tu soit detendus et en harmonie
ne sent tu pas ton coeur s'embaler quand tu te connecte sur le site rassure toi car nous sommes en communions avec ton esprit fraichement atteint par la grace
allelouia allelouia amis faites resonner tambours et trompettes pour feté l'arrivée de notre frere
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Merci pour cette petite priere de bienvenue
je suis tres toucher
Invité- Invité
bienvenue à toi Laurent
Toff- Admin
Bienvenue à toi Laurent
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue à toi Laurent
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue sur le Forum
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
salut et bienvenu a toi laurent on sera certainement pas loin dans l'ain papy est notre coach !!! de side ou d'apéro???
de toute façon pour les deux il est tres fortdav52 a écrit: papy est notre coach !!! de side ou d'apéro???
Invité- Invité
bienvenu au club des trois roues
dédé
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Papy les use !
salut Laurent,
bienvenue sur ce forum où tu trouveras tout ce qui pouvait te manquer sur le side.
Tu devras surtout, lors du rallye de l'Ain, veiller à Papy !
par ailleurs, il semble qu'il use ses pass (certains lui résistent tout de même surtout à l'apéro).
A tous : à très bientôt à Poncin
Zebulon
bienvenue sur ce forum où tu trouveras tout ce qui pouvait te manquer sur le side.
Tu devras surtout, lors du rallye de l'Ain, veiller à Papy !
par ailleurs, il semble qu'il use ses pass (certains lui résistent tout de même surtout à l'apéro).
A tous : à très bientôt à Poncin
Zebulon
Invité- Invité
Salut Laurent
Content pour toi que tu reprenne du service ,et d'avoir la possibilité de voir ton frere a l'Ain.
Si tu fait le voyage avec Papy tu sera le bienvenu.
Amitiées et a la semaine prochaine
Thierry
Content pour toi que tu reprenne du service ,et d'avoir la possibilité de voir ton frere a l'Ain.
Si tu fait le voyage avec Papy tu sera le bienvenu.
Amitiées et a la semaine prochaine
Thierry
chuppa chups- Membre Très Actif
Bonjour et bienvenu Laurent d'un voisin
stephanedu14- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1